“Un hôtel parfaitement situé, hyper design” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Tour Eiffel

Pullman Paris Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°547 sur 1 792 hôtels à Paris
“Un hôtel parfaitement situé, hyper design”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'Hô a subi une rénovation de grande ampleur -désagréable au moment des travaux-, ce qui lui a permis de s'élever au rang d'hôtel design à Paris. Parfaitement situé, il a tous les atouts pour en faire son hôtel préféré : bien situé, design, de nombreux services sont proposés, équipement technologiques derniers cris. Seul bémol, le prix qui est un peu élevé et n'est pas en adéquation avec ce qui est proposé aux clients.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Ruy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J ai l habitude de séjourner dans ce genre d hôtel mais la ça depasse les limite car la chambre très petite toilette très juste pour s assoire dessus et le petit déjeuner 26,00 euros par personne une demi tasse de café prix de la chambre 310 euros je ne retournerais plus chez pullmann

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Bretagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un très bon hôtel, les chambres sont classes et impeccables, la vue sur la tour Eiffel est tout simplement grandiose, l'accueil est rapide et efficace, le restaurant est pas mal, je recommande vivement pour passer un agréable moment avec vos amis ou votre famille.

Astuce pour la chambre : De préférence, prendre une chambre avec vue sur la tour Eiffel, elles sont mieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel avec vue imprenable sur la tour Eiffel depuis la chambre. Chambre totalement rénovée et très propre. Le service a été à la hauteur de nos attentes et le personnel en général a été très gentil avec nos deux enfants. Le restaurant est aussi rénové et très moderne mais sympa, on mange bien et on peut aller se servir et déguster plusieurs types de vin. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur avec vue sur la tour Eiffel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort de la chambre ainsi que le restaurant.
En espérabnt avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos enfants au Pullman paris Tour Eiffel.
Meilleures salutations

Directeur Général
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivée vers 00h30 un peu laborieuse : la catégorie de chambre réservée n'est plus disponible (Deluxe king size bed) on nous propose la même chambre mais en twin pour la première nuit et changement de chambre le lendemain pour la fin du séjour. Nous acceptons. Malheureusement, au moment de rentrer dans la chambre celle-ci est déjà occupée, grande moment de solitude pour la réceptionniste qui nous accompagne.

Pour finir, nous sommes installé dans une chambre standard avec vue partielle sur la Tour Eiffel.

Que se soit dans la chambre standard ou dans la Deluxe la deuxième nuit, le lit est de très bonne qualité, la chambre spacieuse, propre, très bien entretenue. La Deluxe est équipée d'un iPad mini, d'une machine à café Nespresso et 2 bouteilles d'eau sont offertes.

Quartier très tranquille, hôtel a deux minutes à pieds de la Tour Eiffel. Personnel d'accueil très bon. Par contre, agencement du front desk en version "open" très mauvais et peu pratique.

Salle des petits déjeuners au sous-sol, mais avec lumière extérieure. Autant l'équipe du front office est vraiment bonne, autant celle des petits déjeuners n'est vraiment pas à la hauteur. 20 min d'attente pour un café malgré 4 ou 5 demandes. Buffet avec bon choix, mais rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre Deluxe avec balcon pour profiter de la vue magnifique sur la Tour Eiffel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
René A, Directeur général de Pullman Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre témoignage et à vous informer que la disposition front desk actuel est en cours d'étude afin d'améliorer les conditions d'accueil de nos clients.
Par ailleurs, j'ai bien noté votre remarque à propos de l'attente des boissons chaudes au petit déjeuner.
Soyez assuré que le nécessaire sera fait afin de réduire le temps d'attente de nos client dans cet espace.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous,
Cordiales salutations

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné deux nuits au Pullman Tour Eiffel. Très bien situé , très près de la station de métro Bir- Hakeim. Il y a toujours des taxis en permanence devant l'hôtel.
A l'arrivée , nous étions surclassés dans une très belle chambre avec vue sur la Tour Eiffel. Nous avons toutefois préféré une chambre avec vue sur le jardin, car nous recherchons toujours le calme. Le personnel de réception à tout mis en œuvre pour nous satisfaire malgré une arrivée importante de touristes au même moment.
Chambre parfaite, très propre , literie type Sofitel ( avec surmatelas).
Petit déjeuner excellent où tout le personnel est concerné : cela signifie qu'il ne détourne pas la tête quand vous essayez de demander votre café ou autre chose... Le café est servi très rapidement et le personnel est très agréable. Buffet très complet et varié.
Restaurant plutôt bon et rapide mais lorsque les serveurs laissent la porte ouverte, qu'il fait froid! lors du dîner, nous nous sommes relevés deux fois pour tirer la porte donnant sur l'extérieur .
Un grand merci à Alexandra pour sa disponibilité et sa gentillesse , ainsi qu'à Toufik pour la qualité de son service.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la vue: côte Tour Eiffel mais le plus loin possible de la rue. Si vous préférez le c...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort de la chambre, le petit déjeuner ainsi que le personnel dans son ensemble.
J'ai pris bonne note de votre remarque à propos de la température dans le restaurant en raison de l'ouverture de la porte.
Soyez assuré que les dispositions seront prises afin que cela soit évité autant que faire se peut.
Enfin, nous transmettrons votre message à Alexandra et Toufik.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman paris Tour Eiffel.
Bien cordialement

René Angoujard

Vous connaissez Pullman Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Tour Eiffel

Adresse: 18 Avenue De Suffren | 15 Arr., 75015 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°249 des hôtels de luxe à Paris
N°385 des hôtels d'affaires à Paris
N°472 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Tour Eiffel
Paris Pullman Paris Tour Eiffel
Paris Pullman Tour Eiffel
Pullman Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Hilton Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.