“un petit paradis au coeur de paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 167 sur 1 773 hôtels à Paris
Vienne, Autriche
“un petit paradis au coeur de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

par hasard j´ai decouvert cet hotel et j´en etais ravis. soi les gentilles receptionistes, soi le charmant interieur, soi la chambre, tous etais fantastique.
bien a noter est aussi le lieu, quelques minutes a pied du champ de mars, 30 minutes des champs d´elysses, un petit marche sympa dans le coin et beaucoup de petit resto et bistro sympa, assez a se sentir tres a la l´aise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Ayant trouvé cet hôtel presque par hasard, j'ai réservé 3 nuits pour la dernière semaine 2011. J'ai même pu réserver l'une des chambres qui me plaisait particulièrement sur le site. Pour ce faire, les échanges mèl avec l'hôtel ont tous été rapides.
Une fois arrivés, l'hôtel est à la mesure de l'attente : décoration superbe, originale, sans être "tape à l’œil"... Personnel à votre écoute...Les petits déjeuners (pris en chambre) ont toujours été servis scrupuleusement à l'heure, et contrairement à "fabricelarruy", les rideaux occultant étaient présents ainsi que des stores...Le petit bémol, quant à moi, viendra de "l'oubli", lors de ma demande d'un taxi à la réception... En effet, il serait bon de préciser qu'une station de taxi est présente à moins de 200m, et laisser ainsi le choix au client.... Mais ça n'est qu'un détail !!! Le quartier peut sembler isolé, mais en fait, outre la station de taxi proche, le métro est à 200m, et si le temps s'y prête, les Champs Elysées sont à 15/20 mn de marche.... Bref, à réserver les yeux fermés....Dernier conseil : réservez sur le site de l'hôtel, les tarifs y sont plus attrayants que par téléphone !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour. Le quartier est fort sympathique, commerces, restaurants.... et à deux pas des sites touristiques.
Très bon accueil au niveau du personnel de l'hotel, disponible et sympathique.
Petit déjeuner express pris en salle, literie parfaite et propreté impeccable au niveau de la chambre.
Nous reviendrons et nous partirons sur une chambre un petit peu plus grande.

Crécy-sur-Serre, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

personnel accueillant, hôtel situé dans une rue calme, pas eu de problème chambre située au dernier étage. Terrasse chauffée très sympa. parfum d'ambiance agréable et literie plus que parfaite. Nous recommandons vivement pour week end. hotel fort bien situé par rapport aux sites touristiques. Avons pu faire la tour eiffel, le bateau mouche, les champs elysée à pieds dans la même journée.

saitn-martin lalande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Très bel hôtel au design moderne dans les chambres, situé dans un beau quartier de Paris proche des invalides et de la tour eiffel. Accueil très sympathique personnel compétent. Petit bémol concernant les petits déjeuners pas à l'heure indiquée par le client et difficile à savourer sur la terrasse qui n'est pas chauffée avant l'arrivée du client.Le balcon n'est pas intimiste manque un store pour se protéger du vis à vis de l'immeuble d'en face. Il serait judicieux également d'installer des rideaux occultants pour éviter un réveil matinal en raison de la luminosité de la chambre.
Mis à part les indications précisées ci-dessus je conseille cet hotel pour les couples notamment. Fa et Sylvie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour déposer un avis après votre séjour au 7 Eiffel.
Nous vous remercions par ailleurs de tous les commentaires que vous apportez, très positifs dans leur ensemble.
Concernant le rideau occultant, nous sommes désolés que vous n'ayez pu l'utiliser, car il y en a bien un, derrière les voilages blancs de votre chambre, pour vous éviter précisément un réveil difficile.
Nous nous serions fait un plaisir de vous l'indiquer, si nous avions su que vous n'étiez pas parvenus à le voir.
Il est vrai ,en revanche, qu'étant donné notre localisation, au coeur du 7ème arrondissement, le paysage soit avant tout urbain , bien que protégé des nuisances sonores, puisque la terrasse de votre chambre donne sur un passage calme.
Nous prenons toutefois votre remarque en considération, et qui va tout à fait dans le sens d'une réflexion entreprise à ce sujet.
Quant au petit déjeuner, nous sommes désolés que vous ne l'ayez visiblement pas eu en temps et en heure, d'autant que nous laissons un créneau d'une demi-heure souhaité par nos clients sur les fiches petit déjeuner ; nous avons ainsi re-sensiblisé nos équipes de manière générale sur la ponctualité du service.
Enfin, nous vous informons que notre terrasse est chauffée en continu , tous les jours, de 17h à minuit, mais peut tout à fait être chauffée à la demande, à toute heure.
Il est certain qu'il faut alors quelques instants pour ressentir la chaleur émanant de plusieurs panneaux chauffants, et nous mettons également à disposition de nos clients des pleds.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au 7 Eiffel lors de votre prochain séjour parisien.

Guillaume Marchand,
Adjoint de direction
Moudon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment une réussite. La chambre était très bien décorée, le lit très confortable. Comme l'hôtel est entre deux petites rues, il est très calme. Le personnel est jeune, sympathique et très professionnel. Nous avons été surclassé pour notre plus grand plaisir. Sur le toit il y a une très jolie terrasse qui peut aussi être utilisée quand il fait froid car elle est chauffée et des plaids sont à disposition. La seule petite déception est que la baguette du petit-déjeuner était un peu sèche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2011
Chers clients,
Toute l'équipe ainsi que la direction du 7 Eiffel vous remercient d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous attribuer des commentaires élogieux, suite à votre séjour parmis nous.
Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes sont notre priorité, c'est ainsi la raison pour laquelle nous considérons toutes les remarques qui nous sont apportées.
Aussi, nous prenons en considération votre remarque sur la baguette du petit déjeuner .
Nous sommes désolés, car sa qualité est en temps normal au rendez-vous chaque matin.
Nous nous sommes rapprochés de notre fournisseur, et nous serons encore plus vigilants à l'avenir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au 7 Eiffel dans le futur.
Guillaume Marchand,
Adjoint de Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

bien, mais dommage car pas de parking proche de l hôtel.
La formule de PDJ est à revoir car le fait de donner son no de chambre à haute voix dans la salle n est pas top, sinon sympa et bien placé dans un quartier proche des monuments.
De bons resto proche de l' hôtel avec spécialités.
Resa avec bookonline moins chère que sur place.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Eiffel

Adresse: 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°95 des hôtels de luxe à Paris
N°143 des hôtels romantiques à Paris
N°175 des hôtels familiaux à Paris
N°291 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Park
Eiffel Park Hotel
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.