“Hôtel très agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue de Londres | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°263 sur 1 798 hôtels à Paris
Sens, France
“Hôtel très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Agréable surprise en entrant de la hall, c'est très lumineux et vaste. La chambre (double supérieur) avec un grand lit et un petit (3 couchages) est grande, décorée avec goût et très propre.
L'isolation sonore est très bonne avec le double double vitrage. Si les voisins de chambre parlent fort, on les entend un peu, mais dans l'ensemble, on y est vraiment au calme.
La literie, très ferme, s'avère très confortable et invite au repos.
Petit déjeuner continental servi en chambre est correct (mais peu de place dans la chambre pour poser le plateau).
Les 2 nuits passées ont été très agréables. L'hôtel se situe juste à côté de la gare Saint Lazare (trottoir d'en face), mais aucune nuisance de ce côté là.
Le personnel est très aimable, très à l'écoute et disponible.
L'hôtel mérite ses 3 étoiles au vue de la prestation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour parisien et d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes également ravis d'apprendre vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement et ses services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et dans cette attente nous restons à votre disposition.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel extraordinaire. Bien situé, près de tout. Hôtel propre, tranquille et lit confortable. Salle de bain luxueuse et très propre. Bain et douche. C'est rare à Paris. Le déjeuner est bon et copieux. Et le personnel....sympathique, souriant et toujours prêt à vous aider. Un beau bonjour chaque matin au bas des marches. Vraiment, je recommande fortement cet hôtel. J'y retournerai à mon prochain séjour à Paris. Merci à vous qui avez fait de ce séjour un séjour mémorable.

Caroline et Gaëtan

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la cour intérieure sont très tranquilles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour parisien et sommes très touchés par l'ensemble de vos commentaires.

Notre but est de vous satisfaire et nous sommes ravis lorsque nous y parvenons.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent service de la part de tout le personnel à la réception ainsi qu'au petit déjeuner. Les installations sont impeccables. La courtoisie en tout temps de tous les employés est à souligner. Lorsque nous retournerons à Paris nous voudrons automatiquement choisir cet hôtel s'il est disponible.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour intérieure, ce qui est possiblement un bon choix pour un minimum d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre, que vous avez été séduit par la qualité de notre établissement et par la courtoisie de l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 1er au 2 mai 2014 dans cet hotel. l'accueil y a été vraiment très agréable. La propreté, les commodités et la taille de la chambre sont vraiment idéales. Tout comme la situation de l'hotel d'ailleurs! La qualité du petit déjeuner est irréprochable! Je recommande vivement cet hotel à toute les personnes qui ont été déçus par la qualité de certains 3 étoiles sur Paris. Nous somme s déjà en train de préparer notre futur séjour dans la capital et le choix de l'hotel ne fait aucun doute!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 237! qualité Top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour parisien et sommes trés sensibles à l'ensemble de vos commentaires.

En effet nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nos dernieres rénovations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir tres prochainement, nous restons à votre disposition.

Sincères salutations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

avons réservé pour 2 nuits 2 chambres hôtel rénové avec beaucoup de gout. accueil très aimable, chambres très propres et confortables, grand lit 160 pas de nuisances sonores constatées. petit déj copieux et diversifié cadre très sympathique et personnel attentif. quartier calme proximité des transports : parfait pour nous (en plus nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour parisien et sommes enchantés d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances et même une agréable surprise.

La qualité de l'accueil est en effet primordial, ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Surclassement de chambre, grande salle de bain, tout est propre et l'accueil à été très bon. Petit déjeuner servi en chambre dans les 5mn, bref nous avons vraiment été ravi du choix de cet hôtel. À recommencer sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes également ravis d'apprendre vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une très bonne surprise! D'une propreté irréprochable, l’hôtel est coquet et confortable (très bonne literie). Bien situé (centre de Paris à proximité de la gare Saint-Lazare), j'ai été très bien accueilli...bref que des compliments...je reviendrai! Un grand merci au personnel pour son professionnalisme et à la direction pour sa gestion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour parisien et sommes enchantés d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

Philippe Schleret

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Hotel

Adresse : 44, Rue de Londres | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°188 des hôtels familiaux à Paris
N°303 des hôtels romantiques à Paris
N°388 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Paris
Best Western Atlantic Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.