“--hôtel confortable et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Dominique Hotel

Saint Dominique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Dominique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 104 sur 1 795 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“--hôtel confortable et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est confortable, renové, propre et accueillant.
Le personnel prévenant. Il y a un prking public a 2 mn à pieds.
Les chambres sont bien agencées et avec un look moderne. L'isolation phonique est bonne.
Bref une bonne adress a des prix raisonnable a Paris centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Monsieur,

Cela a été pour nous un réel plaisir de vous recevoir dans notre Maison. Nous avons été très sensibles à votre élogieux commentaire, qui encourage nos équipes.

En effet, ces dernières sont très heureuses quand elles apprennent que nos hôtes ont apprécié leur gentillesse.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,

Bien à vous,

Marie C
Directrice

• Finnois d'abord
Ballan-Miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Derrière une devanture classique, on trouve des chambre très agréables et bien conçues. Tout y est de la place nécessaire, surtout un calme reposant ainsi que la déco et tous les petits objets et aménagements pour se croire à la maison.
Bref, c'est l'endroit attendu pour ceux qui cherchent un point de chute régulier et agréable.
Une piste d'amélioration : une étagère dans la salle de bain

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous vous ait laissé une si belle impression. Nous notons votre piste d’amélioration concernant l’étagère, et sommes à l’étude d’étagères sur mesure, car chaque salle de bain est différente….

Nous apprécions notamment votre remarque sur le calme de l’hôtel qui reste un point fort pour les chambres donnant sur notre cour parisienne et nous rassure quant à notre choix d’insonorisation des chambres de dernière génération.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Maison lors de votre prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable continuation.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Belle réalisation que cet hôtel a deux pas des invalides, de la Tour Eiffel et à quelques encablures du grand palais ou du pont de l'Alma. Hotel tout neuf et adorablement décoré. Le personnel encore en formation est néanmoins accueillant et attentionné. Les chambres sont assez spacieuses pour paris. Y ayant séjourne plusieurs fois je recommande les chambres sur la cour plus calmes que celles sur rue. Seul bémol, le buffet petit déjeuner mériterait un peu plus de choix (œufs brouilles , bacon...). Bref excellente destination aussi bien en touriste qu'en affaire. A suivre.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur cour
Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre établissement, et c’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir lors de vos déplacements sur Paris.

Notre équipe de professionnels s’approprie notre nouvel établissement, et nous sommes particulièrement attentifs à la satisfaction de nos clients. Notre priorité est que nos clients se soient détendus dans une ambiance conviviale, un cadre chaleureux avec une prestation haut de gamme, le tout « comme à la maison ».

Notre petit déjeuner permet un large choix de produits frais. C’est pourquoi, nous proposons les œufs brouillés et le bacon à la demande, afin qu’ils vous soient servis en assiette et chauds. Je suis désolée que ce dernier service ne vous ait pas été proposé. Afin d’éviter que cet inconvénient se renouvelle, j’ai informé mes équipes de cette anomalie que vous relevez très justement, et en complément, nous mettrons une information sur le buffet de petit déjeuner.

Nous sommes heureux que notre prestation vous ai tant plu, ce que nous avons le plaisir de constater lors de vos récurrentes visites sur Paris. Nous apprécions vos compliments sur notre emplacement, notre attention et la qualité de notre établissement et restons dans l’esprit d’une continuelle amélioration de nos services, pour votre meilleur confort.

A très bientôt le plaisir de vous revoir

Marie Crassous
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

hôtel refait à neuf avec goût qui met en avant une décoration remarquable et moderne.
Emplacement idéal.
l'accueil et les services proposés sont à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
la literie est très confortable, la salle de bain spacieuse et les produits mis à disposition de qualité.
On se sent à l'aise, tout en bénéficiant d'une rénovation luxueuse !
petite remarque, concernant le peu d'espace pour déposer ses affaires personnelles dans la SdB.
A noter en points++ : le jus de fruits pressé pour le matin excellent, très appréciable et de moins en moins proposé dans les établissements de la même gamme. la cafetière Nespresso à disposition dans la chambre et le prêt d'Ipad.

Astuce pour la chambre : de préférence choisir les chambres donnant sur la petite cour intérieure sont très calmes
Chère Madame,

Nous notons votre astucieuse remarque féminine pour la place pour nos produits de beauté dans la salle de bain et ne manquerons pas d’étudier une solution complémentaire au petit tabouret présent sous les lavabos qui est prévu à cet effet.

Nous sommes heureux que vous ayez remarqué et apprécié l’ensemble de nos services au sein de l’hôtel : ces services, en général payants dans notre catégorie d’établissement, constituent pour nous un choix pour le confort de nos clients.

En vous remerciant d’avoir apporté votre avis aux voyageurs Tripadvisor, nous vous souhaitons un excellent week end, dans l’attente du plaisir de vous revoir très prochainement.

Marie Crassous
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel tres calme et bien placé (A deux pas des invalides, de l'assemblée nationale, de la tour eiffel)
Tout neuf
Tres bon accueil et chambre nickel
Moderne et decoré avec beaucoup de gout
personnel attentif et a l'ecoute

Cher hôte,

Nous vous remercions de ce retour sur vos impressions et sommes touchés de votre avis positif, qui ne manque pas d’encourager nos équipes dans leur souci de l’attention portée à chaque instant à nos hôtes.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'accueil fut exceptionnel. L'equipe est tres souriante, malgre l'heure tres tardive de notre check-in. L'entree par la cour est charmante et tres parisien. La decoration est tres stylee, dans un style minimaliste mais elegant, tres moderne. Photos anciennes de Paris remises au gout du jour avec des couleurs contemporaines, luminaires tres loft avec leur cote "factory". La petite touche en plus dans la chambre: la machine nespresso, tres appreciee! Tout a ete refait a neuf.

Evidemment, l'endroit est magique. A deux pas de la tour Eiffel et des Invalides, au sein de la rue St Dominique, avec le marche de la rue Cler a deux pas. Formidable!! Et malgre le bruit de la rue, silence complet dans la chambre.

Je recommande chaudement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kervignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions une chambre sur cour et pas un bruit. Très bonne literie (lit en 180) mais chambre un peu petite(nous sommes à Paris ) mais pas exigüe . Seul petit bémol , la conception de la salle de bain ou il n'y a pas de séparation entre le wc et la douche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marie C, Gérant de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter votre commentaire sur nos prestations et sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Notre établissement est un ancien couvent du XVIIè dans lequel chaque chambre a été conçue dans un espace disponible différent. Certaines salles de douche, comme celle que vous avez eue ont effectivement un espace « douche-WC », qui convient à une catégorie de clientèle, mais reste très particulier en France et peut effectivement déplaire. Chaque chambre étant unique, n’hésitez pas à nous demander une chambre avec WC séparé de la douche lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous choisir la chambre la mieux adaptée à vos souhaits.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à l’hôtel lors de votre prochain séjour,

Marie Crassous,
Directrice

Vous connaissez Saint Dominique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Dominique Hotel

Adresse: 62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Service en chambre Accès handicapés
N°60 des hôtels de luxe à Paris
N°73 des hôtels romantiques à Paris
N°82 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Dominique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Dominique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dominique
St Dominique Hotel Paris
Paris Hotel St Dominique
Saint Dominique Logement
St Dominique Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Dominique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.