“Horrible, et le qualificatif est faible” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Tour Eiffel

Pullman Paris Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°800 sur 1 796 hôtels à Paris
France
“Horrible, et le qualificatif est faible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (1 couple et un enfant de 11 ans). A notre arrivée, l'hôtesse nous signale une rupture de lit supplémentaire pour notre fille, mais nous assure que le problème sera réglé dans les heures qui suivent..... A 23h00 nous attendons toujours le lit... Pendant cette attente, nous ouvrons le mini-bar, nous y trouvons un fromage d'édam moisi ! Après 3 relances, à 1h00 du matin nous avons décidé de dormir à 3 dans le même lit ! Le personnel est incompétent. Je terminerai mes éloges en indiquant que cet hôtel est relativement bruyant, et que le petit déjeuner est moyen (15 minutes d'attente pour une omelette !) Une salle comble et une terrasse fermée malgré 20°c à 9h30.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Dans votre commentaire j’ai pu identifier que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité et j’en suis sincèrement désolé.

J’ai pris en compte vos commentaires concernant le lit supplémentaire. Vos observations ont été transmises au responsable de département et je peux vous assurer que tout est mis en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant que cela ne vous découragera pas de séjourner dans les hôtels Pullman dans le futur.

Bien cordialement,

René Angoujard,
Directeur Général

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec la Tour Eiffel.
Le check-in était un peu bizarre car vous devez faire la queue pour accéder à un employé disposant d'un ordinateur posé sur une table.
Ceci dit nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre tout au bout d'un couloir qui nous permettait de ne pas être génés par des allers et venues des clients.
La chambre était bien et avec de bons services même si elle était petite.
Cependant nous voulions profiter de notre dimanche pour nous reposer étant rentrés tard de notre soirée et cela nous a été impossible car à 9 h le personnel de nettoyage a frappé à la porte jusqu'à ce que nous allions leur ouvrir et leur demander de repasser plus tard.
Etant réveillés, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner à 9 h 30 et là.... une queue interminable pour avoir une place. On nous a proposé de prendre le petit déjeuner sur la terrasse pour attendre moins longtemps alors que nous étions en Tshirt et que la température était d'environ 15 degrés.
Quand nous avons pu avoir une place, nous avons eu la chance d'avoir une très gentille serveuse Lindah qui nous a apporté du café rapidement. Seulement nous avons du attendre très longtemps au buffet (une nouvelle queue) et choisir dans ce qui restait car avec l'affluence, plus de saucisses, de champignons, .... et il y avait tellement de monde pour les pains et viennoiseries avec des personnes qui bloquaient la place pour faire griller leurs tartines que nous avons du faire avec ce que nous avons pu. De retour à notre table, le café était froid, heureusement que Lindah nous a gentiment remplacé notre cafetière.
Nous n'avons pas profité de ce moment car les employés nettoyaient les tables autour de nous pour de nouveaux clients avec des lingettes alcoolisées et boire son café en ayant l'odeur du détergent n'est pas une merveilleuse expérience.
Nous avions juste envie de partir au plus vite
Nous étions heureux d'avoir réglé avant notre venue car pour partir à nouveau une queue pour partir.
Je n'ai jamais vu une telle mauvaise organisation et c'est dommage car je vais hésiter à renouveler une expérience dans un autre Pullman

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de notre hôtel à la suite de votre séjour au Pullman Paris Tour Eiffel.
Je regrette que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez aussi assuré que les mesures nécessaires seront aussi mises en œuvre du point de vu du service afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous faire vivre une nouvelle expérience.

Directeur général
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est fraichement rénové, et il est sublime! Très belle déco, belles chambres, même si la vue Tour Eiffel est plutôt de biais...
Par contre service hôtelier à déplorer.
Petit déjeuner avec beaucoup de monde, personnel débordé, mais produits de qualité.
Brunch au restaurant sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je vous remercie de nous faire part de vos observations suite à votre récent séjour au Pullman Paris Tour Eiffel.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de service qui vous a été délivrée au petit-déjeuner. Soyez certain que le Directeur de la restauration a été informé de vos remarques afin qu'il puisse y remédier au plus vite. De nouveaux collaborateurs ont intégré cette équipe récemment et ils ont encore besoin de formation pour maîtriser l'ensemble des standards de la marque Pullman. Cependant, je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer tout au long de votre séjour.
J'espère que vous donnerez l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bel hotel design rénové, accueil souriant et professionnel rare à Paris, chambre deluxe avec vue sur la Tour Eiffel a vous couper le souffle, resto californien sympa avec une ambiance décontracter, à conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Au nom de toute l'équipe du Pullman Paris Tour Eiffel, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations hôtel et restaurant ainsi que la qualité de service.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

réception,mais pas de comptoir,vous étes obligé de passer derrière,bizarre aussi les hôtesses avec des tablettes tactiles,le modernisme mais ça serre a quoi?????il faut quand même s'enregister a l'accueil.
ne pas prendre les chambres sans balcon vue sur tour eiffel ,car pas de vue ou alors en biais,mais pour cela il faut débourser 50€ de plus par nuit.un conseil ne pas laisser dans la chambre d'objet qui vous sont très utiles et personnel,vous n'êtes pas sur de les retrouver a votre retour après le passage de la femme de chambre!!!!et ne pas demander a la réception de faire une enquête,peine perdu ils se repassent le bébé ,vous avez beau lors dire que c'est la 5eme fois que vous l'avez dejà signalé a leurs collègues

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon côté 1006 très claire et une possibilité de mettre des sièges dehors,mais vous a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je vous remercie de nous partager vos commentaires suite à votre séjour au sein du Pullman Paris Tour Eiffel.

Je suis désolé de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et suis navré de découvrir que vous n’avez pas retrouvé un de vos effets personnels laissés dans la chambre.
Il a été rappelé aux équipes en charge de l’entretien de laisser en place les objets appartenant aux clients et aux équipes de réception d’encourager les clients à utiliser le coffre mis à disposition dans leur chambre.
Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer de perdre un de vos effets personnels.
Quant à votre remarque concernant les hôtesses, le rôle consiste à accueillir les clients dès qu'ils entrent dans l'hôtel et de les diriger vers l'équipe qui se chargera d'effectuer l'enregistrement. Les Ipads leur servent à répondre à des renseignements demandés par les clients.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

René Angoujard

Vous connaissez Pullman Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Tour Eiffel

Adresse : 18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°304 des hôtels de luxe à Paris
N°452 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Tour Eiffel
Paris Pullman Tour Eiffel
Paris Pullman Paris Tour Eiffel
Pullman Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Hilton Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.