“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montcalm

BEST WESTERN Montcalm a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montcalm
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue Felix-Faure, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°518 sur 1 798 hôtels à Paris
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très belle chambre, avec rapport qualité prix meilleur que la moyenne des hôtels à Paris. Tout était parfait sauf pour le prix du petit déjeuner. Nous avons pris un café et un jus d'orange qu'on nous a facturé 6€10 chacun, plus la taxe de séjour égal 15€ a rajouter en plus du prix de la chambre. Quel dommage !!!

• Séjour du mars 2014

Bizerte, Banzart, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout est dans le titre,
Hotel très agréable en plein milieu du 15eme, très proche de la station de métro bouccicaut.
Les chambres sont modernes et très propres.
Le personnel est très accueillant, souriant et surtout serviable.
Le petit déjeuner est copieux et varié, bref je recommande cet hôtel et j'y reviendrai à chaque fois que je serai sur paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montlouis-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week end sur Paris.
Accueil excellent, personnel aux petits soins. chambre grand et agréable, très propre!
situé dans un quartier calme
Rien à redire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très bien entretenu.
Nous avons passé un excellent séjour, accueil chaleureux, chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner succulent! L'hôtel est ultra propre et la décoration de très bon goût.
A recommander fortement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Je recommande, excellent rapport qualite prix, j'ai demandé une chambre sur jardin qu'on m'a gentiment accordé. Tres bien situe, propre, calme. Literie confortable, bouilloire a disposition, tout y est. Je reviendrai !

• Séjour du mars 2014
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel est charmant. Les chambres sont modernes, propres, calmes, agréables et le personnel est sympathique, accueillant et disponible. Sans oublier, le petit déjeuner qui était bon et copieux.
L'emplacement est excellent: 10/15 minutes à pied de la porte de Versailles (nous sommes allés au salon de l'agriculture) et de la ligne 8 du métro pour visiter quelques lieux incontournables de Paris.
Parfait! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je me déplace 2 à 3 fois par an pour des salons Porte de Versailles, et en recherchant les hôtels à proximité j'ai récemment trouvé l'hôtel Best Western Montcalm. Il est très bien situé puisque j'ai mis moins de 15mn à pied pour me rendre au salon, en prenant la rue Duranton, et la rue de la Croix Nivert. Le quartier est beaucoup plus agréable que celui de la Porte de Versailles, puisque l'hôtel est dans un lieu vivant, avec de nombreux restaurants et commerces. La chambre que j'ai eu ( côté jardin) était très calme et contemporaine, avec une bouilloire pour le thé & Café, une petite bouteille d'eau offerte, et une literie très confortable. N'ayant pas le temps de prendre un petit déjeuner, j'ai pu demander un thé et un jus de fruits frais dans le salon de la réception, puisqu'un nombreux choix de boissons étaient proposées dans l'espace "Bar". Le personnel est serviable, sympathique, et souriant, et connaît très bien le quartier. J'ai recommandé cet hôtel à d'autres collègues, surtout qu'aux beaux jours, nous pourrons aussi profiter du jardin et de la véranda. Cet hôtel est idéal pour les salons, mais aussi pour rejoindre d'autres endroits à Paris, puisque la ligne de métro 8, station Boucicaut est au pied de l'hôtel, c'est une excellente découverte.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Montcalm

Adresse : 50 Avenue Felix-Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montcalm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Montcalm Paris
Best Western Montcalm Hotel Paris
Best Western Hotel Montcalm
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.