“Hôtel rénové !!!!!!” 3 5 étoiles

N° 358 sur 1 793 hôtels à Paris
Nîmes
“Hôtel rénové !!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

réception ,mais pas de comptoir ,vous été obligé de passer derrière ,bizarre aussi les hôtesses avec des iPads le modernisme n'a pas de limites et de plus complètement inutile enfin pour le client.
Ne pas prendre les chambres vue sur Tour Eiffel sans balcon ,car pas de vue ou alors en biais ,mais pour cela il faut débourser un peu plus soit 50€ par nuit.
Un conseil ne pas laisser dans la chambre d'objet qui vous sont très utile et personnel ,vous n'êtes pas sur de les retrouver après le passage de la femme de chambre:(((((( et ne pas demander à la réception de faire une enquête peine perdu ils se repassent le bébé c'est pas moi c'est l'autre .

Astuce pour la chambre : 10eme étages avec balcon vue Tour Eiffel enfin le 1 er et plus haut car pour la base elle est cache...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je vous remercie de nous partager vos commentaires suite à votre séjour au sein du Pullman Paris Tour Eiffel.

Je suis désolé de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et suis navré de découvrir que vous n’avez pas retrouvé un de vos effets personnels laissés dans la chambre.
Il a été rappelé aux équipes en charge de l’entretien de laisser en place les objets appartenant aux clients et aux équipes de réception d’encourager les clients à utiliser le coffre mis à disposition dans leur chambre. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Il devait s'agir d'un moment romantique dans une Junior Suite avec soit-disant vue sur la Tour Eiffel. Ce ne fut que sur le papier malheureusement !

Les hôtesses dans le hall avec leur Ipad donnent l'impression de vouloir se donner de l'importance et cela manque de chaleur. L'accueil / desk malgré une apparence de proximité du client donne un côté pas fini d'autant que cela n'apporte rien.

Le check-in fut assez long pour commencer et bien qu'ayant présenté ma carte Accor Platinium ne pouvaient être appliqués à priori par manque de disponibilité.

On nous a attribué la chambre 640 qui dispose selon l'hôtesse d'une vue Tour Eiffel. Il s'agit d'une suite Junior (on est bien d'accord sur le terme junior, un peu étriquée) mais la vue nous n'avons pas la même notion. C'est bien pour des touristes à qui on veut faire croire cela. On voit la Tour Eiffel mais bribe puisqu'il y a un immeuble qui cache la vue donc on aperçoit un bout de la base et puis ensuite à partir du 2ème étage en collant son nez à la fenêtre.

Après avoir appelé la réception, l'interlocuteur nous a conseillé de redescendre pour voir ce qui pourrait être proposé car les managers étaient en réunion.

Notre première hôtesse ne pouvait nous donner plus de renseignements tant que le manager ne serait pas disponible.

Après 20 minutes d'attente dans le hall, nous avons été approchés par Véra (très charmante mais cela ne fait pas tout).

Toutes les autres chambres de type Junior Suite étaient prises et si nous voulions mieux on nous a "offert" de débourser 1480 euros supplémentaire puis 1000 euros pour nous être agréable (j'ai d'ailleurs lu dans d'autres commentaires que des surclassements gratuits dans la suite à 3800 euros été faits...donc rien d'impossible surtout qu'elles étaient libres...)

Malgré la carte Platinium, le surclassement qui était impossible pour cause de catégorie supérieure compléte devenait possible en payant !!! Ah l'appât du gain et l'absence de sens commercial quand tu nous tiens...

Afin d'avoir la vue que nous espérions, nous avons accepté d'être déclassés. Nous pensions qu'hormis les deux coupes de champagne offertes nous aurions un geste commercial sur la chambre.

Bien sûr il n'en fut rien car nous avions un tarif prépayé donc plus aucun intérêt.

Pour le petit déjeuner, accueil détestable avec un "2 secondes sil vous plait" à peine avions nous franchi le porte de la salle du petit déjeuner. Nous voulions une table proche d'une paroi vitrée et l'hôtesse nous dirige vers ... un mur et en insistant lourdement, nous fûmes placés au bon endroit.

La qualité des plats est plutôt décevante. Les crêpes et les gaufres ne semblent pas faites maison mais plutôt de type industrielles, les autres plats étaient froids à l'exception des omelettes préparées en direct.

Pour les boissons chaudes, le personnel n'est pas facilement disponible pour que l'on puisse faire notre choix d'autant plus que le nécessaire n'est pas à disposition des clients.

Pour notre départ, on nous a fait grâce des 60 euros pour départ tardif comme nous n'avions pas eu la Suite Junior réservée... Encore heureux puisque cela fait partie des avantages de la carte Accor Platinium que j'avais présenté à l'enregistrement mais aussi indiquée lors de ma réservation.

En gros, le statut de client Accor n'est pas pris en compte aussi bien à la réservation qu'au check-in.

Nous avons vu David au moment du check-in (à priori un manager) qui ne pouvait rien faire puisque nous avions un tarif "bas" malgré le fait que nous ayons été déclassés...

Il m'a répété à plusieurs reprises être désolé de la situation mais rien dans les faits...Enorme déception de notre part pour un Pullman qui se voudrait d'un autre standing et d'un sens commercial ainsi qu'attentionné plus développé.

J'attends donc un geste à postériori ...en attendant je fais la publicité digne de l'accueil et du service que nous avons eu et à la hauteur de notre insatisfaction.

Un gros manque de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la vue sur la Tour Eiffel, assurez vous par téléphone et par mail avant votre arri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses concernant les désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte tout au long de votre séjour.

C'est avec une attention particulière que j’ai pris en compte vos commentaires concernant l’attitude des hôtesses à la réception et de l'accueil que vous a réservé le personnel au petit-déjeuner, soyez certain que je comprends votre mécontentement et que chaque client doit être accueilli avec chaleur et professionnalisme. Cela prend également en compte vos remarques concernant le petit-déjeuner, le Responsable de la restauration a été informé de vos observations sur la prestation du petit-déjeuner, et a pris les dispositions nécessaires pour s'assurer de la qualité des approvisionnements des crêpes et des gaufres.

Je suis sincèrement désolé que la prestation et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que depuis la fin des rénovations de l'hôtel, de nouveaux responsables de département nous ont rejoint et que nous mettons tout en œuvre pour former nos nouveaux collaborateurs à délivrer une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Je tiens donc à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous détailler votre séjour, en effet, il est toujours bénéfique de recevoir des commentaires de nos clients porteurs de la carte Le Club Platinium dans l'objectif d'offrir un service de qualité.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Tour Eiffel afin de vous offrir une nouvelle expérience.

Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Si les chambres sont agréables, attention à certains détails comme les odeurs dans la salle de bain, ou des finitions plus qu'approximatives dans la salle de bain. Le check-in vous prendra plus d'une heure. Vous réservez un petit déjeuner, on vous apprend le matin qu'il n'a pas été pris en compte. Au final, j'ai préféré annuler ma seconde nuit pour aller dans un hotel à proximité où le rapport qualité prix sera un plus acceptable. L'accueil et le service ne sont tout simplement pas à la hauteur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous communiquer les détails suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes liés aux odeurs et les finitions dans la salle de bain. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour tous les désagréments que cela a pu vous causer. J’ai demandé aux équipes en charge de l’entretien et de la maintenance de redoubler de vigilance lors des contrôles de chambres afin que ce type de désagrément ne se reproduise à l’avenir.
Cela prend également en compte vos remarques sur l’accueil qui vous a été offert. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour former nos jeunes collaborateurs à délivrer une qualité de service au sein de tous les départements.

J'espère que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une très belle rénovation pour cette superbe adresse. Terrasse du Frame sympa en soirée. Equipe jeune et souriante, Quel plaisir de se réveiller face à la Tour Eiffel. La chambre est calme. La clim fonctionne. Au petit dej, oeufs au plat préparés à la minute.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Tour Eiffel.
Je suis ravi de lire vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement et j'espère vous revoir très prochainement.

René Angoujard

Vous connaissez Pullman Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Tour Eiffel

Adresse: 18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°186 des hôtels de luxe à Paris
N°239 des hôtels d'affaires à Paris
N°240 des hôtels familiaux à Paris
N°262 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Cancelon, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Tour Eiffel
Paris Pullman Paris Tour Eiffel
Paris Pullman Tour Eiffel
Pullman Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Hilton Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.