“A ne pas recommander” 2 5 étoiles
Avis sur Derby Eiffel Hotel

Derby Eiffel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Derby Eiffel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, avenue Duquesne | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°933 sur 1 792 hôtels à Paris
“A ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Accueil epouvantable et surtout inadmissible pour un hotel 3* ! proprete des chambres douteuses ( moquette tachee, cheveux dans la baignoire et poubelle de la salle de bain pas changee tous les jours, gros appareil de ventilation poussiereux present ds la chambre (pr quelle raison ? )) Personnel pas du tout serviable que ce soit a l accueil, ds la salle de petit dejeuner ou mm les femmes de chambre... Le seul point positif est son emplacement et la vue de la chambee sr la tour eiffel.
Tres mauvais rapport qualite/ prix vu la taille de la chambre et l etat de ce vieil hotel. Ne merite en aucun cas a etre recommande!

• Séjour du février 2012
derbyeiffeldirection, Directeur général de Derby Eiffel Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher Client,

Merci de prendre le temps de nous communiquer vos commentaires sur l'hôtel.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons entamé cette semaine des travaux de remise à neuf de nos chambres (remplacement de la moquette par du parquet) et la moquette des couloirs et escaliers par une nouvelle.
Ainsi que des travaux de peinture, nouvelles couettes, nouveaux rideaux, dans certaines chambres.

Je vous présente à nouveau mes sincères excuses et vous assures que vos points évoqués sont traités et devraient satisfaire nos futurs clients.

• Suédois en premier
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

hotel certes bien placé hall sympathique luxueux qui laisse une bonne impression a debut mais chambre exigue
sale ! moquette taché robitennerie usagée ! j'ai reserve pour 9 nuits pour moi meme et une autre chambre pour une amie aucun effort pour le choix d'une chambre confortable
un acceuil moyen sans plus !
un tres mauvais rapport qualité prix .surtout a ne pas recommander

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Derby Eiffel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Derby Eiffel Hotel

Adresse: 5, avenue Duquesne | 7th Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°933 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Derby Eiffel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derby Eiffel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Derby Eiffel Paris
Derby Eiffel Paris
Best Western Derby Eiffel
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derby Eiffel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.