“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montcalm

BEST WESTERN Montcalm a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montcalm
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue Felix-Faure, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°488 sur 1 793 hôtels à Paris
Orléans, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel est charmant. Les chambres sont modernes, propres, calmes, agréables et le personnel est sympathique, accueillant et disponible. Sans oublier, le petit déjeuner qui était bon et copieux.
L'emplacement est excellent: 10/15 minutes à pied de la porte de Versailles (nous sommes allés au salon de l'agriculture) et de la ligne 8 du métro pour visiter quelques lieux incontournables de Paris.
Parfait! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je me déplace 2 à 3 fois par an pour des salons Porte de Versailles, et en recherchant les hôtels à proximité j'ai récemment trouvé l'hôtel Best Western Montcalm. Il est très bien situé puisque j'ai mis moins de 15mn à pied pour me rendre au salon, en prenant la rue Duranton, et la rue de la Croix Nivert. Le quartier est beaucoup plus agréable que celui de la Porte de Versailles, puisque l'hôtel est dans un lieu vivant, avec de nombreux restaurants et commerces. La chambre que j'ai eu ( côté jardin) était très calme et contemporaine, avec une bouilloire pour le thé & Café, une petite bouteille d'eau offerte, et une literie très confortable. N'ayant pas le temps de prendre un petit déjeuner, j'ai pu demander un thé et un jus de fruits frais dans le salon de la réception, puisqu'un nombreux choix de boissons étaient proposées dans l'espace "Bar". Le personnel est serviable, sympathique, et souriant, et connaît très bien le quartier. J'ai recommandé cet hôtel à d'autres collègues, surtout qu'aux beaux jours, nous pourrons aussi profiter du jardin et de la véranda. Cet hôtel est idéal pour les salons, mais aussi pour rejoindre d'autres endroits à Paris, puisque la ligne de métro 8, station Boucicaut est au pied de l'hôtel, c'est une excellente découverte.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Après une dure journée de RDVs professionnels, j'ai rejoint l’hôtel très simplement (métro ligne 8 Boucicaut).
Accueil sympathique et efficace - chambre bien aménagée et très calme. Sanitaires et commodités très propres et en excellent état général - Je recommanderai l'établissement sans réserve.

Astuce pour la chambre : j'avais opté pour une single. La 2 au rez de chaussée est parfaite
Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

personnel accueillant et tres a l'écoute de ses client, chambre belle, confortable et calme, un double vitrage excellent qui permet d'être sur la route sans s'en rendre compte. Petit déjeuner complet servi en chambre. Un week-end excellent à refaire chez best western !!!!!! merci a weekendesk car tout ça coûte quand même une petite fortune.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

La chambre et l'état sont corrects mais le personnel et peux professionnel et très bruyant surtout lors du petit déjeuner ou la vaisselle et enlever. Dans la chambre le système d'évacuation de l'eau fait beaucoup de bruit tous les quarts d'heure. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2014
Tampa, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel sympa, personnel aimable, lit très confortable, bien situé a côte le metro 8 et a 10 minutes a pied des expos a la Porte de Versailles. Petit déjeuner en chambre a moitie prix sur le site de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : réserver les chambres Jardin, elles sont plus grandes
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Chambre petite au 1er étage près de l'ascenseur... bruit insupportable, heureusement le réceptionniste, agréable, me trouve une chambre au 3è étage (plus grande) mais hélas j'entend chaque passage du métro...

Le lendemain, je souhaite avoir accès au micro-onde, la réceptionniste, désagréable, me dit qu'il n'y en a pas...
Heureusement la personne, agréable, qui s'occupe des petits déjeuner m'a tout de suite montré le micro-onde...

Astuce pour la chambre : Pas près de l'ascenseur et mieux vaut au 3è étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montcalm

Adresse: 50 Avenue Felix-Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°393 des hôtels romantiques à Paris
N°407 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montcalm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Montcalm Paris
Best Western Montcalm Hotel Paris
Best Western Hotel Montcalm
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.