“Petit nid chic et douillet” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 172 sur 1 773 hôtels à Paris
Lagny-sur-Marne, France
“Petit nid chic et douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Séjour très agréable.
Grâce au personnel bienveillant mais aussi à la qualité des chambres.
Celles-ci allient modernité et confort, on s'y sent vraiment bien.
La localisation est super à deux pas de la Tour Eiffel.

Seules déceptions :
- J'avais commandé un bouquet de roses j'ai eu un bouquet de fleurs rouges pas très belles.
- Petit déjeuner un peu limité au niveau du choix. Ca va pour une nuit au délà c'est plutôt frustrant.
- Dommage qu'il n'y ai pas d'équipements type piscine, spa, jaccuzi ou autre. Mais bon on est prévenu dès le début donc ce n'est pas une surprise.

Bilan très positif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons cherché un hôtel de charme. Le 7 Eiffel correspondait à toutes nos attentes.
Hôtel très bien situé moderne et tranquille. Le quartier est très sympa.
La petite terrasse au 5ème étage est très belle et pratique mon mari étant fumeur c'était un endroit idéal .Nous avons eu la chance d'avoir une chambre également au 5ème.
Tout est parfait. Nous reviendrons à notre prochain voyage. Toutes nos félicitations.
Un gros bec à Bertina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous venions découvrir Paris en famille, et nous avions longuement cherché un hôtel pour notre séjour. Nous n'avons pas été déçu : hôtel très bien situé à côté de la Tour Eiffel, dans une rue calme: pas de bruit de trafic...accueil simple et sympathique, Mention spéciale pour la dame des petits déjeuners très agréable, souriante et très gentille avec nos enfants.On se sent à l'aise et pas oppresser comme dans certains hôtels. La déco était très bien pensée à la fois moderne avec du mobilier plus classique: un bon équilibre... chambres confortables, bien entretenues, nous avions deux chambres communicantes pour les enfants c'était parfait.... rien à redire ....excellent séjour....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

la chambre n'était pas trés grande mais propre, bonne literie, belle et design, le ciel peint sur le plafond est tres sympa a admirer allongé sur le lit. personnel excellent de la personne des petits déj, trés rigolote, a la reception trés professionnelle, au barman le soir, trés sympa et convivial. Une bonne adresse a faire circuler, c'est trés calme et proche de tout. Merci à tout le personnel pour ce charmant moment passé dans cet etablissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Guillaume_Marchand, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier tout d'abord d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à rédiger un avis après votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait, semble-t-il, particulièrement plu.

Nous avons transmis vos remerciements à nos équipes, et vos mots sont des encouragements indéniables, pour tout le personnel du 7 Eiffel, à essayer d'offrir, encore et toujours, la meilleure qualité de service possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Bien à vous,
Guillaume Marchand,
montigny sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est un hôtel proche de la Tour Eiffel dans une rue calme de la Capitale. Les prestations sont excellentes, que ce soit du couchage, de la déco ou de l'accueil. Tout est vraiment très bien conçu. De plus la terrasse est très vraiment sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Madame,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir rédigée une critique après votre séjour au 7 Eiffel.
Vos commentaires élogieux, qui semblent confirmer que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous, sont un encouragement pour toutes les équipes à proposer le meilleur service possible dans ce bel écrin qu'est le 7 Eiffel.

Guillaume MARCHAND,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un sans faute pour ce petit hotel magnifiquement bien placé ,a quelques minutes de la tour Eiffel au calme.Notre chambre n'etait pas tres grande mais tres jolie, tres bonne literie, petit dejeuné excellent et copieux ! Tres propre, decoration epuré et design facilement accessible pour visiter Paris

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La situation est excellente, la décoration desgin et orginale de la chambre est agréable et tire parti du moindre recoin. La chambre city est petite ce qui me fait dire qu'elle est très agréable pour un week-end certainement un peu juste pour plus longtemps. Mention pour la qualité de la litérie : confort du matelas et douceur des draps. De la poussière à certains endrois qui ne devrait pas y être rien de bien dramatique. La terrasse est bien aménagée et il faut absolument en profiter si le temps le permet. Plus surprenant voire gênant la femme de chambre qui rentre sans frapper dans un 4 *.... Check in un peu expéditif à l'arrivée. et surtout un incident lors du check out à complètement gâché la magie du week end et laisse une saveur amère. dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps nécessaire pour rédiger un avis après votre séjour au 7 Eiffel.
Si, dans l'ensemble, notre hôtel vous a beaucoup plu, nous avons toutefois bien noté les points plus négatifs , et les avons étudiés avec la plus grande attention.

En effet, concernant votre départ, nous vous informons que l'erreur provient du distributeur par l'intermédiaire duquel vous avez effectué votre réservation ; nous n'avions ainsi aucune information relative à votre prépaiement.
Toutefois, nous en sommes désolés et faisons tout pour que de leur côté, ils considèrent ce qu'il s'est passé.
Sachez également que nous apportons le plus grand soin à la qualité et à la propreté de nos chambres ; nous avons donc bien noté votre remarque.

Pour ce qui est de l'intrusion malencontreuse d'une femme de chambre dans votre chambre, nous investiguons actuellement à ce sujet, mais nous tenons à vous informer que c'est la raison pour laquelle il y a un bouton "ne pas déranger" derrière votre porte, ce que nous rappeleons en temps normal à l'arrivée de nos clients.
Ce bouton permet ainsi de ne pas être dérangé par quiconque, votre porte étant ainsi bloquée.

Nous tenons ainsi à ce que vous puissiez redécourvir le 7Eiffel, et nous invitons donc à nous contacter, Madame Françoise TESTARD, la directrice de l'établissement, ou moi-même, son adjoint, afin de vous proposer un traitement pariculier pour votre future réservation.

Guillaume MARCHAND,
Adjoint de direction

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Eiffel

Adresse: 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°98 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels romantiques à Paris
N°172 des hôtels familiaux à Paris
N°281 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Park
Eiffel Park Hotel
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.