“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 457 sur 1 794 hôtels à Paris
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Un très bon séjour l'accueil et le personnel ont été au petit soin durant le séjour un excellent buffet pour le petit déjeuner bref un hôtel sans reproches et une prestation de qualité sans aucunes fausses notes à recommander

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L acceuil est bon , le petit déjeuner très correct le personnel a l écoute les chambres rénovées et propres Literie excellente . Le métro est a 20 mètres . Bon hôtel à recommander pour un we ou pour une étape professionnelle . Je recommande vivement .

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

calme et accueil bienveillant !
Que dire certes c'est un peu petit mais agréable et surtout une équipe très agréable de jour comme de nuit. Nous avons passé 2 nuits dans de bonnes conditions ... A refaire !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Barentin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre correcte pour Paris. Prix prohibitif hors promotion. Chambre propre. Coté rue Felix Faure bruyant le matin dès 6 h 30 en semaine. Personnel avenant et agréable. Le moins c'est le petit déjeuner: pour 13 euros vous avez des viennoieseries et pains secs un café immonde tout cela en sous sol comme souvent a Paris. Note 2.5 sur 5 si j'avais pu.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé. Quartier que je ne connaissais pas encore. Si l'occasion se présente
je reviendrais bien volontiers. Le personnel est très gentil, nous n'avons pas dû attendre très longtemps pour obtenir notre chambre.

Astuce pour la chambre : Malgré que nous étions au rez-de-chaussée côté rue, il faisait relativement assez calme.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil autant téléphonique, que sur place. Personnel souriant et agréable.
Nous avons profité d'un forfait, sinon la chambre est assez cher pour ce qu'elle est ( assez petite ).
Petit déjeuner en chambre jusque 10h30, bien copieux, et très agréable.
Préférez la chambre avec vue sur jardin, car vue sur rue assez bruyante.
Chambre accueillante, avec bouilloire, thé et café ... Chambre propre, attention cependant à la salle de bain les recoins ( comme tout le bord de la fenêtre ) poussiéreux et des traces qui n'ont pas été nettoyées.
La taxe de séjour est de 1,60€ et non d'1€ comme indiqué sur les tarifs dans la chambre.
Emplacement idéal, proche du métro et rue vivante avec de bons restaurants.

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin, et chambre non près des ascenseurs
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Frejus, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonne situation, proche du métro, bon accueil et service, chambre petite pour un long séjour mais fonctionnelle, bouilloire à disposition, petit déjeuner correct. Dommage que l'isolation soit obsolète car cet hôtel est agréable. Les fenêtres sont vraiment à changer.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montcalm

Adresse: 50 Avenue Felix-Faure, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
N°410 des hôtels familiaux à Paris
N°420 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montcalm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Montcalm Paris
Best Western Montcalm Hotel Paris
Best Western Hotel Montcalm
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montcalm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.