“Adorable boutique Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 157 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Adorable boutique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de sept jours à Paris. C'était notre cinquième séjour à Paris et nous voyageons plus de trois fois par année. Nous avons adoré l'Hôtel 7 Eiffel. Extrêmement bien situé, notre chambre était très confortable et le lit douillet. Le personnel était super accueillant et ont répondu à toutes nos demandes. Le petit déjeuner était toujours servi avec le sourire et les produits d'excellente qualité. Magnifique déco! Notre seul regret: Nous n'avons pas pu profiter de la belle terrasse à cause de la température froide et pluvieuse. Merci beaucoup à tout le personnel de l'Hôtel!! C'était parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Le 7 Eiffel beneficie d'une situation parfaite, permettant un acces facile aux nombreux emblemes Parisien (Tour Eiffel, Invalides, Louvre, Champs Elysees etc..) ainsi qu'aux plus belle tables de la Capitale (Christian Constant, Jean-Francois Piege, mais egalement de superbe bistrot tels que la Fontaine de Mars). La proprete et la decoration de l'hotel sont irreprochables, et la terrasse permet de profiter du soleil printanier en tout quietude. Le personnel est egalement extremement aimable et disponible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, le standing, le design du 7Eiffel, mais aussi sur la qualité de service de notre personnel, qui aura su visiblement vous orienter vers les grands restaurants, ainsi que vers les merveilleux monuments, à proximité de notre hôtel.
Vos remarques apportent un encouragement indéniable pour les équipes du 7Eiffel.

Nous vous remercions à nouveau, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Guillaume MARCHAND,
Adjoint de Direction
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel parfaitement situé dans la capitale, près de tout, nous a permis de faire la tour eiffel, les champs, le Bvd faubourg saint honoré, la concorde et le louvre, le tout à pied et en une après midi seulement !! Personnel très aimable et accueillant, petit déjeuner et champagne offert pour la saint valentin !! Chambre très propre et bien agencée, moderne. Rue très silencieuse.
A découvrir absolument

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis après votre séjour au 7 Eiffel.
Nous sommes sensibles à tous les commentaires laissés par nos hôtes, et le vôtre constitue une motivation indéniable pour l'ensemble de nos équipes.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Guillaume MARCHAND,
Adjoint de Direction
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Excellent établissement, accueil chaleureux, disponibilité du personnel.
Hôtel aux couleurs et à la déco résolument modernes, ce qui change agréablement des vieilles pierres parisiennes.
Bien situé, à proximité de la Tour Eiffel et des Invalides, mais aussi niché dans un quartier de bonnes tables gastronomiques.
Cet hôtel sera sans nul doute mon adresse secrète lors de mes prochains déplacements sur Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Orival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Extrêmement rare de trouver un tel accueil chaleureux, souriant et à votre service dans un hôtel à Paris. Cet hôtel récemment rénové est une excellente adresse dans ce quartier. Son petit déjeuner, à un tarif très raisonnable, est aussi à noter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Ambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel propre, accueillant et calme. Les chambres sont suffisamment grandes (chambre city). Excellente prestation à proximité de la tour Eiffel (moins de 10 min à pied). Le métro est à 5 min maxi de marche.
La terrasse exterieure au 5eme etage est tres agreable meme au mois de janvier. Le seul point négatif est l'absence de parking dédié à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

par hasard j´ai decouvert cet hotel et j´en etais ravis. soi les gentilles receptionistes, soi le charmant interieur, soi la chambre, tous etais fantastique.
bien a noter est aussi le lieu, quelques minutes a pied du champ de mars, 30 minutes des champs d´elysses, un petit marche sympa dans le coin et beaucoup de petit resto et bistro sympa, assez a se sentir tres a la l´aise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Eiffel

Adresse: 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°88 des hôtels de luxe à Paris
N°134 des hôtels romantiques à Paris
N°179 des hôtels familiaux à Paris
N°280 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Park
Eiffel Park Hotel
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.