“Que du positif” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°141 sur 1 794 hôtels à Paris
Moudon
“Que du positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment une réussite. La chambre était très bien décorée, le lit très confortable. Comme l'hôtel est entre deux petites rues, il est très calme. Le personnel est jeune, sympathique et très professionnel. Nous avons été surclassé pour notre plus grand plaisir. Sur le toit il y a une très jolie terrasse qui peut aussi être utilisée quand il fait froid car elle est chauffée et des plaids sont à disposition. La seule petite déception est que la baguette du petit-déjeuner était un peu sèche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2011
Chers clients,
Toute l'équipe ainsi que la direction du 7 Eiffel vous remercient d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous attribuer des commentaires élogieux, suite à votre séjour parmis nous.
Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes sont notre priorité, c'est ainsi la raison pour laquelle nous considérons toutes les remarques qui nous sont apportées.
Aussi, nous prenons en considération votre remarque sur la baguette du petit déjeuner .
Nous sommes désolés, car sa qualité est en temps normal au rendez-vous chaque matin.
Nous nous sommes rapprochés de notre fournisseur, et nous serons encore plus vigilants à l'avenir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au 7 Eiffel dans le futur.
Guillaume Marchand,
Adjoint de Direction

804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011 par mobile

bien, mais dommage car pas de parking proche de l hôtel.
La formule de PDJ est à revoir car le fait de donner son no de chambre à haute voix dans la salle n est pas top, sinon sympa et bien placé dans un quartier proche des monuments.
De bons resto proche de l' hôtel avec spécialités.
Resa avec bookonline moins chère que sur place.

• Séjour du novembre 2011
a
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Points positifs :
- propreté irréprochable
- chambre très belle, moderne, fonctionnelle
- acceuil très bon
- l'hôtel est très bien situé et pleins de petits restaurants dans le quartier
- un ordinateur est à votre disposition dans le hall pour effectuer notamment des réservation de billets pour des musées. Et il y a une imprimante. --> gratuit !

Points négatifs :
- nous n'avons pas toujours eu le même nombre de linge (nous resté 1 semaine)
- petit-déjeuner : il ne faut pas vous attendre à un buffet. Vous avez le choix entre 2 formules (8 et 19 euro). Il est dommage de recevoir 1 mini-baguette (sèche!), 1 mini-croissant et 1 mini-pain au chocolat.
- on nous avait promis une bouteille de champagne, car il s'agissait de notre voyage de noces. Nous n'en avons pas eu pour finir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de l'intérêt quez vous avez porté au 7 Eiffel, et par ailleurs, sommes ravis de lire que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes concernant l'accueil (auquel nous accordons beaucoup d'importance), l'hygiène de nos chambres (capitale également à nos yeux ), mais aussi le design de nos chambres, la présence d'un espace business...
Concernant les points négatifs que vous évoquez, nous les prenons tout autant en compte que les aspects positifs que vous exprimez.
Au sujet du petit déjeuner, nous vous informons qu'effectivement, nos clients ne peuvent s'attendre à un petit déjeuner buffet, dans la mesure où nous proposons un petit déjeuner de type continental.
Ce petit déjeuner, que nous appelons "parisien", est servi sur nappes, dans nos salons, et en complément des boissons chaudes, de jus pressées minute, d'une baguette parisienne, et de viennoiseries de choix, ce petit déjeuner inclut également des yaourts fermiers, une salade de fruits frais, ainsi que des confitures primées à plusieurs reprises.
Il y a peut être eu confusion lors de la présentation du petit déjeuner, néanmoins, nous rappelons la consistance du petit déjeuner parisien, mais aussi de du petit déjeuner express, sur chacune de nos tables.
Concernant le linge, notre gouvernante vérifie chaque jour qu'il est bien sûr renouvelé, d'une part, mais aussi doublé dans les chambres pour 2 clients, d'autre part.
Nous nous excusons s'il y a eu irrégularité, mais sachez que nos équipes sont présentes 24h/24, et sont formées, quelque soit leur service, pour vous fournir du linge à tout moment.
Enfin, nous sommes réellement surpris et déçus pour vous que vous n'ayez pas eu votre champagne, alors que vous nous dites bien l'avoir demandé.
Nous sommes très habitués à ce type de demande, et il n'y a jamais eu d'impair à ce sujet. Aviez-vous bien transmis votre demande par écrit lors de votre réservation ?
Aviez-vous eu une réponse de notre part ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail, à la discrétion de Trip Advisor, afin de nous communiquer votre nom, pour que nous puissions effectuer une recherche.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir séjourné au 7 Eiffel, et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Guillaume Marchand,
Adjoint de Direction
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Personnel accueillant. Décoration moderne et de bon goût. Hygiène irréprochable. Ce charmant hôtel bénéficie en outre d'une petite terrasse sur le toit ou l'on peut prendre son petit déjeuner. Le petit déjeuner n'est peut-être pas celui d'un 4 étoiles, mais il est d'un bon rapport qualité prix.
Pour finir, cet hotel est situé dans un quartier calme, à 200 m de la station de métro Tour Maubourg et à 5 min à pied de la brasserie Thoumieux (reprise par JF Piège).
J'y retournerai, c'est certain !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel sympa,la deco est assez moderne,les seuls reproches que je ferai c'est que la chambre est trop petite a deux ça fait un peu juste pour l'espace,ensuite le petit dejeuner en chambre a 19€ est un peu cher pour ce qui est donné c'est le prix d'un buffet!!le manque de stationnement devant l'hotel est aussi un peu genant!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel design, très bon accueil, bonne prise en charge du client dès l'arrivé. Réponse clair et précise sur les renseignements demandés. Chambre très agréable, propre, juste un bémole: la porte de la douche est un peu mal isolé du coup l'eau de la douche part dans la salle de bain...mais très bon week-end, adresse à retenir et à conseillé...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Une belle chambre.
Moderne et tranquille
Très confortable.
Un petit déjeuner frais et délicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 7 Eiffel

Adresse : 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°74 des hôtels de luxe à Paris
N°85 des hôtels d'affaires à Paris
N°143 des hôtels romantiques à Paris
N°224 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Park
Eiffel Park Hotel
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.