“AGREABLE PROPRE RAS” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Tarif réduit
Promotion du jour !
N° 128 sur 1 792 hôtels à Paris
TOURS, France
“AGREABLE PROPRE RAS”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

BONNE SITUATION DANS LE 8ième et calme chambre petite mais fonctionnelle normale aussi dans ce type de bâtiment. Salle petit déj. originale avec plafond voute, et bien garni pour tous les goûts. plusieurs possibilités de restau sympa proches

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, hier
Bonsoir de Paris, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et son emplacement. Nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit en région Parisienne et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au Folkestone !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bon hôtel très bien placé (restaurant, métro, grands magasins, théâtre ...). Service agréable et de qualité (super petit déjeuner). Chambre calme, très bien équipée.
Parfait pour un séjour touristique à Paris. On reviendra !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Assistante de direction de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonsoir,
Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2015 et vous remercie de nous avoir choisis pour votre visite de Paris! Nous serions très heureux de vous revoir et vous disons donc à très bientôt!
Anne RAUL
Assistante de direction
paris, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel, très bien situé dans Paris. Propre, peu de bruit: notre chambre donnait sur cour et nous n'avons pas entendu les clients des chambres voisines. Super petit déj et très bons conseils de Myriam à l'accueil.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour de Paris, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Folkestone en notre compagnie. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous voir !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Belle et heureuse Année 2015 !
A bientôt, Anne-Marie
Dion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

joli petit hôtel avec une déco contemporaine de bon goût. Les chambres standards sont très petites (ce qui est très fréquent à Paris), mais très bien agencées, tout y est. Le lit est bien large et la literie de bonne qualité. L'insonorisation est bonne. Personnellement, j'emporte toujours mes boules Quies lorsque je loge à l'hôtel, mais ici je n'en ai pas eu besoin.
Le petit déjeuner est un buffet offrant un large choix. Le personnel est particulièrement charmant. Je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain séjour, malgré la taille de la chambre et de la salle de bain.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
AMGerbault, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour de Paris ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur l'hôtel Folkestone Opéra. Ravis d'avoir su vous satisfaire, n'hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit en région Parisienne.
Nous vous souhaitons une Belle fin d'Année et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le quartier de la Madeleine,
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Hotel au rapport qualité prix excellent. Très bien situé, permet de découvrir les plus beaux quartiers de Paris à pied ! Chambre au calme de qualité et très bien équipée. Rare, le petit déjeuné était inclus dans le prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonsoir de Paris ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation. Il est vrai que le quartier de la Madeleine et de l'Opéra sont bien agréables et proches de la majorité des attractions Parisiennes.
Nous vous souhaitons une très Belle fin d'Année !
Anne-Marie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse: 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°74 des hôtels d'affaires à Paris
N°109 des hôtels romantiques à Paris
N°138 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3.5*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.