“raffiné et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vaneau Saint Germain

Hotel Vaneau Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vaneau Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   86, rue Vaneau, 75007 Paris, France (Anciennement Libertel Sèvres-Vaneau Paris Tradition) (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°965 sur 1 792 hôtels à Paris
Toulouse
“raffiné et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Les travaux de rénovation étant terminés, je suis revenu avec plaisir dans cet Hotel idéablement placé. En trente minutes à pied j'étais sur les Champs Elysés, en 5 mn de retour à vélo (le parc Vélib se trouve devant la porte de l'Hôtel).
Le personnel est toujours aussi attentionné. Le hall d'accueil est un peu exigu (surtout lorsqu'il y a affluence...). J'aime la décoration raffinée, du hall, les objets d'art dans la chambre. La chambre (205), particulièrement spacieuse avec une literie très soignée et agréable m'a laissé une excellente impression de cet établissement. Le petit déjeuner est du même niveau : raffiné.

• a aimé — L'accueil, la literie, le raffinement général
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
mocou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Un charmant petit hôtel au coeur du 7e arrondissement, service courtois, petit-déjeuners abondants et chambres fraîchement décorées avec énormement de goût...et surtout à quelques pas de ...tout. Vous pouvez aller à pied même au Grand-Palais, sans parler du magasin Bon Marché (une épicerie fine extraordinaire)qui est à deux pas, les boutiques de la rue de Rennes et même les soldes de St-Placide. Un des meilleur srapports qualité-prix dans tout Paris!

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Hotel Vaneau Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vaneau Saint Germain

Adresse: 86, rue Vaneau, 75007 Paris, France (Anciennement Libertel Sèvres-Vaneau Paris Tradition)
Classé n°965 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vaneau Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, CityZen, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vaneau Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vaneau Saint Germain Paris
Paris Hotel Vaneau Saint Germain
Hotel Vanneau
Vaneau Saint Germain Hotel
Vaneau Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vaneau Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.