“Emplacement, style et service excellents!” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Dominique Hotel

Saint Dominique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Dominique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°140 sur 1 793 hôtels à Paris
Pékin, Chine
“Emplacement, style et service excellents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil fut exceptionnel. L'equipe est tres souriante, malgre l'heure tres tardive de notre check-in. L'entree par la cour est charmante et tres parisien. La decoration est tres stylee, dans un style minimaliste mais elegant, tres moderne. Photos anciennes de Paris remises au gout du jour avec des couleurs contemporaines, luminaires tres loft avec leur cote "factory". La petite touche en plus dans la chambre: la machine nespresso, tres appreciee! Tout a ete refait a neuf.

Evidemment, l'endroit est magique. A deux pas de la tour Eiffel et des Invalides, au sein de la rue St Dominique, avec le marche de la rue Cler a deux pas. Formidable!! Et malgre le bruit de la rue, silence complet dans la chambre.

Je recommande chaudement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Kervignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions une chambre sur cour et pas un bruit. Très bonne literie (lit en 180) mais chambre un peu petite(nous sommes à Paris ) mais pas exigüe . Seul petit bémol , la conception de la salle de bain ou il n'y a pas de séparation entre le wc et la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter votre commentaire sur nos prestations et sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Notre établissement est un ancien couvent du XVIIè dans lequel chaque chambre a été conçue dans un espace disponible différent. Certaines salles de douche, comme celle que vous avez eue ont effectivement un espace « douche-WC », qui convient à une catégorie de clientèle, mais reste très particulier en France et peut effectivement déplaire. Chaque chambre étant unique, n’hésitez pas à nous demander une chambre avec WC séparé de la douche lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous choisir la chambre la mieux adaptée à vos souhaits.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à l’hôtel lors de votre prochain séjour,

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je souhaite vivement recommander cet Hôtel qui a été refait à neuf avec beaucoup de goût.

Les prestations sont excellentes, la literie remarquable, les salles d'eau implacables et le personnel très accueillant.

La responsable m'a informé qu'ils avaient fermé pendant 2 ans pour la rénovation. Le seul effort qu'il reste à faire, c'est d'être en mesure d'éditer les factures un peu plus rapidement, mais cette difficulté n'est pas insurmontable.

Je vous recommande vivement cet Hôtel.

Avec mes bien cordiales salutations...

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions de votre avis, qui est important dans le cadre de notre amélioration continue.

Effectivement le jour de votre arrivée, nous n’avions pas toutes les informations nécessaires et le check-in était un peu plus long que d’habitude. Des mesures ont été prises pour un accueil plus rapide (préparation des dossiers de check in le matin, relance des réservations non confirmées, vérification de informations des dossiers de réservation une semaine à l'avance, etc…).

Pour l’émission des factures, n’hésitez pas à nous signaler à votre arrivée lors de votre prochain séjour que vous souhaitez avoir une facture éditée à votre départ, nous pourrons ainsi anticiper un départ plus rapide.

La Chapelle d'Armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par la directrice et son staff a été très aimable et serviable au long de notre séjour.
Nous avons apprécié la décoration de la chambre et de la salle de bain. La literie était excellente.
Le quartier très agréable et central permet de visiter beaucoup de monuments à proximité.

Astuce pour la chambre : les chambres derrière sont plus calmes, possibilité de trouver une formule adaptée à chaque situatio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hotel vient d'être entièrement refait par les nouveaux propriétaires. C'est superbe. Décoration très soignée. Pleins de gentils attentions dans la chambre tel qu'une nespresso a disposition, des produits azarro, un ipad possible gratuitement uniquement avec un chèque de caution. Un emplacement exceptionnel et de plus un accueil très chalereux de la propriétaire. A refaire absolument en amoureux. J'y retournerais certainement au printemps pour profiter de la très jolie cours intérieure.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L’hôtel est bien placé à 15 minutes à pied de la tour Eiffel et à 200 mètres des Invalides. Les chambres sont très agréables, on y trouve comfort et propreté. Le personnel est très accueillant et serviable. A refaire et à conseiller!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel refait entièrement à neuf et très bien situé, il est entouré de petits resto sympas.
Chambre propre et calme (hormis les margelles de fenêtre en zinc qui amplifient le bruit de la pluie, mais comme vous voyez cela reste un détail).
Accueil ok et souriant.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Concernant les margelles de fenêtre en zinc, ces dernières nous ont été imposées par les bâtiments de France car l’hôtel est un ancien couvent du XVIIè siècle. Nous prenons toutefois votre remarque en compte et tenterons de trouver une solution à cet inconvénient. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre sur rue, où les fenêtres n’ont pas de margelle en zinc.

Nous vous souhaitons une bonne continuation

Directrice

Vous connaissez Saint Dominique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Dominique Hotel

Adresse: 62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France
Service en chambre Accès handicapés
N°73 des hôtels de luxe à Paris
N°76 des hôtels d'affaires à Paris
N°183 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Dominique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Dominique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dominique
St Dominique Hotel Paris
Paris Hotel St Dominique
Saint Dominique Logement
St Dominique Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Dominique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.