“Gite d'étape” 3 5 étoiles
Avis sur Derby Eiffel Hotel

Derby Eiffel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Derby Eiffel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, avenue Duquesne | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°951 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Gite d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Hotel très bien placé avenue Duquesne, à deux pas du Champ de Mars et à 2 mn du métro Ecole Militaire.
Chambre correcte mais petite superficie qui vous ramène au 2 étoiles plutôt qu'au 3 étoiles affiché, propre, salle de bain grande avec WC, literie convenable à part le manque d'oreiller.
Accueil souriant et serviable, petit déjeuner très bien au sous sol sans fenêtre.
La presse du jour est disponible le matin.
J'y reviendrai s'il s'agit d'un court gite d'étape dans le quartier de l'Ecole Militaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
mpt
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Mais quelle déception !
Chambre pas propre
Lit défonce
Bruit a travers des murs en papier
Pommeau de douche casse
Sol en Lino
Petit dej vraiment pas bon en sous sol
Boisson dans des gobelets en plastique
Internet payant
Etc....
Et en plus ce n'est pas donne ! Ce est qu'un 2 étoiles très grand maximum
Bref c'était nul

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai été enchanté du lieux, sa proximité du métro (ecole militaire), des ballades au champs de mars et des pelouses des invalides, sans oublier la vue sur la tour eiffel.
Nous avions pris la chambre Triple (un couple, un bb et une enfant), je suis très maniaque et puis vous assuré que la chambre était très propre! Le personnel est discret mais disponible en cas de besoin. Les chambres sont refaites avec bon gout. Je reviendrai sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hotel super bien placer eniron 800 mettre de la tour eifeil bon rapport qualiter prix chambre spacieuse et en bon etat general rien a redire on a passer un super week end je recommande cette hotel a toute et a tous

• Séjour du avril 2013
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

personnels très serviable, mais la moquette de la chambre est très tâchèe, la salle de bain est un peut petite ( la cuvette wc est colè contre le mur ), mais a part ça tout est bien ,les nettoyages faite tous les jours , serviettes changée aussi tous les jours , le petit déjeûner était plus que correct, il avait beaucoup de choix , emplacement très proche de la tour eiffel à enviro 700 m .nous avons passé 5 nuits sans sans problème, à recomander sans ésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
derbyeiffeldirection, Directeur général de Derby Eiffel Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci pour votre commentaire, juste pour signaler que toutes les moquettes tachées dans les chambres ont été remplacé par du parquet.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012 par mobile

Accueil epouvantable et surtout inadmissible pour un hotel 3* ! proprete des chambres douteuses ( moquette tachee, cheveux dans la baignoire et poubelle de la salle de bain pas changee tous les jours, gros appareil de ventilation poussiereux present ds la chambre (pr quelle raison ? )) Personnel pas du tout serviable que ce soit a l accueil, ds la salle de petit dejeuner ou mm les femmes de chambre... Le seul point positif est son emplacement et la vue de la chambee sr la tour eiffel.
Tres mauvais rapport qualite/ prix vu la taille de la chambre et l etat de ce vieil hotel. Ne merite en aucun cas a etre recommande!

• Séjour du février 2012
Cher Client,

Merci de prendre le temps de nous communiquer vos commentaires sur l'hôtel.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons entamé cette semaine des travaux de remise à neuf de nos chambres (remplacement de la moquette par du parquet) et la moquette des couloirs et escaliers par une nouvelle.
Ainsi que des travaux de peinture, nouvelles couettes, nouveaux rideaux, dans certaines chambres.

Je vous présente à nouveau mes sincères excuses et vous assures que vos points évoqués sont traités et devraient satisfaire nos futurs clients.
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

hotel certes bien placé hall sympathique luxueux qui laisse une bonne impression a debut mais chambre exigue
sale ! moquette taché robitennerie usagée ! j'ai reserve pour 9 nuits pour moi meme et une autre chambre pour une amie aucun effort pour le choix d'une chambre confortable
un acceuil moyen sans plus !
un tres mauvais rapport qualité prix .surtout a ne pas recommander

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Derby Eiffel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Derby Eiffel Hotel

Adresse: 5, avenue Duquesne | 7th Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°951 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Derby Eiffel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derby Eiffel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Derby Eiffel Paris
Derby Eiffel Paris
Best Western Derby Eiffel
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derby Eiffel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.