“Hotel confortable mais plutot bruyant a cause du systeme de climatisation” 3 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue de Londres | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°254 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice
“Hotel confortable mais plutot bruyant a cause du systeme de climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons choisi Atlantique comme un hôtel pour sa proximité à la Gare St Lazare et donc il est trés facile de se rendre presque n'importe ou a Paris rapidement, et au cartier d'affaire de La Defense en 10 minutes à partir de la Gare St Lazare. Vraiment pratique.

Les chambres sont propres, ainsi que la salle de bain était très propre. Le personnel passait tous les jours. Pour le quartier, ce n'est pas tres acceuillant car il semble avoir beaucoup de travaux actuellement dans ce quartier, mais il est facile d'en partir grace aux transports en commun.

Toutefois, pour les personnes qui sont sensible au bruit je ne recomande pas cet hotel, car le système de climatisation est extrement bruyant (il est situé dans la cour au dessus de la salle du petit déjeuner) et meme avec les fenetres fermées, on l'entend tres clairement et puis qu'il fonctionne en intermitence, ne cessera de vous reveiller pendant toute la nuit. L'on dirait en effet qu'un train demarre juste à l'exterieur de la chambre.

Dommage car cet hotel à de bonne préstations, meme je n'y retournerai pas a cause du bruit permanent. Peut etre qu'en hiver cela sera plus calme.

haque nous je recommande pour réserver une chambre à l'étage plus élevé si possible. car on peut vraiment entendre et Estimons qu'un métro tard le soir.

Le petit déjeuner était également bon et avec grande mais habituel sélection : types de pain, œufs, miel, confiture, du fromage, du jambon, des yaourts, du jus de fruit, etc. Le personnel toujours au début ils demandaient ce que nous allions verre thé ou du café. La salle du petit déjeuner est d'une taille moyenne mais pas assez pour tous les clients de l'hôtel. Mais c'était qu'une seule fois que nous avions et mauvaise période pour attendre une place. En principe, les gens rapidement changé les uns des autres et il y avait toujours des places gratuites pour s'asseoir.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 44, Rue de Londres | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°195 des hôtels familiaux à Paris
N°312 des hôtels romantiques à Paris
N°316 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Paris
Best Western Atlantic Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.