“Excellent. J'y retourne.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 158 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent. J'y retourne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Une belle chambre.
Moderne et tranquille
Très confortable.
Un petit déjeuner frais et délicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

très bon hôtel 4 étoiles, chambre 308 spacieuse et confortable. rien a redire sur les éléments de propretés de service etc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Suiss
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Das Hotel war schön und speziell (positiv) eingerichtet. Die Personen am Empfang waren sehr freundlich und hilfsbereit. Das Frühstück ist nicht empfehlenswert, da Preis/Leistung auf keinen Fall gegeben. Zusätzlich war das Frühstückspersonal lustlos und desinteressiert.
Fazit: Hotel und Zimmer top - Frühstück flop
Würden bei unserem nächsten Parisbesuch aber wieder zurückkehren!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Excellent hôtel, très bien situé. Magnifique chambre, nous avons eu la chance d'être surclassé donc au lieu de la chambre City prévue, nous avons eu droit à la Prémium... Tout simplement magnifique !!! Salle de bain et chambre ultra propre et confortable. Petit déj copieux et très bon. Les 2 serveuses qui s'en occupent sont d'une extrême gentillesse pleine de plaisanterie. Que du bonheur !!! A bientôt. Biz.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Notre arrivée était matinale, mais nous avons pu déposé nos bagages. l'accueil était correcte. Nous avions un tarif petit déjeuner inclus, pas de buffet mais des produits frais et un serveur souriant et attentif!!! La chambre city (la notre était au troisième étage) est petit mais bien décoré...belle salle d'eau, une porte glissante sépare la toilette de l'espace douche/lavabo
Seule remarque, les fenêtres pourraient être mieux isolées...cependant la rue est assez calme...et les bruits de l'extérieur ne m'ont pas trop dérangé
nous avons aimé et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour deux raisons : sa déco design et son emplacement... Nous n'avons pas été déçus ! Le nouvel aménagement de l'hôtel est vraiment très réussi. Les chambres sont confortables et relativement spacieuses pour Paris. La literie est excellente. L'insonorisation est moyenne mais ce n'est pas grave car la rue est très calme. A pieds : 15 min de la Tour Eiffel et du musée du Quai Branly, 5 min du métro et des invalides, 10 min du grand Palais et pour les plus courageux 40 min du Louvres ou du quartier St Germain. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St julien de concelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hotel et qualité du service excellente, seul petit bémol, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre point de vue sur le 7 Eiffel, mais aussi, bien sûr, d'avoir séjourné à notre hôtel.
Par ailleurs, nous sommes désolés de la gêne que vous avez visiblement subie avec la douche.
Cela n'est heureusement pas habituel, et surtout, nous n'avons rien remarqué d'anormal en chambre récemment.
Auriez-vous donc ainsi la gentillesse de nous communiquer votre numéro de chambre, afin que nous vérifions cela ?

Nous vous remercions par avance, et espérons vous accueillir à nouveau au 7 Eiffel .

Guillaume MARCHAND
Adjoint de Direction

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Eiffel

Adresse: 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°89 des hôtels de luxe à Paris
N°134 des hôtels romantiques à Paris
N°177 des hôtels familiaux à Paris
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Park Hotel
Hotel Eiffel Park
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.