“Calme , propre et très bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue de Londres | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°285 sur 1 793 hôtels à Paris
Parthenay, France
“Calme , propre et très bien situe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé a 2 pas de la gare st lazare et des grands boulevards. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel .nous avions cette fois une chambre au 1er étage juste au dessus de l entrée et légèrement plus bruyante. Sinon toujours aussi bien avec un personnel au top.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hotel et d'avoir partagé votre opinion.

Nous sommes également ravis d'apprendre vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous en profitons pour vous souhaiter de passer de très belles fêtes de fin d'année.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Le professionnalisme des personnes travaillant à l'hôtel Atlantic est irréprochable.
L'hôtel, idéalement situé, dispose de tous les services et attentions que l'on peut attendre. Établissement raffiné, chic et très bien entretenu.
À fréquenter sans hésiter !

• Séjour du novembre 2014
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel.

Nous sommes également ravis d'apprendre, que vous ayez apprécié notre établissement et le professionalisme de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Bon accueil, décoration agréable, chambre propre, bonne literie.
Chambre single Située au 4ème étage: petite mais fonctionnelle et calme.
Petit-déjeuner varié et frais.
Sans oublier la situation idéale / gare St Lazare.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Equipe incroyable à tous les niveaux, calme et propreté au rendez-vous, chambres modernes et spacieuses, petit dejeuner complet, emplacement idéal, un Hôtel où tout est réuni pour réussir son séjour qu'il soit d'une nuit ou plus.
On aime, on recommande, on partage et... On réserve sans hésiter!
;)

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour parisien et sommes enchantés d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

Le confort de nos chambres est en effet primordial, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour et dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Endroit calme, hôtel très bien situé, à côte de la jolie Gare Saint Lazare. À deux pas des grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps Haussmann)...
Chambre impeccable, nous avons réservé une chambre avec la douche mais à l'arrivée on nous a annoncé que nous avons été surclassé: nous avons eu une superbe chambre et une grande salle de bain avec baignoire.
Personnel très accueillant et serviable. Donne envie d'y revenir.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour parisien et sommes trés sensibles à l'ensemble de vos commentaires.

En effet nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir tres prochainement, nous restons à votre disposition.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Agréable surprise en entrant de la hall, c'est très lumineux et vaste. La chambre (double supérieur) avec un grand lit et un petit (3 couchages) est grande, décorée avec goût et très propre.
L'isolation sonore est très bonne avec le double double vitrage. Si les voisins de chambre parlent fort, on les entend un peu, mais dans l'ensemble, on y est vraiment au calme.
La literie, très ferme, s'avère très confortable et invite au repos.
Petit déjeuner continental servi en chambre est correct (mais peu de place dans la chambre pour poser le plateau).
Les 2 nuits passées ont été très agréables. L'hôtel se situe juste à côté de la gare Saint Lazare (trottoir d'en face), mais aucune nuisance de ce côté là.
Le personnel est très aimable, très à l'écoute et disponible.
L'hôtel mérite ses 3 étoiles au vue de la prestation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour parisien et d'avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes également ravis d'apprendre vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement et ses services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et dans cette attente nous restons à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel extraordinaire. Bien situé, près de tout. Hôtel propre, tranquille et lit confortable. Salle de bain luxueuse et très propre. Bain et douche. C'est rare à Paris. Le déjeuner est bon et copieux. Et le personnel....sympathique, souriant et toujours prêt à vous aider. Un beau bonjour chaque matin au bas des marches. Vraiment, je recommande fortement cet hôtel. J'y retournerai à mon prochain séjour à Paris. Merci à vous qui avez fait de ce séjour un séjour mémorable.

Caroline et Gaëtan

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la cour intérieure sont très tranquilles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCOIS S, Responsable réception de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour parisien et sommes très touchés par l'ensemble de vos commentaires.

Notre but est de vous satisfaire et nous sommes ravis lorsque nous y parvenons.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Philippe Schleret

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 44, Rue de Londres | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°259 des hôtels familiaux à Paris
N°321 des hôtels romantiques à Paris
N°323 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Paris
Best Western Atlantic Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.