“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Dominique Hotel

Saint Dominique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Dominique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 101 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petite structure indépendante très bien située dans un quartier agréable et vivant à proximité immédiate de la Tour Eiffel.
Accueil sympathique et efficace.Chambres chaleureuses,déco raffinée, et très bon niveau d'équipement (Nespresso, eau minérale offerte, mini bar, peignoirs, coffre, écran plat...), literie confortable et nuit calme assurée en plein Paris !!
Petit déjeuner (en salle ou dans la petite cour intérieure de l'hôtel) d'un excellent rapport qualité/prix.
Une très bonne adresse à retenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Chère Nathalie,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un commentaire. C'est pour nous une récompense importante à l'heure où internet reste incontournable et nous permet ainsi d'apporter des réponses à vos interrogations ou des compléments d'information pour les futurs voyageurs qui nous lisent. De plus, en tant qu'auteur confirmé, votre avis est une récompense d'autant plus grande...

Effectivement, nous avons souhaité un niveau d'équipement des chambres au mieux pour le meilleur confort de nos clients. Beaucoup de produits d'accueil sont inclus dans nos prestations, afin que votre confort soit assuré. Bien entendu, certain produits d'accueil sont également disponible sur demande comme les kit de rasage, ou les kit dentaire. Nous avons également des petits kit pour les enfants.....

La literie est très confortable. Les sommiers sont en bois et faits sur mesure, et les matelas d'un niveau très haute gamme, de la marque Bultex ont été choisis pour un confort maximum car nous considérons la literie comme notre "matière première"... En effet, quel est la pire chose que d'avoir un lit non confortable dans un hôtel 4**** ?

Concernant le petit déjeuner, nous sommes très heureux qu'il vous ait plu et que vous le trouviez d'un excellent rapport qualité prix. Il le sera d'autant plus lors de votre prochaine visite car nous avons baissé le prix de 10%.

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année et vous prions de m'excuser pour cette réponse à votre élogieux commentaire si tardive...

Bien à vous,

• Finnois d'abord
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

We (me and my wife) went to the Saint Dominique for 4 nights in august. Everything was more than perfect. The place is clean, quiet, the staff was very nice, providing everything we needed or asked for. The room includes some nice extras like free espresso coffee machine, cold water, juices and more. The Saint Dominique is perfectly placed in Paris. You can walk to the Eiffel tower in less than 5 minutes and to the Louvre or the Basilique Notre Dame in 15-20 minutes or so. Nearby, you will find a little grocery, nice pubs, bars, cafés and quality restaurants that are a bit less expensive than the ones near tourist attractions.

Ma femme et moi sommes restés au Saint Dominique pour 4 nuits en août. Tout était plus que parfait. Le personnel est extrêmement courtois et a répondu à chacun de nos besoins. La chambre inclus de nombreux petits extras comme une machine a café espresso, des bouteilles d'eau froides, eau gazeuse, cola, jus, remplis à chaque jour. Vous pouvez marcher jusqu'à la tour Eiffel en 5 minutes, ou jusqu'au Louvres ou la basilique en un 20aine de minutes. Autour vous trouverez une épicerie (où acheter un bonne bouteille de vin ou de bière, des fruits ou un petit déjeuner), un Starbucks, des pubs et d'excellents restaurants qui sont moins onéreux que ceux qui sont en pleines zones touristiques.

Je n'ai aucune raison d'aller dans un autre hôtel à Paris tant qu'une chambre au Saint Dominique sera disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très pratiques pour s'assoir et profiter d'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dear Stephane G,

Thank you for your excellent advice, and to have it posted in two languages ! I'll do the same exercise :-)

You emphasize the quality of the services included in the room price. Indeed, we hope that our customers receive maximum service included in the price of the room, avoiding bad surprises on the invoice at check-out.

Coffee machines are actually very popular, you will also find herbal teas. The mini bar is also included and restocked of course every days.

We also look forward to seeing you on your next visit to Paris and wish you a wonderful Christmas and an Happy New year

Sincerly yours,

Nous vous remercions de votre excellent avis, ainsi que de l'avoir posté en deux langues ! Je vais donc faire le même exercice :-)

Vous soulignez la qualité des services inclus dans le prix de la chambre. En effet, nous avons souhaité que nos clients bénéficient d'un service maximum inclus dans le prix de la chambre, ce qui évite les mauvaises surprises au moment du départ.

Les machines à café sont effectivement très appréciées, vous y trouvez également des tisanes. Le mini bar est inclus également et bien entendu réapprovisionné tous les jours.

Nous espérons également avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur Paris et vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné du 25 juillet au 9 août à l'Hôtel St-Dominique et nous avons été comblés. Un merci particulier à tout le personnel ! La chambre était si fonctionnelle qu'on oublie sa petitesse. Il est situé dans un quartier de rêve, tellement charmant. Faut aller au bistro Au Canon des Invalides.

Astuce pour la chambre : Rien à dire de plus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madeleine,

Quel merveilleux compliments que le titre de votre avis !

La meilleure des récompense pour nous est que vous ayez envie de nous revoir et de profiter à nouveau de notre accueil.

Depuis votre dernière visite, nous avons amélioré le service du petit déjeuner (prix baissé de 10% et d'autres produits frais ajouté dans le buffet à volonté), amélioré la qualité du Wifi et nous avons dorénavant un réseau d'excellente qualité.

Nous espérons que vous profiterez de ces améliorations lors de votre prochain séjour sur Paris et nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année,

Bien à vous,
Eygalieres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'accueil est sympathique, les chambres bien aménagées et décorées avec goût et attention.
Sans aucun doute nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochaine escapade parisienne.

• Séjour du juillet 2014
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Ennaej13trip

Nous sommes très heureux de vous revoir à chacune de vos visites et vos séjours répétés parmi nous sont un gage de réussite dans la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt,

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un petit hotel magnifique dans le centre du 7ème.
Un staff adorable, une belle cour intérieur, des petites chambres au top du confort et des prix raisonnables contrairement à la plupart des établissements de cette ville !

C'est hotel est une perle rare que je conseille à tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres de la cour valent largement leurs prix.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Monsieur Grégoire M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis aux autres voyageurs.

Votre séjour parmi nous semble s’être très bien passé et nous nous en réjouissons.

Les chambres sur cour sont effectivement très belles, et ont un cachet particulier, très Parisien….

Nos équipes sont formées pour un accueil personnalisé loin des standards hôteliers trop procéduriers et nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Malgré tout bien situé mais chambre ridiculement petit. Une junior suite en longueur et tellement étroite, la salle de bain où on a pas la place de se retourner! Les réceptionnistes sont gentilles mais pas très efficaces. Avons eu un pb avec le linge revenu 48h après au lieu du jour même. Le clou ce sont les femmes de ménage en train de vociférer à 8 du matin, radical pour réveiller le client! Bref cher pour le service rendu! Décidément les 4 étoiles parisiens ne sont pas à la hauteur de leurs étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Pierre-Marie D,

Nous vous remercions d’avoir apporté votre avis aux autres voyageurs Tripadvisor.

L’emplacement de l’hôtel est effectivement idéal et nous vous remercions de l’avoir souligné.

Effectivement, votre linge a été rendu 48h après votre dépôt : vous nous avez déposé votre linge le samedi soir, et il vous a été redéposé le lundi soir. En effet, comme marqué dans le guest directory dans votre chambre, nous n’avons malheureusement pas de service de pressing le dimanche, ce qui vous a été spécifié lors du dépôt de votre linge.

Concernant les femmes de chambres, nous n’avons a priori pas de femme de chambre qui « vocifère » dans les couloirs et ces dernières sont très respectueuses envers nos hôtes, point par ailleurs souvent souligné par nos clients sur Tripadvisor. Cependant, nous étions désolés d’avoir perturbé votre sommeil et avons donc à nouveau sensibilisé nos équipes au besoin de tranquillité des clients.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas passé un excellent séjour parmi nous et vous prions de nous excuser pour cela. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et sommes heureux que vous ayez trouvé sur Paris une adresse vous convenant.

Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

tres propre, chambre petite pour le prix, obligé de mettre ses valises sous le lit par manque de place, mais très agréable, literie trés confortable sdb très bien agencée, hormis manque de place pour poser ses trousses de toilettes, posées sur le tabouret sous le lavabo.

Hotel très bien placé quartier très agréable proche des quais, invalides , champs de mars, petit déjeuner conseillé aux cafés alentour beaucoup moins dispendieux.
Entière satisfaction du séjour, personnel trés sympathique et accueillant, prêt d'un Ipad.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de cour appréciable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie C, Propriétaire de Saint Dominique Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Hirichie,

Nous vous remercions de votre avis. Nous nous permettons de vous apporter en toute transparence quelques informations complémentaires quant à vos interrogations.

Nos chambres sont effectivement conçues pour vider les bagages dans le dressing, et les glisser sous le lit afin d’optimiser la place et le tabouret est prévu pour poser ses effets personnels dans la salle de bain. Des étagères dans les salles de bain sont toujours à l’étude (cela a déjà été noté par d’autres clients) mais chaque chambre étant différente, elles doivent être posées sur mesure : l’hôtel ayant été récemment rénové, cette dépense est dans notre liste d’améliorations prévue.

Notre petit déjeuner étant servi à volonté, il est effectivement plus judicieux de le prendre dans les cafés alentours si l’on souhaite juste un petit déjeuner continental avec café, jus de fruit et croissant.

Nous sommes flattés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et votre excellent avis nous fait extrêmement plaisir. Il nous conforte dans notre motivation : toujours accueillir et servir nos hôtes avec le sourire.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris et vous souhaitons, dans cette attente, une excellente continuation.

Marie
Directrice

Vous connaissez Saint Dominique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Dominique Hotel

Adresse: 62 Rue Saint Dominique, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Service en chambre Accès handicapés
N°60 des hôtels de luxe à Paris
N°68 des hôtels romantiques à Paris
N°89 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Dominique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Dominique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dominique
St Dominique Hotel Paris
Paris Hotel St Dominique
Saint Dominique Logement
St Dominique Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Dominique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.