“Idéal pour un WE sans tracas !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   44, rue de londres | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 312 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
MARCQ EN BAROEUL
“Idéal pour un WE sans tracas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Petit hotel accueillant et idélament situé à proximité du métro, d'un parking souterrain qui propose un forfait 44 € pour leWE et de la gare saint lazarre. De nombreux restaurants et bar accessibles à pied : très pratique si on ne veut plus prendre le métro après une journée de visites

La chambre et la salle de bain sont très propres : c'est très sain tout comme les parties communes.
Le petit déjeuner est bon avec un choix correct.
Mention spéciale pour Felix qui nous a été de très bon conseils pour le choix d'un restaurant!!
Nous avons passé un séjout très agréable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons choisi Atlantique comme un hôtel pour sa proximité à la Gare St Lazare et donc il est trés facile de se rendre presque n'importe ou a Paris rapidement, et au cartier d'affaire de La Defense en 10 minutes à partir de la Gare St Lazare. Vraiment pratique.

Les chambres sont propres, ainsi que la salle de bain était très propre. Le personnel passait tous les jours. Pour le quartier, ce n'est pas tres acceuillant car il semble avoir beaucoup de travaux actuellement dans ce quartier, mais il est facile d'en partir grace aux transports en commun.

Toutefois, pour les personnes qui sont sensible au bruit je ne recomande pas cet hotel, car le système de climatisation est extrement bruyant (il est situé dans la cour au dessus de la salle du petit déjeuner) et meme avec les fenetres fermées, on l'entend tres clairement et puis qu'il fonctionne en intermitence, ne cessera de vous reveiller pendant toute la nuit. L'on dirait en effet qu'un train demarre juste à l'exterieur de la chambre.

Dommage car cet hotel à de bonne préstations, meme je n'y retournerai pas a cause du bruit permanent. Peut etre qu'en hiver cela sera plus calme.

haque nous je recommande pour réserver une chambre à l'étage plus élevé si possible. car on peut vraiment entendre et Estimons qu'un métro tard le soir.

Le petit déjeuner était également bon et avec grande mais habituel sélection : types de pain, œufs, miel, confiture, du fromage, du jambon, des yaourts, du jus de fruit, etc. Le personnel toujours au début ils demandaient ce que nous allions verre thé ou du café. La salle du petit déjeuner est d'une taille moyenne mais pas assez pour tous les clients de l'hôtel. Mais c'était qu'une seule fois que nous avions et mauvaise période pour attendre une place. En principe, les gens rapidement changé les uns des autres et il y avait toujours des places gratuites pour s'asseoir.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 44, rue de londres | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°301 des hôtels romantiques à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
N°338 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
Au coeur de Paris, à deux pas de la Madeleine, de l'Opéra, de la Concorde et du quartier des Champs-Elysées, l’Atlantic Hôtel vous accueille dans un univers élégant et feutré. Cet hôtel 3 étoiles de charme bénéficie d’une situation exceptionnelle à l’Opéra proche de la gare Saint-Lazare et des grands magasins parisiens (Le Printemps, Les Galeries Lafayette). Proposant 81 chambres cosy et confortables à la décoration contemporaine, l’Atlantic Hôtel vous invite à vivre une parenthèse de détente à l’abri de l’agitation citadine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Paris
Best Western Atlantic Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.