“séjour sympa” 5 5 étoiles

N° 437 sur 1 774 hôtels à Paris
Ronse, Belgique
“séjour sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Chambres très propre et pratique. Hotel a proximité du métro.
Le petit déjeuner continental en buffet est très bien et
personnel très avenant et sympathique. Nous reviendrons c'est sur!!!
Wifi gratuit et marche très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 3h00 du matin, le réceptionniste était de mauvaise humeur, pas donné un seul sourire. Il a fallu plus de 1 heure pour garer la voiture et se situait à une distance de 2 km de l'hôtel. la chambre était petite mais très propre, l'heure du déjeuner la dame qui nous a servi super sympa et souriant. Nous avons passé une nuit confortable.

• Séjour du août 2014
Best Western M, Directeur général de BEST WESTERN Montcalm, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous prie de m'excuser de la part de notre veilleur de nuit concernant votre accueil, cela n'est pas du tout habituel dans notre hôtel, pouvez-vous donc m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : pmeurisse@montcalmhotel.com avec votre nom et votre date de séjour afin que je puisse savoir quand vous avez séjourné chez nous.
J'espère que le reste de votre séjour s'est bien déroulé mis à part l'accueil.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.
Bien cordialement
La direction
Hénin-Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambres très propres, très classe. Personnel très agréable et avenant. Très bon petit-déjeuner. Proximité du métro très pratique. Chambre un peu petite mais cela n'enlève rien à la qualité de la prestation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Courset, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bien très polis très beau chambre impeccables déjeuner très bien très bon moment passé dans cet hôtel le proximité du métro est pratique le personnel très polis a recommandé sans problème pour week end en amoureux ou en famille

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je suis très content de cet hôtel qui est situé dans le 15 ème . A 50 mètres a pied il y a une bouche de métro c'est pratique.Les chambres sont spacieuses et ne manquent de rien .Au niveau du petit déjeuner il manque un peu de choix.Le personnel et très souriant et s'assure que vous ne manquez de rien.Juste a coté de l hôtel il y pas mal de restaurants et un superette. Je recommande fortement cet hôtel qui n'est pas loin des monuments.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
santhià
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

la chambre et sa salle de bain ètainent un peu petites , mais confortablele. le petit dejeuner riche, l'hotel il se trouve trouve très proche au metrò et aux principoux monument parisiens. se vous ètes des bons marcheurs, vous pouvez da cette Hotel connetre paris en marchand

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons découvert en famille cet hotel très bien situé dans le 15 eme.
L'accueil est parfait, le personnel est souriant et très serviable.
Nous avions deux chambres une côté rue et l autre côté jardin et bien elles sont calmes,spacieuses, propres.
Dommage qu'elle s n'ai pas de frigo, mais une bouteille d'eau vous ai offerte chaque jour.
Petit déjeuner cher par rapport au buffet proposé
Hotel que je recommande,

Astuce pour la chambre : Demander côté jardin, pas trop près de l'ascenseur et réserver sur le site de l'hotel le pet...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montcalm

Adresse: 50 Avenue Felix-Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°274 des hôtels d'affaires à Paris
N°381 des hôtels familiaux à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montcalm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Montcalm Paris
Best Western Montcalm Hotel Paris
Best Western Hotel Montcalm
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.