“Emplacement idéal pour cet hôtel charmant rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Dominique Hotel

Saint Dominique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Dominique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°156 sur 1 793 hôtels à Paris
Eygalieres
“Emplacement idéal pour cet hôtel charmant rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, les chambres bien aménagées et décorées avec goût et attention.
Sans aucun doute nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochaine escapade parisienne.

• Séjour du juillet 2014

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un petit hotel magnifique dans le centre du 7ème.
Un staff adorable, une belle cour intérieur, des petites chambres au top du confort et des prix raisonnables contrairement à la plupart des établissements de cette ville !

C'est hotel est une perle rare que je conseille à tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres de la cour valent largement leurs prix.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Monsieur Grégoire M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis aux autres voyageurs.

Votre séjour parmi nous semble s’être très bien passé et nous nous en réjouissons.

Les chambres sur cour sont effectivement très belles, et ont un cachet particulier, très Parisien….

Nos équipes sont formées pour un accueil personnalisé loin des standards hôteliers trop procéduriers et nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Malgré tout bien situé mais chambre ridiculement petit. Une junior suite en longueur et tellement étroite, la salle de bain où on a pas la place de se retourner! Les réceptionnistes sont gentilles mais pas très efficaces. Avons eu un pb avec le linge revenu 48h après au lieu du jour même. Le clou ce sont les femmes de ménage en train de vociférer à 8 du matin, radical pour réveiller le client! Bref cher pour le service rendu! Décidément les 4 étoiles parisiens ne sont pas à la hauteur de leurs étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Pierre-Marie D,

Nous vous remercions d’avoir apporté votre avis aux autres voyageurs Tripadvisor.

L’emplacement de l’hôtel est effectivement idéal et nous vous remercions de l’avoir souligné.

Effectivement, votre linge a été rendu 48h après votre dépôt : vous nous avez déposé votre linge le samedi soir, et il vous a été redéposé le lundi soir. En effet, comme marqué dans le guest directory dans votre chambre, nous n’avons malheureusement pas de service de pressing le dimanche, ce qui vous a été spécifié lors du dépôt de votre linge.

Concernant les femmes de chambres, nous n’avons a priori pas de femme de chambre qui « vocifère » dans les couloirs et ces dernières sont très respectueuses envers nos hôtes, point par ailleurs souvent souligné par nos clients sur Tripadvisor. Cependant, nous étions désolés d’avoir perturbé votre sommeil et avons donc à nouveau sensibilisé nos équipes au besoin de tranquillité des clients.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas passé un excellent séjour parmi nous et vous prions de nous excuser pour cela. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et sommes heureux que vous ayez trouvé sur Paris une adresse vous convenant.

Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

tres propre, chambre petite pour le prix, obligé de mettre ses valises sous le lit par manque de place, mais très agréable, literie trés confortable sdb très bien agencée, hormis manque de place pour poser ses trousses de toilettes, posées sur le tabouret sous le lavabo.

Hotel très bien placé quartier très agréable proche des quais, invalides , champs de mars, petit déjeuner conseillé aux cafés alentour beaucoup moins dispendieux.
Entière satisfaction du séjour, personnel trés sympathique et accueillant, prêt d'un Ipad.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de cour appréciable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Hirichie,

Nous vous remercions de votre avis. Nous nous permettons de vous apporter en toute transparence quelques informations complémentaires quant à vos interrogations.

Nos chambres sont effectivement conçues pour vider les bagages dans le dressing, et les glisser sous le lit afin d’optimiser la place et le tabouret est prévu pour poser ses effets personnels dans la salle de bain. Des étagères dans les salles de bain sont toujours à l’étude (cela a déjà été noté par d’autres clients) mais chaque chambre étant différente, elles doivent être posées sur mesure : l’hôtel ayant été récemment rénové, cette dépense est dans notre liste d’améliorations prévue.

Notre petit déjeuner étant servi à volonté, il est effectivement plus judicieux de le prendre dans les cafés alentours si l’on souhaite juste un petit déjeuner continental avec café, jus de fruit et croissant.

Nous sommes flattés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et votre excellent avis nous fait extrêmement plaisir. Il nous conforte dans notre motivation : toujours accueillir et servir nos hôtes avec le sourire.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris et vous souhaitons, dans cette attente, une excellente continuation.

Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Magnifique petit hotel entre la Tour Eiffel, les Invalides. Personnel acceuillant, disponible et serviable. Les chambres sobre et classes sont dotées d'une literrie de qualité. Pour les amoureux de gastronomie quelques bonnes adresses à proximité du St Dominique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Mgrandid,

Nous vous remercions de votre avis et sommes flattés de ce dernier.

En quatre phrase, vous avez décrit les principaux points forts de notre Maison : notre accueil, la décoration chic mais non ostentatoire, la qualité des équipements mis en place ainsi que notre emplacement de premier choix dans notre bienaimée Paris.

Nous vous souhaitons une agréable continuation et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris,

calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Si vous cherchez un petit hotel de charme, et bien celui-ci est plus que charmant! Situé a 1000 pas de la tour eiffel, il nous a tout simplement séduit!
Nous avons voyagé ce week-end de pâque avec notre fille de 9 ans et ce fut fantastique.
Le st-do est tout près de plus de 200 restaurants, mais faut faire attention, on doit regarder les "quotes" sur Tripadvisor avant d'y entrer...
Le personnel du st-do est très sympatique et coutois. Les gens au main desk font vraiment tout pour rendre l'expérience magique.
Faut pas manquer d'aller déguster un bon bordeau dans la cour intérieure!

• Séjour du avril 2014
Cher hôte,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Maison et vous remercions d’avoir apporté votre avis sur Tripadvisor.

Vous soulignez très justement notre emplacement de premier choix ainsi que la vie de quartier privilégiée dont nous bénéficions. En effet, ce quartier de Paris, central (accès direct en transport en commun à la majeure partie des monuments de Paris), reste un quartier que fréquentent les vrais connaisseurs de Paris : les boutiques vont des vêtements haut de gamme au cordonnier ou à l’artisan, signe d’une vie Parisienne intense et encore protégée du tourisme de masse.

Concernant les restaurants du quartier, il est effectivement plus prudent de prendre les avis des autres voyageurs Tripadvisor. En complément, nous vous invitons, lors de votre prochain séjour parmi nous, de vous renseigner auprès de notre front desk sur les bonnes tables du quartier, nous testons en effet les restaurants que nous conseillons à nos clients, afin de vous orienter au mieux durant votre séjour en fonction de vos attentes.

Enfin, nous avons en ce moment un temps magnifique sur Paris, qui nous permet d’effectuer un service de boissons dans notre jolie cour Parisienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'Hôtel Saint Dominique est tenu avec talent et énergie.
Accueil chaleureux et incroyablement serviable, y compris tard le soir.
Chambre décorée de façon contemporaine et très raffinée.
Les matériaux sont luxueux.
Le petit-déjeuner est excellent, très parisien, croustillant (au sens propre).
Le service est présent et attentionné juste ce qu'il faut.
Le rapport qualité prix est parfait.
Quand on aime Paris, on ne peut qu'aimer la vue sur la Tour Eiffel au bout de la rue, les marchés au alentours et les bistrots proposant les plat paillard tellement authentiques.

En bref, nous retournerons dans cet hôtel car tout y est maîtrisé et juste.

Guy B.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la rue Saint Dominique pour être au coeur de la ville.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons été particulièrement touchés par votre élogieux et délicat commentaire. Nous mettons tout notre professionnalisme pour que nos hôtes se sentent comme chez elles sans être trop intrusifs, et non dans un hôtel où l’accueil est trop procédurier.

Votre avis est pour nous un gage de réussite de cet objectif qui me tient fort à cœur, ayant trop souvent voyagé dans des hôtels où l’accueil est trop impersonnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour et vous souhaitons une agréable semaine ensoleillée.

Marie C
Directrice

Vous connaissez Saint Dominique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Dominique Hotel

Adresse: 62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France
Service en chambre Accès handicapés
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°195 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Dominique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Dominique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dominique
Saint Dominique Logement
St Dominique Residences
Saint Dominique Residence
Paris Hotel St Dominique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Dominique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.