“Enérgisant!” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Dominique Hotel

Saint Dominique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Dominique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 101 sur 1 794 hôtels à Paris
“Enérgisant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'Hôtel Saint Dominique est tenu avec talent et énergie.
Accueil chaleureux et incroyablement serviable, y compris tard le soir.
Chambre décorée de façon contemporaine et très raffinée.
Les matériaux sont luxueux.
Le petit-déjeuner est excellent, très parisien, croustillant (au sens propre).
Le service est présent et attentionné juste ce qu'il faut.
Le rapport qualité prix est parfait.
Quand on aime Paris, on ne peut qu'aimer la vue sur la Tour Eiffel au bout de la rue, les marchés au alentours et les bistrots proposant les plat paillard tellement authentiques.

En bref, nous retournerons dans cet hôtel car tout y est maîtrisé et juste.

Guy B.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la rue Saint Dominique pour être au coeur de la ville.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons été particulièrement touchés par votre élogieux et délicat commentaire. Nous mettons tout notre professionnalisme pour que nos hôtes se sentent comme chez elles sans être trop intrusifs, et non dans un hôtel où l’accueil est trop procédurier.

Votre avis est pour nous un gage de réussite de cet objectif qui me tient fort à cœur, ayant trop souvent voyagé dans des hôtels où l’accueil est trop impersonnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour et vous souhaitons une agréable semaine ensoleillée.

• Finnois d'abord
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Etant aujourd’hui un habitué (je visite cet établissement quasiment chaque semaine depuis sa rénovation complète), je pense que l’on peut définir cet hôtel de la manière suivante : bon emplacement, personnel adorable, ambiance feutrée, literie hors norme, silence total (ce qui est quasiment inconcevable à Paris), en résumé une sensation de bien-être peut habituelle d’un hôtel parisien. Le risque est d’ailleurs, une fois sous la grosse couette et au milieu de ce silence, d’avoir du mal à sortir du lit le matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Votre gentillesse et votre prévenance vis-à-vis de nos équipes est très appréciée, et c’est pour nous un sincère plaisir de vous accueillir à chacune de vos venues.

Venu pour la première fois le jour de l’ouverture de l’hôtel, vous avez vécu nos débuts, nos coquilles, et nos améliorations avec une compréhension et un esprit positif qui encourage nos équipes.

Notre métier est un réel plaisir et à chacune de vos venues, votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos services pour le plus grand plaisir de nos hôtes.

Nous avons actuellement sur Paris un temps très agréable et nous espérons ouvrir le petit déjeuner dans notre cour parisienne bientôt. Cette météo est en ce moment idéale pour profiter pleinement du quartier, loin des quartiers touristiques surfaits mais proche des plus beaux monuments de Paris.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, nous vous souhaitons une fin de semaine ensoleillée !

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel emplacement, accueil chaleureux et très poli. Calme et acceuillant dans un immeuble charmant. Restauration complete offrant confort et style.

PS: les meilleurs oeufs brouillés de Paris, fait minute à la demande

• Séjour du mars 2014
Cher Aurélien,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et que vous ayez été sensible à la qualité de nos prestations.

Nos œufs brouillés sont cuisinés à la minute afin de garantir un plat chaud de très bonne qualité.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris et vous souhaitons un merveilleux printemps.

Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre entièrement neuve, petite pour ce qui fût la mienne mais très confortable et très bien équipée ( cafetière nespresso, peignoir et chaussons etc..)
Le personnel est très avenant et serviable.
Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis, qui aide ainsi les autres voyageurs à faire le choix de leur hébergement lors de leurs visites sur Paris.

L’hôtel Saint Dominique est un ancien couvent du XVIIème siècle dans lequel nous avons effectué une rénovation pendant 2 ans. Nous avons mis une priorité à la qualité des matériaux utilisés, ainsi qu’à l’aménagement des services pour votre plus grand confort. Nous sommes très heureux que vous les ayez remarqués et appréciés.

Notre équipe est toujours chaleureusement touchée des commentaires clients qui ont apprécié leur gentillesse et leur prévenance, c’est pour eux une grande récompense.

Enfin, nous mettons tous nos efforts sur la qualité du petit déjeuner et nous avons le plaisir de constater que ceux-ci portent leurs fruits.

Nous vous souhaitons une agréable semaine, et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bel hôtel de charme avec une décoration ''chic et zen''.Le personnel est aux petits soins, l'accueil est très agréable. Le café et le mini bar dans la chambre sont très appréciables en arrivant d'une journée de visites parisiennes. Chambres très confortables et de bon gout. Une mention spéciale pour la cour intérieure. Calme et repos en plein Paris, agréable séjour à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 très calme avec lit 2 mètres de large une vraie relaxation. .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère madame,

Nous sommes très honorés de votre avis et vous en remercions. Nous avons effectivement certaines chambres avec des lits de 2 mètres de large pour la plus grande satisfaction de nos hôtes.

Cela a été un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre Maison et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Trés joli hotel, extremement bien placé. Les chambres sont charmantes bien équipé et trés confortable. rien à dire sur la propreté qui est de rigueure. Le personnel est charmant mais demande a être rodé... On sent que l'équipe est encore jeune.... Ca viendra.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis, qui aide ainsi les autres voyageurs qui consultent Tripadvisor à trouver leur hébergement. Nous sommes séduits que vous ayez trouvé du charme à notre Maison et que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de l’hôtel : cette dernière est le fruit du travail de nos équipes et notamment de Marie Flore, qui travaille depuis 30 ans dans notre établissement et qui est une perle.

Les autres membres de notre équipe, tous nouveaux venus suite à l’ouverture récente de notre Maison, prend ses marques et est en constante amélioration. Passionnés par notre métier, nous portons nos meilleures intentions envers nos hôtes, ce qui est pour nous le meilleur gage d’un accueil personnalisé et chaleureux.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et mettons tout en œuvre pour que vous constatiez nos progrès lors de votre prochain séjour sur Paris.

Bien à vous,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est confortable, renové, propre et accueillant.
Le personnel prévenant. Il y a un prking public a 2 mn à pieds.
Les chambres sont bien agencées et avec un look moderne. L'isolation phonique est bonne.
Bref une bonne adress a des prix raisonnable a Paris centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Monsieur,

Cela a été pour nous un réel plaisir de vous recevoir dans notre Maison. Nous avons été très sensibles à votre élogieux commentaire, qui encourage nos équipes.

En effet, ces dernières sont très heureuses quand elles apprennent que nos hôtes ont apprécié leur gentillesse.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,

Bien à vous,

Directrice

Vous connaissez Saint Dominique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Dominique Hotel

Adresse: 62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Service en chambre Accès handicapés
N°60 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
N°89 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Dominique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Dominique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dominique
St Dominique Hotel Paris
Paris Hotel St Dominique
Saint Dominique Logement
St Dominique Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Dominique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.