“EXCELLENT EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°132 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“EXCELLENT EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre sous les combles charmantes. Excellent emplacement pour découvrir Paris et faire du shopping Personnel dynamique, et trés professionnel Chambre pas trés grande mais meublée et décorée avec gout

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour de Paris, nous sommes ravis que notre décoration et agencement vous conviennent. Il est vrai que nos espaces parisiens sont restreints et nous devons faire au mieux afin d’optimiser les m2 et le confort de nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, Bordeaux est si proche en TGV… !!
A très bientôt

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours à Paris du 13/04 au 15/04. Nous avions porté notre choix sur le l'hôtel Folkestone Opera de la chaine hotelière best Western.

nous avons vraiment apprécié notre séjour, certe la chambre est petite (comme souvent à Paris) mais elle est très charmante et décorée avec goût. la litere est d'excellente qualité et la salle de bain très pratique. Propreté et calme sont également des atouts de cet hôtel.
Mon coup de coeur concerne le petit déjeuner, il se prend dans une cave voutée qui donne un cachet supplementaire ! Sous forme de buffet varié, et complet, nous avons adoré les cakes fait maison, qui plus est le personnel de salle discret est très sympathique.

La situation de l'hôtel permet d'avoir accès à la station métro 'madeleine' à 5min max à pied. Néanmoins ,nous avosn peu utilisé le métro, l'hôtel se situe à 10 min à pied de la place de la concorde, de la rue de Rivoli et d'autres sites touristiques (louvre, champs élysées, Tour eiffel..)
Vraiment une belle découverte que je conseille vivement. Je n'hésiterai pas lors d'un prochain séjour parisien à y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Paris sous le soleil, enfin… !!! Un grand merci Monsieur pour votre commentaire bien sympathique ; nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire. Vous êtes devenu un vrai guide Parisien et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois, peut être sous une autre saison !
A bientôt
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel de classe moyenne, propre, calme et bien situé, c'est ici qu'il faut venir. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.
Il est situé à 5 min de métro de la Madeleine, d'où l'on peut se rendre un peu partout dans Paris, très pratique ! En 5 à 10 minutes à pied vous êtes sur les grands boulevards avec les grands magasins. Comme l'hôtel est situé dans une petite rue, il est calme car peu de circulation. Certaines chambres donnent sur cette rue et d'autres sur l'arrière qui est encore plus calme.
Il n'y a pas beaucoup de chambres dans cet hôtel et celles-ci sont très petites. Fonctionnelles, thé/café offert, jolie décoration, propre, literie confortable.
Personnel sympathique qui vous renseignera volontiers
Une salle des petits déjeuner au sous-sol dans une jolie salle voûtée. L'assortiment est très complet, avec du salé, du sucré, des céréales, bref tout ce qu'il faut.
Je recommande vivement cet hôtel car j'ai aimé sa décoration et je trouve son emplacement idéal. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nos enfants occupaient une chambre à 2 lits et ils avaient plus de place que nous dans la chambre à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens. Nous sommes ravis que vous ayez partagé un bon moment en famille en visitant Paris,
excellentes Fêtes de Pâques,
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bonjour, j'ai séjourné dans BEST WESTERN Hôtel Folkestone Opéra dont jai aimé le personnel discret et spécialement les dames qui s'occupent du petit restaurant du sous sol ; la chambre était petite mais confortable calme propre et commode , je note des taches sur la moquette du couloir qui mène à la chambre . Le petit déjeuner inclue est succulent , je pense qu'il y a de quoi satisfaire tous les gouts , j'ai aimé le petit restaurant aménagé dans une cave , il est minuscule mais très charment . Emplacement très intéressant . je n'ai pas aimé le comportement de la femme de ménage le jour ou j'ai décidé de faire la grasse matinée après une insomnie et après avoir accroché le papier indiquant NE PAS DÉRANGER , elle a claqué la porte voisine successivement à peu près sept ou huit fois vers midi il a fallu que je me lève pour qu'elle s’arrête ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cap d'ail
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Même si la chambre était assez petite, nous avons vraiment apprécié, la situation de cet hôtel, le calme parfait qui y régnait, la propreté irréprochable des sanitaires et des draps dans une très belle matière. Literie de qualité. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel et avons pu bénéficier du petit déjeuner buffet offert. Il était lui aussi très varié et complet. Nous savons qu'une telle excellence n'est possible qu'avec une attention constante , et du personnel en suffisance. C'est le cas ici. Nous garderons donc cette adresse pour nos passages parisiens car la halte fut vraiment à la hauteur des attentes même si le tarif est un peu élevé pour notre budget (160€ la nuit pour 2)mais que nous ne regrettons aucunement et c'est donc bien compensé. WiFi gratuit dans la chambre et plateau de courtoisie café/thé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel et j'en ai été ravie. Très bon accueil, personnel attentif et serviable, chambre parfaite donnant à l'arrière et très calme, salle de bain impeccable et le petit déjeuner (offert quand vous réservez par Internet) est superbe.
Un hotel à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Estaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

j'avais réservé une chambre en dernière minute sur le site Best Western avec seul impératif un lit double. Arrivé sur place, j'ai constaté qu'on m'avait attribué une chambre avec deux lits simples. contact pris avec la réception qui me dit qu'il n'y a pas d'autre possibilité, l'hôtel étant complet.
La seule solution proposée est de contacter une autre hôtel Best Western qui aurait une chambre correspondant à mes attentes! Vous pensez bien qu'après une journée de travail, on n'a pas envie de reprendre ses valises et changer d'hôtel!
J'ai donc dû faire contre mauvaise fortune bon cœur!
J'aurais aimé un petit mot le lendemain avec un renouvellement d'excuses pour ce contre temps, il n'en fut rien...
Dommage... l'impression globale sur l'hôtel est cependant satisfaisante.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,
Nous comprenons fort bien votre ressenti. Sachet toutefois que votre réservation n’indique pas « expressément un grand lit ». Le type de chambre grand lit réservée pour une personne, de surcroit en dernière minute, n’est pas toujours possible à attribuer, il n’est pas rare que les clients qui ne souhaite pas dormir dans des lits jumeaux nous le précise après réservation mais je comprends que c’est du temps que vous n’avez pas à perdre.
Après avoir questionnée les deux personnes concernées par votre arrivée et votre départ, elles m’ont répondu que vous aviez immédiatement évoqué le fait de vous plaindre sur internet. Pouvoir faire participer la planète tout entière de son expérience dans un établissement hôtelier est une très bonne chose à nos yeux, ce qui l’est moins c’est d’endommager la communication humaine lorsque ça devient un moyen de pression ou de chantage par le consommateur.
Je regrette que vous n’ayez pas eu les excuses que vous souhaitiez à votre départ mais, en toute honnêteté, il est difficile de former les gens face à ce type de pression. Ils ont préféré « ne pas en ajouter » face à votre décision, les réceptionnistes sont restés impuissants face à un changement de chambre impossible puisque à votre arrivée il n’y avait plus de chambre de disponible et à part vous proposer un changement d’hôtel (nous avons un collègue hôtelier Best Western à 50m de chez nous) le veilleur n’avait pas d’autre alternative que de vous proposer cette solution, s’il ne l’avait pas fait, qu’auriez pensé ?
La chambre 704 est une chambre tout juste rénovée, vous étiez le premier client à y dormir et nous étions tous impatient le lendemain matin d’avoir le retour du « Monsieur » qui avait dormi dans la 704, ce fut bien décevant de s’entendre dire que le retour était « je vais me plaindre sur internet ».
Nous faisons tout notre possible pour entretenir notre établissement, le confort de nos clients est notre priorité mais nous n’y arrivons pas toujours, nous en sommes les premiers désolés.
Nous souhaitons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité,
Bien cordialement
Anne-Marie Gerbault

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse: 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°74 des hôtels d'affaires à Paris
N°106 des hôtels familiaux à Paris
N°142 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3.5*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.