“Peut mieux faire !” 2 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue de Londres | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°285 sur 1 793 hôtels à Paris
La Ciotat, France
“Peut mieux faire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un court séjour à Paris, nous avons voulu changer d'hôtel !

Le quartier : à quelques mètres de la Gare St Lazare, le quartier est trés moyen
Certes à 20mn du quartier de l'Opéra mais en lui même le quartier n'a rien de sympathique

L'Hôtel : rien à dire côté propreté.
Par contre, nous avions choisi cet hôtel parce que les critiques le disait "avec des chambres spacieuses" ...nous avons eu un mouchoir de poche (CH 597)
Classé 3*** nouvelles normes ... pas de peignoir, pas de mules, pas de crême pour le corps juste un petit savon et un shampoing.

Un bouton à recoudre ...le kit couture parterre dans le placard
Le Placard ...justement parlons en !
Une toute petite penderie et une seule étagère à partager avec le minuscule coffre fort ( sans code , avec une clef à demander à la réception) et le partage de l'étagère avec des coussins supplémentaires.
Donc pas de place pour mettre des pulls ou de la lingerie... comme il n'y a pas non plus de tiroirs ...vous gardez donc tous vos vêtements dans ...la valise !

Une clef à carte ... perforée, comme il y a 20 ans ! Une seule par couple donc essayez d'aller ensemble au même endroit en même temps !
Et bien sur , vous rendez la clef en sortant ! Liberté .............

L'accueil .... pas souriant !
On demande un restaurant italien dans le coin , on nous répond " Je ne sais pas je ne mange pas italien" !
Mademoiselle pour renseigner un client on ne vous demande pas vos goûts personnels !
Au petit déjeuner : vous arrivez dans le salon du petit déjeuner, personne ne vous salue !
On vous interpelle immédiatement par "Café, thé ? et votre numérop de chambre ?"

On s'attend à un peu plus de convivialité !
Et ce matin au départ ... pas un seul mot de remerciement d'avoir choisi cet hôtel !

Nous ne reviendrons vraisemblablement pas à l'Atlantic Hôtel !
Nous ne le conseillons pas !! Mais alors vraiment pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Hem
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons d'un séjour parisien de 3 jours dans cet hotel et nous sommes vraiment ravis. L'hotel est très bien situé (proche des boutiques et de plusieurs théâtres) et les nuits y sont calmes. La chambre bien grande a un lit confortable, la salle de bain est propre et pratique avec des serviettes toutes douces !!!
Le petit déjeuner est bon avec des fruits frais, des viennoiseries, de la baguette fraiche...
Le personnel est agréable et serviable (après une journée, nous n'avions déjà plus besoin de donner le numéro de la chambre pour récupérer la clé !!)

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre au 6eme et l'ascenseur ne va que jusqu'au 5eme, cela ne nous à pas...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

J'ai passé une seule nuit là bas. Très belle et très grande chambre. L'accueil est sympathique et le service est excellent.
Si on cherche la petite bête, mais on est quand même dans un trois étoiles parisiens :
_ on doit se débrouiller tout seul pour trouver la chambre
_ la télévision est minuscule comparée à là taille de la chambre
_ l'isolation acoustique est pas top : on entend tous ce qui passé dans le couloir
_ le petit déjeuner est vraiment minimaliste.

Mais tout ça ne sont que des détails, car j'ai passé une excellente nuit et j'en gare un très bon souvenir.

• Séjour du février 2012
Le creusot
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avions fait notre repérage sur tripadvisor pour trouver un hôtel à Paris pour un samedi soir ,proche du petit Théatre ou nous avions un spectacle . Pas de surprise ; Hôtel conforme à nos attentes . Accueil chaleureux , chambre impeccables ,bonne literie .Le parking en sous sol est un vrai plus , malgré un entrée calculée au mm ! ( mais çà c'est Paris ! ) . Une adresse à recommander à Paris ou la qualité de l'hôtellerie a baissée ces dernières années,tandis que les prix flambaient !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
MARCQ EN BAROEUL
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Petit hotel accueillant et idélament situé à proximité du métro, d'un parking souterrain qui propose un forfait 44 € pour leWE et de la gare saint lazarre. De nombreux restaurants et bar accessibles à pied : très pratique si on ne veut plus prendre le métro après une journée de visites

La chambre et la salle de bain sont très propres : c'est très sain tout comme les parties communes.
Le petit déjeuner est bon avec un choix correct.
Mention spéciale pour Felix qui nous a été de très bon conseils pour le choix d'un restaurant!!
Nous avons passé un séjout très agréable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons choisi Atlantique comme un hôtel pour sa proximité à la Gare St Lazare et donc il est trés facile de se rendre presque n'importe ou a Paris rapidement, et au cartier d'affaire de La Defense en 10 minutes à partir de la Gare St Lazare. Vraiment pratique.

Les chambres sont propres, ainsi que la salle de bain était très propre. Le personnel passait tous les jours. Pour le quartier, ce n'est pas tres acceuillant car il semble avoir beaucoup de travaux actuellement dans ce quartier, mais il est facile d'en partir grace aux transports en commun.

Toutefois, pour les personnes qui sont sensible au bruit je ne recomande pas cet hotel, car le système de climatisation est extrement bruyant (il est situé dans la cour au dessus de la salle du petit déjeuner) et meme avec les fenetres fermées, on l'entend tres clairement et puis qu'il fonctionne en intermitence, ne cessera de vous reveiller pendant toute la nuit. L'on dirait en effet qu'un train demarre juste à l'exterieur de la chambre.

Dommage car cet hotel à de bonne préstations, meme je n'y retournerai pas a cause du bruit permanent. Peut etre qu'en hiver cela sera plus calme.

haque nous je recommande pour réserver une chambre à l'étage plus élevé si possible. car on peut vraiment entendre et Estimons qu'un métro tard le soir.

Le petit déjeuner était également bon et avec grande mais habituel sélection : types de pain, œufs, miel, confiture, du fromage, du jambon, des yaourts, du jus de fruit, etc. Le personnel toujours au début ils demandaient ce que nous allions verre thé ou du café. La salle du petit déjeuner est d'une taille moyenne mais pas assez pour tous les clients de l'hôtel. Mais c'était qu'une seule fois que nous avions et mauvaise période pour attendre une place. En principe, les gens rapidement changé les uns des autres et il y avait toujours des places gratuites pour s'asseoir.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 44, Rue de Londres | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°259 des hôtels familiaux à Paris
N°321 des hôtels romantiques à Paris
N°323 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Paris
Best Western Atlantic Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.