“Hotel Design dans beau quartier de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°139 sur 1 794 hôtels à Paris
Miami, Floride
“Hotel Design dans beau quartier de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Accueil et personnel agréable
Chambre joliement décorée et confortable, seul bémol à noter..une mauvaise insonorisation coté rue.
Quartier calme, rue commerçante au bout de la rue Amélie, situation idéale entre Invalides et Tour Eiffel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villepreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre "Open Space".
Traduction :
- Open : ouvert sur l'extérieur car pas de volets mais simplement une série de rideaux blancs translucides.
Avec le vis à vis avec l'immeuble en face, je ne suis pas certain que cela soit suffisant pour nous isoler lorsque la lumière est allumée.
- Space : manque d'espace : 50cm de chaque coté du lit, une personne devant le lavabo = impossible d’accéder aux toilettes.
Pour 370€ la nuit, cela fait un peu serré, surtout pour un 4*

Toujours dans les points négatifs :
La terrasse privative annoncée est en fait un petit balcon avec une table et 2 chaises. Pas une plante, rien que du béton, avec vue directe dans l'appartement de l'immeuble d'en face (ruelle). Sympa pour discuter avec les locataires de l'autre appartement, mais moins en ce qui concerne l'intimité.
Le coin salon : une table avec 1 fauteuil et un pouf. Chambre 2 personnes mais une seul fauteuil !!!

Points positifs :
Literie de bonne qualité, douche avec pas mal d'espace.
L'ensemble des accessoires et matériaux sont de bonne facture.
Style moderne qui tranche avec le kitch habituel des hôtels parisiens.

Petit déjeuner "Parisien" un peu cher mais copieux et bon (jus de fruits pressés devant nous).

Si je devais y retourner, je prendrais une chambre "premier pris" car sur les plans des étages elles paraissent plus spacieuses.
Mais je pense que la prochaine fois je choisirais un autre hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 16 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de votre intérêt pour le 7 Eiffel, et d'y avoir séjourné.
Nous sommes sensibles également au fait que vous ayez pris de votre temps pour partager votre point de vue.
Ainsi, permettez-nous d'apporter quelques précisions sur la terminologie "Open Space" , qui désigne quelques unes de nos chambres.

"Open" n'indique pas que les rideaux soient translucides.
Nous proposons à tous nos clients des chambres équipées d'occultants, ce qui constitue pour nous l'un des standards de confort que nous offrons.
Les voilages blancs de votre chambre, volontairement choisis par ailleurs pour tamiser la lumière, et être en accord avec la dominante de tons de la pièce, sont ainsi doublés d'un rideau complètement opaque.
Nos équipes sont sensibilisées au quotidien pour répondre au mieux à toutes les demandes.
Dans le cas présent, nous nous serions ainsi fait un plaisir de vous assister, d'autant plus pour une gêne, dont vous avez pâtie, et que nous aurions solutionnée en quelques secondes.

"Space" indique en revanche que la chambre est pourvue d'espace, décliné, comme vous avez pu le constater, en trois parties.
Ainsi, l'espace literie (Lit King Size), puis un salon séparé par un rideau blanc, et enfin une terrasse loggia.
D'autre part, la superficie de la chambre est de 25 m2.
Il s'agit d'un volume qui est au-dessus des normes standard, mais également supérieur à nos chambres "premier prix", auxquelles vous faites par ailleurs allusion.
Nous notons qu'un côté du lit , menant vers la salle de bain, vous est semblé restreint, bien qu'il soit courant qu'une salle de bains soit attenante à un lit.
Toutefois, il y a, fort heureusement, plus de 50 centimètres pour l'atteindre.
Par ailleurs, l'autre côté du lit mène au salon, et n'est gêné par aucun obstacle.

Permettons-nous également de vous apporter une précision sur le terme de terrasse.
Nous acceptons tout à fait qu'elle puisse ne pas vous convenir ; vous en avez tout à fait le droit en tant que client.
En revanche, nous vous assurons qu'il s'agit bel et bien d'une terrasse.
En effet, un balcon ne peut contenir une table et des chaises ; une terrasse par contre le permet.
Il s'agit là de la principale différence.
En prime, nous parlons plutôt de loggia, ce qui est la cas là encore dans la chambre
Open Space.
Par ailleurs, comme bon nombre de rues parisiennes, ou de passages comme dans notre cas pour ces chambres, il y a indéniablement une proximité.
Ainsi, dès le mois de mai, lorsque les beaux jours deviennent plus nombreux, nous équipons nos terrasses de grands ensembles végétaux, couvrant habilement et en hauteur l'ensemble de la terrasse.
Nous essayons ainsi de privilégier au mieux la discrétion que nous souhaitons apporter lors de petits déjeuners au soleil , par exemple.

Quant au coin salon, nous prenons en compte votre remarque.
Il s'agit tout de même d'une disposition de deux assises, mais volontairement différenciées il est vrai.
Cela n'exclut pas dans le futur un autre choix.

Nous vous remercions par ailleurs pour toutes les remarques positives que vous décrivez. Parmi celles ci, nous sommes sensibles au fait que vous ayez noté le choix de literie, volontairement très haut de gamme, ce qui là encore est considéré par la direction et les propriétaires de cet hôtel comme un standard.
Vous avez noté par ailleurs le design, indéniablement pensé dans tous les espaces du 7 Eiffel.

Nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons, comme évoqué ci-dessus, vous accueillir à nouveau au 7 Eiffel.
Nous nous ferons alors un plaisir, dans la mesure des disponibilités, de vous présenter nos deux autres catégories de chambres, susceptibles d'être plus en accord avec vos attentes.

Vous pouvez par ailleurs trouver une large description de ces chambres, accompagnée de photos, sur notre site internet.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Guillaume Marchand,
Adjoint de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons beaucoup aimé le charme et la déco, les petits déjeuners avec des produits frais excellents, le confort.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pied du métro et 10 mn de la Tour Eiffel.
Chambre agréable et bien décorée. Literie de qualité.
Le ptit dèj: Extra, on s'est régalé!
Le p'tit moins: une odeur nauséabonde s'est dégagée du mini-bar lorsqu'on la ouvert,
ça nous a pas donné envie de consommer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir séjourné au 7 Eiffel, et d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger un commentaire .
Nous sommes heureux de lire que votre séjour semble s'être très bien déroulé, et que vous ayez manifestement beaucoup apprécié l'hôtel.
Ainsi, nous tenons compte de chaque remarque, incluant les négatives, et avons donc bien noté que vous aviez remarqué une odeur désagréable provenant du mini-bar lors de votre séjour.
Nous sommes surpris, dans la mesure où nos mini-bar , haut de gamme par ailleurs, sont très récents (tous ont été installés en 2010), et nettoyés quotidiennement.
Nous avons donc pris l'initiative de vérfier chacun d'entre eux depuis votre commentaire, et n'avons pas remarqué d'odeur particulière .
Cela étant,nous resterons très vigilants, et n'hesiterons pas, au cas où le problème se présente, à faire intervenir les personnes compétentes.
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance, et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au 7 Eiffel.
La Direction.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Personnel très attentionné et gentil
Chambre 305 beau volume, déco design haut de gamme, belle salle de bain avec douche pluie au plafond.
Très bonne situation entre les Invalides et la Tour Eiffel, très proche des Champs Elysées et de la place de la Concorde.
Très bon petit-déjeuner.
Nous avons tout aimé.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Excellent service. la chambre était parfaitement préparée, et le lieu tout à fait unique, intégrant une décoration des plus originales sans être désagréable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 7 Eiffel

Adresse : 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°74 des hôtels de luxe à Paris
N°86 des hôtels d'affaires à Paris
N°139 des hôtels romantiques à Paris
N°227 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Park
Eiffel Park Hotel
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.