“Hotel Vaneau : Si vous avez le someil leger aller voir ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Vaneau Saint Germain

Hotel Vaneau Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vaneau Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   86, rue Vaneau, 75007 Paris, France (Anciennement Libertel Sèvres-Vaneau Paris Tradition) (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°918 sur 1 796 hôtels à Paris
Hyeres
“Hotel Vaneau : Si vous avez le someil leger aller voir ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J''ai séjourné quelques jours dans cet hôtel dans une chambre située au 5eme étage. La chambre disposait d'un petit balcon avec vue sur les toits, La chambre est donc relativement claire. Les chambres Single sont minuscules. Pour ouvrir ma valise (dimension normale) , le seul endroit possible était à même le plancher !!
Le soir, on entend le grondement du métro, mais ce n'est pas vraiment gênant.
Plus grave : A partir de 6 heures du matin, les camions de livraison des magasins de l'avenue font un tintamarre assourdissant !!
Le tarif de la chambre Single est exorbitant, On trouve nettement mieux dans les hôtels du quartier. Malheureusement, cet hôtel était le seul disponible, lors de ma réservation.
Enfin qq points positifs : Hotel propre - Personnel courtois - Salon et petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : L'ascenseur s'arête au 4 eme étage, mais les chambres des derniers étages 5-6 sont plus lum...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Tout bien! Bon accueil, propre, confortable, rapport qualité/prix très bon pour Paris en s'y prenant un peu à l'avance. J'en fais une de mes adresses désormais, juste à côté du quartier Saint-Germain et du métro, à un quart d'heure à pied de la Gare Montparnasse. Rue très calme (samedi-dimanche)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une bonne adresse, bien située à proximité de Montparnasse, toutes les commodités sont à proximité, le Métro notamment. Un accueil sympathique, une chambre petite mais bien équipée, bien insonorisée. La possibilité d'un service de repas en chambre est offerte (non utilisée) et le petit déjeuner servi est copieux. Une bonne adresse abordable.

Astuce pour la chambre : Au dela du 4eme pas d'ascenseur, donc pour ceux qui ont des difficultés...préferez les étages in...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L Hôtel est certes accueillant et confortable. Mais l l'absence TOTALE d'insonorisation lui fait perdre tout charme. Franchement, on a l impression que le rue est dans votre chambre. Je n ai jamais connu une telle catastrophe phonique. C est dommage. Car le reste est parfait. Il serait bon d'indiquer aux propriétaires que le double vitrage insonorisant existe. Car franchement. A ce niveau là. C est inacceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Petit hotel bien situé

Les chambres sont assez grandes, la salle de douche est de taille suffisante

Un plat hotesse ( café, thé gateaux) à disposiiton, la literie est confortable

Nous avions un assez grand balcon dans notre chambre ( 505) il y a meme un coffre fort

A conseiller pour un week end dans paris

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel se permet d'annuler la chambre par téléphone le matin alors que la réservation était pour le soir, soit disant par manque de disponibilité. Pourtant nous avons eu un mail nous confirmant la réservation. De plus pas aimable au téléphone quand nous avons demandé des explications. Hôtel à éviter donc

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai passé une très bonne nuit à l'hôtel Vaneau Saint Germain.
L'emplacement est excellent, à deux pas de plusieurs lignes de métro, une station Vélib devant la porte, la gare Montparnasse à 10 minutes à pied.
Tout le personnel à qui j'ai eu affaire m'a réservé un accueil sympathique et très professionnel.
Arrivé à midi pour laisser ma valise pendant mes rendez-vous, il m'a gentiment été proposé de prendre la chambre.
Ma chambre était une simple, bien aménagée et équipée.
Internet filaire gratuit dans la chambre, WiFi au salon du rez de chaussée.
Télévision avec Canal Plus et différents services dont un clavier sans fil.
J'ai particulièrement apprécié la couette et les bons oreillers.
Plateau de courtoisie et produits de toilette à disposition.
Le seul moins : la moquette pas très fraîche.
Petit déjeuner buffet de bon niveau avec oeufs brouillés et saucisses.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vaneau Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vaneau Saint Germain

Adresse : 86, rue Vaneau, 75007 Paris, France (Anciennement Libertel Sèvres-Vaneau Paris Tradition)
Classé n°918 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vaneau Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vaneau Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vaneau Saint Germain Paris
Hotel Vanneau
Paris Hotel Vaneau Saint Germain
Vaneau Saint Germain Hotel
Vaneau Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vaneau Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.