“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel de petite taille avec des chambres très confortables et décorées avec goût. Très bien situé en plein centre de Paris, et au calme. Accueil très agréable et professionnel. Petit déjeuner de qualité et varié. Parfait !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AMGerbault, Assistante de direction de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire; merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Folkestone Opéra.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Paris, nous restons à votre entière disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit.
A très bientôt,

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un sentiment d'etre dans un cocon douilleux
accueil trés agréable et personnel volontaire
chambre joliement décorée et trés propre
situation trés pratique avec une cours fort sympathique et assez animée
petit déjeuner trés correct et d'excellents jus de fruits
une bonne adresse

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher Monsieur!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire cette délicate description de notre hôtel. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que votre passage dans notre capital vous a été agréable…
A très bientôt et bon weekend!
Anne RAUL
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel est très bien placé prés de la place de la Madeleine et de la Concorde, la literie est confortable et le service est bon, cependant le coté cour intérieure est assez bruyant le matin a partir de 6:00 oubliez la grasse matinée, mais le rapport qualité prix est top le petit déjeuner est bien et la salle de bain est bien équipée, l'hôtel est propre et le personnel du service petit déjeuner très aimable. Rien a dire très bon standard Best Western.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Bonjour du Folkestone Opéra !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ; il est vrai que notre literie est très agréable quand à la propreté de nos chambres, c'est notre cheval de bataille...
Excellente fin de semaine,
Saint Apollinaire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent petit hôtel, bon rapport qualité/prix et personnel au top. J'ai vraiment été très sensible aux efforts de la réception pour me permettre de me doucher en début d'après midi, avant de quitter les lieux suite au marathon de Paris. Si tous les hôtels étaient comme cela, ce serait le paradis.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Bonjour Monsieur!
Merci infiniment pour votre retour bien sympathique à lire.
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Folkestone Opéra pour une autre occasion peut être.
N'hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris.
A bientôt,
france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel central proche de nombreux lieux mythiques, situé entre l'église de la Madeleine et le boulevard Haussmann. Très agréable, très propre, bon petit déjeuner. La chambre est cosy mais petite, c'est Paris ! mais ce qui a été le plus gênant c'est la microscopique salle de bain où wc, lavabo et baignoire se disputent l'espace. Il faut bien viser en sortant de la baignoire pour ne pas tomber sur le wc.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous utilisons les divers remarques et conseils pour nous améliorer afin d'offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients.
Nous sommes bien conscient que la taille de certaines de nos salles de bain est réduite... Nous ne pouvons pas pousser les murs, c'est bien dommage :) ... cependant nous rénovons nos chambres très régulièrement et nous en profitions à chaque fois pour optimiser un peu mieux l'espace, modifier certaines cloisons etc... en espérant rendre plus fonctionnelles certaines salles de bain.
Je suis sincèrement navrée que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire à ce niveau là et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour avoir la possibilité de vous offrir une meilleur expérience.
Je vous souhaite un très agréable weekend.
Sincèrement
Bouloc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ma fille et moi avons passé trois nuits dans cet hôtel pendant le week-end de Pâques. Nous avons vraiement beaucoup apprécié le style de l'hôtel , son calme et le service de tout le personnel. Aucune fausse note

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonsois Mesdames ! Merci infiniment pour votre agréable message.
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Folkestone Opéra à une autre saison peut être, n'hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit à Paris.
A bientôt et bon weekend!
PARIS, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La situation de l'hotel, proche de la Madeleine, est exceptionnel. Pour 117 euros j'ai béneficié d'une chambre immense avec une décoration très agréable. Le petit déjeuner était parfait. Les seuls bémols sont la connexion internet très lente, quasiment inexploitable et une plateau courtoisie vide rangé au fond du placard.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercie pour le temps que vous avez pris pour commenter le Folkestone Opéra.
Concernant le plateau de courtoisie, je vous présente mes sincères excuses. Cela ne devrait pas arriver. Il en est de même concernant la connexion wifi. Sachez que nous sommes entrain d'étudier de nouvelles solutions pour palier aux soucis de connexion qui arrivent parfois.
Je vous renouvelle mes excuses et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience de meilleure qualité.
Je vous souhaite une très agréable fin de semaine.
Sincèrement
Anne Raul

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera

Adresse: 9 Rue Castellane, FR 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°114 des hôtels d'affaires à Paris
N°114 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera 3*
L'emplacement de l'hotel Folkestone Opera est ideal - au coeur de Paris, entre la Concorde, la Madeleine, le Palais Garnier et la gare Saint Lazare. Les grands magasins du Boulevard Haussmann et les boutique de luxe du Faubourg Saint Honore, ainsi que de nombreux theatres et restaurants sympathiques sont egalement proche de l'hotel. Pour toute reservation via notre site officiel, nous vous offrons le petit dejeuner au buffet, servi entre 07.00 hrs et 11.00 hrs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Best Western FR et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Folkestone Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.