“La vue sur une cour déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Colisee

BEST WESTERN Colisee a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Colisee
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Colisee | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°461 sur 1 793 hôtels à Paris
france
“La vue sur une cour déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

J'avai décidé d'inviter mes collaborateurs à Paris pour un week end et je choisis cet hotel sur les Champs Elysées. A part sa localisation, cet hotel est un peu déprimant. J'ai visité les chambres une heure avant l'arrivée de mes invités mais la vue des chambres était tellement déprimante que je décidais d'anuller ma réservation à la derniére minute. J'avai fait la réservation sur le site activehotel et donc une pénalité d'une nuit m'a été retenue.
Dans l'urgence je réservais donc 3 chambres au Radisson arc de Triomphe et bien que le prix fut plus cher,le séjour de mes amis fut inoubliable. Les chambres sont contemporaines et chics et le concierge a été très serviable et sympathique

Vous connaissez BEST WESTERN Colisee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Colisee

Adresse: 6 Rue du Colisee | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°302 des hôtels d'affaires à Paris
N°458 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Colisee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Colisee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Colisee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.