“Service pas a la hauteur !” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Tour Eiffel

Pullman Paris Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°705 sur 1 798 hôtels à Paris
“Service pas a la hauteur !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La note aurait dû être meilleure ....
L emplacement est idéal , face a la Tour Eiffel mais néanmoins dans une rue peu passante qui garantie des nuits bien au calme. L hôtel a été entièrement rénove et la déco est moderne et réussie . Le pôle réception n est cependant pas propice a la confidentialité et très vite engorgé .Les chambres épurées et spacieuses offrent tout le confort.
Mais le service n est pas a la hauteur:
Les informations sur les horaires du restaurant données a l arrivée: erronées !
Mitigeur de sdb casse que nous avons du bricoler nous même a 2 reprises puisque la réparation n a été effective qu a la troisième réclamation !
Pas de tapis de bain.
Et le summum room service commande a 20h15 et servi a 22h30!!!!
Le tout dans la plus grande indifférence et sans remontée auprès de la direction!

Séjour du septembre 2014

Chouilly, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

En voyage d'affaire pendant 2 jours dans cet établissement, tout s'est bien passé à quelques détails près.
+ : emplacement très proche Tour Eiffel avec salon au 10eme étage avec vue imprenable sur la Tour Eiffel, magnifique.
Le personnel est très serviable et professionnel.
- : les manges debout trop petits, les couteaux qui ne coupent pas au petit déjeuner, salle de bain très étroite avec WC proche de la douche (moyen). Plafond de la douche moisi (infiltration d'eau au dessus), fauteuil bureau "vieillot" alors que la chambre est bien. La TV se coupe si vous recevez un message de la réception et impossible de la débloquer. Obligation d'appeler l'accueil.
Conclusion = très bel hôtel qui pourrait être rafraîchi et plein de petits détails gênants à améliorer.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Paris Tour Eiffel.
Je suis désolé que la prestation n'ait pas répondu totalement à vos attentes, soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques afin d'y remédier au plus vite et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de service qui vous a été offerte tout au long de votre séjour.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement et de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Oye Oye amateur de terrasse avec vue sur la Tour Eiffel, le Pullman Tour Eiffel n'a aucun restaurant sur le toit!
Le site de l'hôtel montre des photos FAUSSES car il n'y a en réalité aucun restaurant à l'étage, aucune salle avec verrière zénithale, aucun restaurant avec une décoration contemporaine à la Stark.
La réalité, un pauvre restaurant terrasse en rendez de chaussée vue sur le parking et un bout de Tour Eiffel.
Et le service ? Déplorable , la terrasse est salle, les serveurs familiers, les pops cornes écrasés sur la terrasse, une serviette en tissus que les serveurs regardent mais ne ramassent pas
Piègés par leur communication frauduleuse, arrivés tard, nous avons expérimenté cette gargote!
La table était salle, nous avons demandé qu'elle soit nettoyée, le service nul, nous avons demandé qu'ils changeants le cendrier, pas de pain, que nous avons aussi demandé, et franchement cette demande les enquiquinaient ... Pour ne pas dire autre chose.
Un soit disant responsable qui traine les pieds, vous apporte en guise de cendrier, une saucier à sauce japonaise et le pose en disant" voilà voilà"..... Le service est NUL

Il n'y a qu'une personne qui connaisse son travail, le cuisinier.

Adresse à éviter absolument Beaucoup trop cher pour cette gargote , on est mieux accueilli au Mac Do!

A diffuser et faites le savoir

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d’avoir pris le temps de détailler votre récente expérience au restaurant Frame.
Je suis navré que vous ayez été déçu de l’emplacement du restaurant, en effet, la photo qui figure sur notre site internet est un salon de réception se situant au 10ème étage et pouvant accueillir des évènements professionnels ou privés. Je suis sincèrement désolé pour cette confusion, cependant, il n’est pas stipulé sur notre site internet que le restaurant se situe au 10ème étage. En vous rendant dans la rubrique restaurant / bar, vous auriez découvert d’autres photos vous présentant les espaces.

Concernant vos remarques sur le service, je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je comprends votre mécontentement, soyez certain que le directeur du restaurant a été informé de vos observations sur la qualité de service qui vous a été délivrée. Je peux vous assurer que cela ne fait pas parti de nos habitudes d’offrir un tel service à nos clients.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de revenir prochainement pour vous faire une expérience à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les travaux réalisés sont top ! Lieu accueillant, moderne et décoré avec gout.
La brasserie, avec terrasse vue Tour Eiffel est très agréable pour y boire un verre, après une journée de travail.
Les chambres : spacieuses, modernes et bien équipées. Demandez vue Tour Eiffel. Le balcon vous donne l'impression de pouvoir toucher la Tour
Et le top : le potager derrière le restaurant ! En plein milieu de Paris. Un must see !
Et surtout, le staff souriant, avenant et pro.

Astuce pour la chambre : Demander chambre en hauteur, vue Tour Eiffel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Paris Tour Eiffel.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel complètement rénové. Votre enthousiasme fait plaisir "à lire". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai eu le plaisir de passer une nuit avec ma compagne au sein de cet établissement hôtelier, j'ai apprécié la qualité du service, la gentillesse du personnel, la vue sur la tour Eiffel (Chambre Supérieure).

Seul bémol : Le petit-déjeuner apporté en chambre avec une demie-heure de retard.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J'ai pris en compte votre commentaire concernant l'arrivée tardive de votre petit déjeuner en chambre, veuillez nous en excuser et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’éviter ce genre de désagrément dans le futur.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.

Cordialement.

René Angoujard.
France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (1 couple et un enfant de 11 ans). A notre arrivée, l'hôtesse nous signale une rupture de lit supplémentaire pour notre fille, mais nous assure que le problème sera réglé dans les heures qui suivent..... A 23h00 nous attendons toujours le lit... Pendant cette attente, nous ouvrons le mini-bar, nous y trouvons un fromage d'édam moisi ! Après 3 relances, à 1h00 du matin nous avons décidé de dormir à 3 dans le même lit ! Le personnel est incompétent. Je terminerai mes éloges en indiquant que cet hôtel est relativement bruyant, et que le petit déjeuner est moyen (15 minutes d'attente pour une omelette !) Une salle comble et une terrasse fermée malgré 20°c à 9h30.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Dans votre commentaire j’ai pu identifier que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité et j’en suis sincèrement désolé.

J’ai pris en compte vos commentaires concernant le lit supplémentaire. Vos observations ont été transmises au responsable de département et je peux vous assurer que tout est mis en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant que cela ne vous découragera pas de séjourner dans les hôtels Pullman dans le futur.

Bien cordialement,

René Angoujard,
Directeur Général
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec la Tour Eiffel.
Le check-in était un peu bizarre car vous devez faire la queue pour accéder à un employé disposant d'un ordinateur posé sur une table.
Ceci dit nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre tout au bout d'un couloir qui nous permettait de ne pas être génés par des allers et venues des clients.
La chambre était bien et avec de bons services même si elle était petite.
Cependant nous voulions profiter de notre dimanche pour nous reposer étant rentrés tard de notre soirée et cela nous a été impossible car à 9 h le personnel de nettoyage a frappé à la porte jusqu'à ce que nous allions leur ouvrir et leur demander de repasser plus tard.
Etant réveillés, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner à 9 h 30 et là.... une queue interminable pour avoir une place. On nous a proposé de prendre le petit déjeuner sur la terrasse pour attendre moins longtemps alors que nous étions en Tshirt et que la température était d'environ 15 degrés.
Quand nous avons pu avoir une place, nous avons eu la chance d'avoir une très gentille serveuse Lindah qui nous a apporté du café rapidement. Seulement nous avons du attendre très longtemps au buffet (une nouvelle queue) et choisir dans ce qui restait car avec l'affluence, plus de saucisses, de champignons, .... et il y avait tellement de monde pour les pains et viennoiseries avec des personnes qui bloquaient la place pour faire griller leurs tartines que nous avons du faire avec ce que nous avons pu. De retour à notre table, le café était froid, heureusement que Lindah nous a gentiment remplacé notre cafetière.
Nous n'avons pas profité de ce moment car les employés nettoyaient les tables autour de nous pour de nouveaux clients avec des lingettes alcoolisées et boire son café en ayant l'odeur du détergent n'est pas une merveilleuse expérience.
Nous avions juste envie de partir au plus vite
Nous étions heureux d'avoir réglé avant notre venue car pour partir à nouveau une queue pour partir.
Je n'ai jamais vu une telle mauvaise organisation et c'est dommage car je vais hésiter à renouveler une expérience dans un autre Pullman

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de notre hôtel à la suite de votre séjour au Pullman Paris Tour Eiffel.
Je regrette que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez aussi assuré que les mesures nécessaires seront aussi mises en œuvre du point de vu du service afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions vous faire vivre une nouvelle expérience.

Directeur général

Vous connaissez Pullman Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Tour Eiffel

Adresse : 18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°291 des hôtels de luxe à Paris
N°342 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Tour Eiffel
Paris Pullman Tour Eiffel
Paris Pullman Paris Tour Eiffel
Pullman Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Hilton Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.