“Hotel très tendance, Super emplacment” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Dominique Hotel

Saint Dominique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Dominique Hotel
Saint Dominique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°236 sur 1 794 hôtels à Paris
La Chapelle d'Armentières
“Hotel très tendance, Super emplacment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par la directrice et son staff a été très aimable et serviable au long de notre séjour.
Nous avons apprécié la décoration de la chambre et de la salle de bain. La literie était excellente.
Le quartier très agréable et central permet de visiter beaucoup de monuments à proximité.

Astuce pour la chambre : les chambres derrière sont plus calmes, possibilité de trouver une formule adaptée à chaque situatio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel vient d'être entièrement refait par les nouveaux propriétaires. C'est superbe. Décoration très soignée. Pleins de gentils attentions dans la chambre tel qu'une nespresso a disposition, des produits azarro, un ipad possible gratuitement uniquement avec un chèque de caution. Un emplacement exceptionnel et de plus un accueil très chalereux de la propriétaire. A refaire absolument en amoureux. J'y retournerais certainement au printemps pour profiter de la très jolie cours intérieure.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L’hôtel est bien placé à 15 minutes à pied de la tour Eiffel et à 200 mètres des Invalides. Les chambres sont très agréables, on y trouve comfort et propreté. Le personnel est très accueillant et serviable. A refaire et à conseiller!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel refait entièrement à neuf et très bien situé, il est entouré de petits resto sympas.
Chambre propre et calme (hormis les margelles de fenêtre en zinc qui amplifient le bruit de la pluie, mais comme vous voyez cela reste un détail).
Accueil ok et souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Concernant les margelles de fenêtre en zinc, ces dernières nous ont été imposées par les bâtiments de France car l’hôtel est un ancien couvent du XVIIè siècle. Nous prenons toutefois votre remarque en compte et tenterons de trouver une solution à cet inconvénient. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre sur rue, où les fenêtres n’ont pas de margelle en zinc.

Nous vous souhaitons une bonne continuation

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à l’hôtel lors de votre prochain séjour,

Marie Crassous,
Directrice

Vous connaissez Saint Dominique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Dominique Hotel

Adresse : 62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France
Service en chambre Accès handicapés
N°67 des hôtels d'affaires à Paris
N°116 des hôtels de luxe à Paris
N°332 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Dominique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Venere, Priceline, Tingo, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Dominique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dominique
St Dominique Paris
Saint Dominique Logement
Saint Dominique Residence
St Dominique Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Dominique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.