Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |  
Services
N° 204 sur 1 791 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Toulouse, France
2 avis
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour. Le quartier est fort sympathique, commerces, restaurants.... et à deux pas des sites touristiques.
Très bon accueil au niveau du personnel de l'hotel, disponible et sympathique.
Petit déjeuner express pris en salle, literie parfaite et propreté impeccable au niveau de la chambre.
Nous reviendrons et nous partirons sur une chambre un petit peu plus grande.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

956 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    538
    330
    56
    16
    16
Consultez les avis pour
105
616
46
63
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crécy-sur-Serre, Picardie, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

personnel accueillant, hôtel situé dans une rue calme, pas eu de problème chambre située au dernier étage. Terrasse chauffée très sympa. parfum d'ambiance agréable et literie plus que parfaite. Nous recommandons vivement pour week end. hotel fort bien situé par rapport aux sites touristiques. Avons pu faire la tour eiffel, le bateau mouche, les champs elysée à pieds dans la même journée.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saitn-martin lalande
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Très bel hôtel au design moderne dans les chambres, situé dans un beau quartier de Paris proche des invalides et de la tour eiffel. Accueil très sympathique personnel compétent. Petit bémol concernant les petits déjeuners pas à l'heure indiquée par le client et difficile à savourer sur la terrasse qui n'est pas chauffée avant l'arrivée du client.Le balcon n'est pas intimiste manque un store pour se protéger du vis à vis de l'immeuble d'en face. Il serait judicieux également d'installer des rideaux occultants pour éviter un réveil matinal en raison de la luminosité de la chambre.
Mis à part les indications précisées ci-dessus je conseille cet hotel pour les couples notamment. Fa et Sylvie.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adjointeiffel, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour déposer un avis après votre séjour au 7 Eiffel.
Nous vous remercions par ailleurs de tous les commentaires que vous apportez, très positifs dans leur ensemble.
Concernant le rideau occultant, nous sommes désolés que vous n'ayez pu l'utiliser, car il y en a bien un, derrière les voilages blancs de votre chambre, pour vous éviter précisément un réveil difficile.
Nous nous serions fait un plaisir de vous l'indiquer, si nous avions su que vous n'étiez pas parvenus à le voir.
Il est vrai ,en revanche, qu'étant donné notre localisation, au coeur du 7ème arrondissement, le paysage soit avant tout urbain , bien que protégé des nuisances sonores, puisque la terrasse de votre chambre donne sur un passage calme.
Nous prenons toutefois votre remarque en considération, et qui va tout à fait dans le sens d'une réflexion entreprise à ce sujet.
Quant au petit déjeuner, nous sommes désolés que vous ne l'ayez visiblement pas eu en temps et en heure, d'autant que nous laissons un créneau d'une demi-heure souhaité par nos clients sur les fiches petit déjeuner ; nous avons ainsi re-sensiblisé nos équipes de manière générale sur la ponctualité du service.
Enfin, nous vous informons que notre terrasse est chauffée en continu , tous les jours, de 17h à minuit, mais peut tout à fait être chauffée à la demande, à toute heure.
Il est certain qu'il faut alors quelques instants pour ressentir la chaleur émanant de plusieurs panneaux chauffants, et nous mettons également à disposition de nos clients des pleds.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au 7 Eiffel lors de votre prochain séjour parisien.

Cordialement,
Guillaume Marchand,
Adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moudon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment une réussite. La chambre était très bien décorée, le lit très confortable. Comme l'hôtel est entre deux petites rues, il est très calme. Le personnel est jeune, sympathique et très professionnel. Nous avons été surclassé pour notre plus grand plaisir. Sur le toit il y a une très jolie terrasse qui peut aussi être utilisée quand il fait froid car elle est chauffée et des plaids sont à disposition. La seule petite déception est que la baguette du petit-déjeuner était un peu sèche.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2011
Chers clients,
Toute l'équipe ainsi que la direction du 7 Eiffel vous remercient d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous attribuer des commentaires élogieux, suite à votre séjour parmis nous.
Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes sont notre priorité, c'est ainsi la raison pour laquelle nous considérons toutes les remarques qui nous sont apportées.
Aussi, nous prenons en considération votre remarque sur la baguette du petit déjeuner .
Nous sommes désolés, car sa qualité est en temps normal au rendez-vous chaque matin.
Nous nous sommes rapprochés de notre fournisseur, et nous serons encore plus vigilants à l'avenir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au 7 Eiffel dans le futur.
Cordialement,
Guillaume Marchand,
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

bien, mais dommage car pas de parking proche de l hôtel.
La formule de PDJ est à revoir car le fait de donner son no de chambre à haute voix dans la salle n est pas top, sinon sympa et bien placé dans un quartier proche des monuments.
De bons resto proche de l' hôtel avec spécialités.
Resa avec bookonline moins chère que sur place.

  • Séjour du novembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
a
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Points positifs :
- propreté irréprochable
- chambre très belle, moderne, fonctionnelle
- acceuil très bon
- l'hôtel est très bien situé et pleins de petits restaurants dans le quartier
- un ordinateur est à votre disposition dans le hall pour effectuer notamment des réservation de billets pour des musées. Et il y a une imprimante. --> gratuit !

Points négatifs :
- nous n'avons pas toujours eu le même nombre de linge (nous resté 1 semaine)
- petit-déjeuner : il ne faut pas vous attendre à un buffet. Vous avez le choix entre 2 formules (8 et 19 euro). Il est dommage de recevoir 1 mini-baguette (sèche!), 1 mini-croissant et 1 mini-pain au chocolat.
- on nous avait promis une bouteille de champagne, car il s'agissait de notre voyage de noces. Nous n'en avons pas eu pour finir.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adjointeiffel, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de l'intérêt quez vous avez porté au 7 Eiffel, et par ailleurs, sommes ravis de lire que l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes concernant l'accueil (auquel nous accordons beaucoup d'importance), l'hygiène de nos chambres (capitale également à nos yeux ), mais aussi le design de nos chambres, la présence d'un espace business...
Concernant les points négatifs que vous évoquez, nous les prenons tout autant en compte que les aspects positifs que vous exprimez.
Au sujet du petit déjeuner, nous vous informons qu'effectivement, nos clients ne peuvent s'attendre à un petit déjeuner buffet, dans la mesure où nous proposons un petit déjeuner de type continental.
Ce petit déjeuner, que nous appelons "parisien", est servi sur nappes, dans nos salons, et en complément des boissons chaudes, de jus pressées minute, d'une baguette parisienne, et de viennoiseries de choix, ce petit déjeuner inclut également des yaourts fermiers, une salade de fruits frais, ainsi que des confitures primées à plusieurs reprises.
Il y a peut être eu confusion lors de la présentation du petit déjeuner, néanmoins, nous rappelons la consistance du petit déjeuner parisien, mais aussi de du petit déjeuner express, sur chacune de nos tables.
Concernant le linge, notre gouvernante vérifie chaque jour qu'il est bien sûr renouvelé, d'une part, mais aussi doublé dans les chambres pour 2 clients, d'autre part.
Nous nous excusons s'il y a eu irrégularité, mais sachez que nos équipes sont présentes 24h/24, et sont formées, quelque soit leur service, pour vous fournir du linge à tout moment.
Enfin, nous sommes réellement surpris et déçus pour vous que vous n'ayez pas eu votre champagne, alors que vous nous dites bien l'avoir demandé.
Nous sommes très habitués à ce type de demande, et il n'y a jamais eu d'impair à ce sujet. Aviez-vous bien transmis votre demande par écrit lors de votre réservation ?
Aviez-vous eu une réponse de notre part ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail, à la discrétion de Trip Advisor, afin de nous communiquer votre nom, pour que nous puissions effectuer une recherche.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir séjourné au 7 Eiffel, et seront ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Cordialement,
Guillaume Marchand,
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Personnel accueillant. Décoration moderne et de bon goût. Hygiène irréprochable. Ce charmant hôtel bénéficie en outre d'une petite terrasse sur le toit ou l'on peut prendre son petit déjeuner. Le petit déjeuner n'est peut-être pas celui d'un 4 étoiles, mais il est d'un bon rapport qualité prix.
Pour finir, cet hotel est situé dans un quartier calme, à 200 m de la station de métro Tour Maubourg et à 5 min à pied de la brasserie Thoumieux (reprise par JF Piège).
J'y retournerai, c'est certain !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel / Invalides
Saint Dominique Hotel
Saint Dominique Hotel
N° 138 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 192 avis
Tour Eiffel / Invalides
Hotel Villa Saxe Eiffel
Hotel Villa Saxe Eiffel
N° 129 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 219 avis
Tour Eiffel / Invalides
Le Derby Alma
Le Derby Alma
N° 82 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 295 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Tour Eiffel / Invalides
Hotel Jardins d'Eiffel
Hotel Jardins d'Eiffel
N° 300 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 618 avis
Tour Eiffel / Invalides
Hotel Le Walt
Hotel Le Walt
N° 122 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 508 avis
Tour Eiffel / Invalides
Hotel de Varenne
Hotel de Varenne
N° 86 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 1 086 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Eiffel

Adresse: 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°120 des hôtels de luxe à Paris
N°162 des hôtels romantiques à Paris
N°252 des hôtels d'affaires à Paris
N°279 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 331 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eiffel Park Hotel
Hotel Eiffel Park
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.