“Bel hôtel ds le quartier St. Lazare” 5 5 étoiles

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, rue de londres | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 310 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bel hôtel ds le quartier St. Lazare”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions une chambre supérieure très belle, une grande salle de bain, décor luxueux. Beaucoup de couleurs chatoyantes ds le hall et les salons. Personnel attentif et souriant. Restaurants à proximité et accès à la gare juste en face. A recommander aux voyageurs.

• Séjour du septembre 2013
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre, que vous avez été séduit par notre établissement et que vous avez apprécié la qualité de nos chambres.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Noves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour professionnel du 10 au 14 sept 2013. Cet hôtel est d'un rapport qualité/prix rare, 466€ pour 3 nuits, en single, petit dej inclus. La chambre était petite mais que fait-on d'autre qu'y dormir ? Tout est refait de neuf, les matériaux sont d'excellente facture, dire que c'est propre tient de l'euphémisme, c'est irréprochable de ce point de vue là. Par contre, la salle de bain est minuscule, ce qui n'est pas trop un souci car rien ne manque. Mais l'accès aux toilettes est franchement limite..!!
La salle du ptit déj est petite, il faut jouer des coudes aux heures de pointe ! Mais rien de manque, le personnel est agréable et à l'écoute.
Ma chambre donnait sur l'espace ntérieur, donc aucune nuisance sonore venant de la rue. Par contre, je pense qu'il ne faut pas avoir des voisins bruyants, les cloisons semblent bien fines...j'ai eu de la chance certainement :-)
Juste un point : mériterait un accès wifi gratuit et tout serait parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre séjour parisien et sommes enchantés d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes en revanche désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu vous connecter gratuitement à Internet. Il doit s'agir d'une erreur au niveau du choix du résau, car notre hôtel dispose du wifi gratuit dans tout l'établissement avec orange comme fournisseur d'accès.

Nous veillerons à vous l'indiquer lors de votre prochaine visite, qui nous l'espérons sera dans peu de temps.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, nos salutations les plus sincères.

marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à 2 reprises dans cet hôtel très bien situé au cœur de Paris, en mai dernier et fin août.

Je tiens tout d'abord à saluer la qualité de l'accueil et du service qui nous y est réservé.
A chaque fois j'ai eu face à moi un personnel attentif à mes demandes et soucieux de tout mettre en oeuvre pour rendre agréable mon séjour.

Les chambres sont très bien entretenues et ergonomiques à souhait.

Enfin les petits déjeuners sont variés et copieux.

Je vous recommande vivement cette adresse d'un très bon rapport qualité/prix. Si vous voulez arriver à bon port, c'est par l'Atlantic qu'il faut passer :-)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hotel et d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes également ravis d'apprendre vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

La qualité de l'accueil est en effet primordial, ainsi que le confort de nos chambres.

Merci d'avoir souligné notre très bon rapport qualité-prix.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour.

Sincères salutations
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné le 30/05 dernier après l'avoir découvert l'an passé. C'est un bel hôtel, idéalement situé. Personnel sympathique et professionnel. Chambre spacieuse et bien équipée. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner complet. C'est une très bonne adresse. Avec 20 euros de moins sur la note, ce serait parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de votre fidélité à l'égard notre établissement et de votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et serons enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Dans cette attente.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très bonne situation, bien centré au coeur de Paris. les petits-déjeûners sont copieux et très très bons, et il y a de tout.
Nous avons très bien été accueillis, par contre la 1ère nuit j'ai eu une chambre très petite et pas du tout confortable.
le lendemain on m'a changé la chambre et celle-ci était spacieuse, propre et une salle de bains toute refaite.
Merci à tout le personnel qui est très très gentil et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel fut agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est très propre,le personnel sympathique,le déjeuner convenable,les chambres spacieuses,...
Il est très bien situé proche de la gare St.Lazare,l'opéra Garnier,les Galeries La Fayette et notamment le Printemps.Nous conseillons vivement l'Atlantic Hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un court séjour à Paris, nous avons voulu changer d'hôtel !

Le quartier : à quelques mètres de la Gare St Lazare, le quartier est trés moyen
Certes à 20mn du quartier de l'Opéra mais en lui même le quartier n'a rien de sympathique

L'Hôtel : rien à dire côté propreté.
Par contre, nous avions choisi cet hôtel parce que les critiques le disait "avec des chambres spacieuses" ...nous avons eu un mouchoir de poche (CH 597)
Classé 3*** nouvelles normes ... pas de peignoir, pas de mules, pas de crême pour le corps juste un petit savon et un shampoing.

Un bouton à recoudre ...le kit couture parterre dans le placard
Le Placard ...justement parlons en !
Une toute petite penderie et une seule étagère à partager avec le minuscule coffre fort ( sans code , avec une clef à demander à la réception) et le partage de l'étagère avec des coussins supplémentaires.
Donc pas de place pour mettre des pulls ou de la lingerie... comme il n'y a pas non plus de tiroirs ...vous gardez donc tous vos vêtements dans ...la valise !

Une clef à carte ... perforée, comme il y a 20 ans ! Une seule par couple donc essayez d'aller ensemble au même endroit en même temps !
Et bien sur , vous rendez la clef en sortant ! Liberté .............

L'accueil .... pas souriant !
On demande un restaurant italien dans le coin , on nous répond " Je ne sais pas je ne mange pas italien" !
Mademoiselle pour renseigner un client on ne vous demande pas vos goûts personnels !
Au petit déjeuner : vous arrivez dans le salon du petit déjeuner, personne ne vous salue !
On vous interpelle immédiatement par "Café, thé ? et votre numérop de chambre ?"

On s'attend à un peu plus de convivialité !
Et ce matin au départ ... pas un seul mot de remerciement d'avoir choisi cet hôtel !

Nous ne reviendrons vraisemblablement pas à l'Atlantic Hôtel !
Nous ne le conseillons pas !! Mais alors vraiment pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 44, rue de londres | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°304 des hôtels romantiques à Paris
N°371 des hôtels familiaux à Paris
N°400 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
Au coeur de Paris, à deux pas de la Madeleine, de l'Opéra, de la Concorde et du quartier des Champs-Elysées, l’Atlantic Hôtel vous accueille dans un univers élégant et feutré. Cet hôtel 3 étoiles de charme bénéficie d’une situation exceptionnelle à l’Opéra proche de la gare Saint-Lazare et des grands magasins parisiens (Le Printemps, Les Galeries Lafayette). Proposant 81 chambres cosy et confortables à la décoration contemporaine, l’Atlantic Hôtel vous invite à vivre une parenthèse de détente à l’abri de l’agitation citadine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Paris
Best Western Atlantic Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.