“Hôtel pratique” 4 5 étoiles

N° 138 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Herouville Saint Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel confortable, à proximité de la gare saint lazare, du métro et des principaux axes parisiens. Chambre très bien équipée, mais salle de bain très petite, à déconseiller si besoin d'espace. Personnel s'occupant du petit déjeuner adorable préparant un buffet complet le matin, avec cakes maison. Accueil de l'hôtel charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour de Paris, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone, nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, la normandie est toute proche via la gare st lazare !!
Excellent weekend
Namur in Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel bien situé , dans une rue calme et proche du métro Madeleine .
Petit déjeuner très bon et très varié , réapprovisionné souvent.
Personnel à l'accueil , personnel de chambre et les personnes au petit déjeuné très aimable , courtois et poli .
Possibilité de laisser ses bagages avant et après le séjour (ce qui est un + pour les visites).
Bons restaurants dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour vos encouragements ! Nous sommes là pour vous servir et nous sommes ravis quand nos clients passent de bons séjours à Paris.
Peut être reviendrez vous nous voir à une autre saison, le soleil est arrivé…enfin… !!!
A très bientôt
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre sous les combles charmantes. Excellent emplacement pour découvrir Paris et faire du shopping Personnel dynamique, et trés professionnel Chambre pas trés grande mais meublée et décorée avec gout

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour de Paris, nous sommes ravis que notre décoration et agencement vous conviennent. Il est vrai que nos espaces parisiens sont restreints et nous devons faire au mieux afin d’optimiser les m2 et le confort de nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, Bordeaux est si proche en TGV… !!
A très bientôt
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours à Paris du 13/04 au 15/04. Nous avions porté notre choix sur le l'hôtel Folkestone Opera de la chaine hotelière best Western.

nous avons vraiment apprécié notre séjour, certe la chambre est petite (comme souvent à Paris) mais elle est très charmante et décorée avec goût. la litere est d'excellente qualité et la salle de bain très pratique. Propreté et calme sont également des atouts de cet hôtel.
Mon coup de coeur concerne le petit déjeuner, il se prend dans une cave voutée qui donne un cachet supplementaire ! Sous forme de buffet varié, et complet, nous avons adoré les cakes fait maison, qui plus est le personnel de salle discret est très sympathique.

La situation de l'hôtel permet d'avoir accès à la station métro 'madeleine' à 5min max à pied. Néanmoins ,nous avosn peu utilisé le métro, l'hôtel se situe à 10 min à pied de la place de la concorde, de la rue de Rivoli et d'autres sites touristiques (louvre, champs élysées, Tour eiffel..)
Vraiment une belle découverte que je conseille vivement. Je n'hésiterai pas lors d'un prochain séjour parisien à y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Paris sous le soleil, enfin… !!! Un grand merci Monsieur pour votre commentaire bien sympathique ; nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire. Vous êtes devenu un vrai guide Parisien et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois, peut être sous une autre saison !
A bientôt
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel de classe moyenne, propre, calme et bien situé, c'est ici qu'il faut venir. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.
Il est situé à 5 min de métro de la Madeleine, d'où l'on peut se rendre un peu partout dans Paris, très pratique ! En 5 à 10 minutes à pied vous êtes sur les grands boulevards avec les grands magasins. Comme l'hôtel est situé dans une petite rue, il est calme car peu de circulation. Certaines chambres donnent sur cette rue et d'autres sur l'arrière qui est encore plus calme.
Il n'y a pas beaucoup de chambres dans cet hôtel et celles-ci sont très petites. Fonctionnelles, thé/café offert, jolie décoration, propre, literie confortable.
Personnel sympathique qui vous renseignera volontiers
Une salle des petits déjeuner au sous-sol dans une jolie salle voûtée. L'assortiment est très complet, avec du salé, du sucré, des céréales, bref tout ce qu'il faut.
Je recommande vivement cet hôtel car j'ai aimé sa décoration et je trouve son emplacement idéal. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nos enfants occupaient une chambre à 2 lits et ils avaient plus de place que nous dans la chambre à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens. Nous sommes ravis que vous ayez partagé un bon moment en famille en visitant Paris,
excellentes Fêtes de Pâques,
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bonjour, j'ai séjourné dans BEST WESTERN Hôtel Folkestone Opéra dont jai aimé le personnel discret et spécialement les dames qui s'occupent du petit restaurant du sous sol ; la chambre était petite mais confortable calme propre et commode , je note des taches sur la moquette du couloir qui mène à la chambre . Le petit déjeuner inclue est succulent , je pense qu'il y a de quoi satisfaire tous les gouts , j'ai aimé le petit restaurant aménagé dans une cave , il est minuscule mais très charment . Emplacement très intéressant . je n'ai pas aimé le comportement de la femme de ménage le jour ou j'ai décidé de faire la grasse matinée après une insomnie et après avoir accroché le papier indiquant NE PAS DÉRANGER , elle a claqué la porte voisine successivement à peu près sept ou huit fois vers midi il a fallu que je me lève pour qu'elle s’arrête ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse: 9 Rue Castellane, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°103 des hôtels romantiques à Paris
N°113 des hôtels d'affaires à Paris
N°123 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.