“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

N° 437 sur 1 793 hôtels à Paris
Nogent, France
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les chambres sont plutôt petites mais très agréables et décorées dans des tons très doux et très reposants, elles ont du être refaites il n'y a pas longtemps. l'hotel est plutôt calme, c'est un petit hotel de quartier à coté du métro, des restaurants et des boutiques.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté cours
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

très bon accueil, et même si la chambre est assez petite, elle a tout le confort nécessaire ! bouilloire et différents thé et café solubles à disposition. la salle de bain est propre. parcontre il faut fermer la porte de la salle bain pour ne pas avoir de luminosité( ce qui veut dire qu il y a une grande fenêtre dans la salle de bain ... et ça moi , j 'aime !!) . nous n 'avons pas été gênés par le bruit de l 'ascenseur et pourtant chambre juste à côté !

Astuce pour la chambre : je préfère la vue sur la rue même si elle est + bruyante , pour un week end c' est plus amusant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil poli et souriant, chambre très propre, excellente literie, parfait cadre pour une bonne nuit de repos après avoir arpenté en tous sens le salon nautique de la Porte de Versailles.... si la chambre avait été située côté jardin et non rue, conformément à ma demande formulée six semaines à l' avance. Le bruit de la circulation automobile est très "présent" jusqu' à 23 heures 30 / minuit et à partir de 6 heures et demi. C'est le seul bémol de ce court séjour. Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les chambres sont assez petite, et mal insonoriser. Quand on a une promotion le prix est assez intéressant, sinon c'est un peu cher, petit parking a quelques mètres donc ça c'est super. En ce qui concerne le service et l'accueil c'est le point fort de cet hotel

• Séjour du novembre 2013
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

reservé sur booking, l hotel ne devait pas debiter ma cb, hors il ne ce sont pas géné. arrivé a l hotel on photocopie votre cb recto verso....tranquille..
en rentrant du resto vers 22h30 impossible de trouver le someil avec le vacarme incessant de l ascensseur, malgré mes multiples demande au pret de l hotel, impossible de deconecter l ascensseur pour la nuit,impossible de changer de chambre,le matin a l acceuil pas un geste commercial, j ai sois disant loui finne.....il faudrait etre sourd pour ne pas entendre....BREF SI VOUS VOULEZ DORMIR ALLEZ AILLEUR.

• Séjour du décembre 2013
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous comprenons votre remarque concernant la garantie par carte de crédit mais comme vous l’indiquez nous avons pris une copie du numéro de votre carte lors de votre arrivée mais n’avons nullement débitée celle-ci.

Nous demandons à nos clients cette garantie à leur arrivée afin de couvrir les frais qui pourraient être engagés lors de leurs séjours, en plus du prix de la chambre (bar, petit déjeuner, téléphone, prolongation de séjour).

Vous aviez effectivement transmis votre numéro de carte de crédit lors de la réservation sur booking.com mais ceci ne garantit que le paiement du prix de la chambre et non pas les frais annexes.

Nous vous remercions de nous avoir alertés sur le bruit de l’ascenseur. Nous avons dès le lendemain fait intervenir la société de maintenance afin de régler ces problèmes. Depuis nous n’avons pas eu de retour client nous informant de problèmes semblables.

Nous sommes désolés de n’avoir pu vous proposer une autre chambre pour votre séjour mais si c’est le cas c’est que nous n’avions pas la possibilité, l’hôtel étant complet. La qualité d’accueil et de service étant une priorité, nos équipes sont formées et habilitées à trouver des alternatives afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de ce séjour mais espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Montcalm.
Ales, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel tout à fait convenable que je fréquente régulièrement lors de mes passages professionnels à Paris.
Cependant gros soucis cette fois car à mon arrivée, l'hôtesse voulait scanner ma carte bancaire en "garantie" au cas où je partirais sans payer. j'ai refusé pour des questions évidentes de sécurité et lui ai simplement proposé de régler ma facture à l'avance pour éviter qu'elle ait des soucis en lui rappelant que ma réservation ayant été faite sur le site, la garantie de paiement était assurée. Cela n'a pas été possible (?) et j'ai du parlementer longuement. Ce fut extrêmement désagréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.
Nous comprenons votre remarque mais sachez que notre réceptionniste n’a fait qu’appliquer les procédures mises en place par la Direction.

Ces procédures ont pour objectif de garantir les frais que pourraient engager un client lors de son séjour (bar, téléphone, prolongation de séjour). Il est vrai qu’en général les clients ont déjà transmis leur numéro de carte de crédit lors de leur réservation mais ceci ne garantit que le paiement du prix de la chambre et non pas les frais annexes.

Voilà pourquoi nous redemandons à l’arrivée une garantie supplémentaire.
La fraude par carte de crédit étant assez courante, nous comprenons votre réticence à transmettre celle-ci, sachez cependant que nous respectons la règlementation et détruisons systématiquement les numéros stockés dès le départ du client.

Concernant votre séjour, nous regrettons que notre personnel de réception ne vous ait pas reconnu en tant que client habitué pour lesquels nous sommes plus souples dans l’application de ces procédures. Nous avons des équipes nouvelles en réception, nous espérons que vous le comprendrez.

Espérant avoir répondu à vos interrogations et avoir rapidement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Montcalm
Montferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel. Accueil excellent, ... le rapport qualité / prix excellent.
La chambre très confortable spacieuse avec possibilité de se faire un petit café (surement lié au fait que nous avons été surclassé).
Juste les draps qui n'étaient pas d'une propreté parfaite mais convenable.
Petit dejeuner à 13€ complet varié et de très bonne qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montcalm

Adresse: 50 Avenue Felix-Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
N°413 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montcalm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Montcalm Paris
Best Western Montcalm Hotel Paris
Best Western Hotel Montcalm
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.