“Fin de travaux” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Tour Eiffel

Pullman Paris Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°554 sur 1 793 hôtels à Paris
Vaud
“Fin de travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Encore quelques réglages à finaliser. Les chambres sont fraiches, quoique petites. Certains membres du personnel n'ont pas encore le sens client ( fermer un étage au ascenceur sans prévenir), test des alarmes en laissant du materiel dans les couloirs). La reception est trop informelle. Nourriture délicieuse. Un emplacement genial.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre le plus haut possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte durant votre séjour.
Vos observations ont été transmises aux responsables de département et je peux vous assurer que tout est mis en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.
J'espère que vous donnerez une seconde chance de vous accueillir afin de vivre une éxpérience à la hauteur de vos attentes.

René Angoujard

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

En séminaire dans cet hotel je me suis trouvée hier coincée dans l'ascenseur principal pendant 40 minutes, à l'heure du déjeuner.
Ce sont des choses qui arrivent, mais le personnel et le management de l'hôtel ont très mal géré la situation! L'équipe sécurité contactée depuis l'ascenseur ne nous donnait aucune information, nous avons appelé par mobile l'équipe d'accueil, les pompiers de Paris etc! Quand nous sommes enfin sortis, liquéfiés après 40 minutes a 10 dans 1m carré à 35 degrés, un hotel 5 étoiles aurait pu avoir le réflexe de nous attendre avec des bouteilles d'eau, une attention, quelque chose! Non, le personnel et le manager se sont a peine excusés en disant "ce n'est pas de notre faute si vous êtes restés sans informations c'est l'équipe sécurité " C'est de l'amateurisme, pas du management.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vous remercie d'avoir fait partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Soyez certaine que je comprends votre mécontentement, mon équipe aurait dû faire preuve d'empathie suite à cet incident. J'ai demandé aux responsables et aux équipes concernées de réagir immédiatement lorsque nos clients rencontrent de telles situations. Soyez assurée qu'il s'agit d'un dysfonctionnement isolé et que cela ne fait pas parti des habitudes de l'hôtel d'offrir un tel service.
J'espère que vous donnerez une nouvelle chance de vous le prouver lors d'un prochain séjour.

René Angoujard

Vous connaissez Pullman Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Tour Eiffel

Adresse: 18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°246 des hôtels familiaux à Paris
N°253 des hôtels de luxe à Paris
N°394 des hôtels d'affaires à Paris
N°488 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Tour Eiffel
Paris Pullman Paris Tour Eiffel
Paris Pullman Tour Eiffel
Pullman Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Hilton Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.