“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°134 sur 1 794 hôtels à Paris
Granville
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien placé en plein centre de Paris. Bien rénové, belle déco contemporaine, une super terrasse lounge sur le toit, un personnel attentionné et à l'écoute des moindres demandes des clients.
Notre chambre était spacieuse, très propre, confortable et bien équipée (la literie est à tomber par terre.. A tel point que nous avons demandé la marque pour s'équiper avec la même chez nous mais malheureusement on a refusé de nous la donner).
Prix un peu cher mais justifié. Possible d'avoir de très belles réductions si vous réservez à l'avance.
Insonorisation toutefois un peu légère... Nous avions comme voisin un couple qui avait visiblement quelque chose à fêter et qui était du coup un peu... comment dire... bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

794 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une superbe déco contemporaine, une terrasse lounge sur le toit, une équipe formidable, aux petits soins, très agréable et qui se plie en 4 pour rendre le séjour le plus agréable possible.Chambres très propres, confortable et bien équipées.
hotel très bien placé dans PARIS, un excellent rapport qualité prix.
A ESSAYER ET A RECOMMANDER !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Nous tenons particulièrement à vous remercier du temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, après avoir séjourné au 7 Eiffel.
Il s'agit d'éloges qui constituent un très grand encouragement , pour toutes les équipes, à continuer d'offrir une qualité de service exigeante, telle que vous l'avez appréciée.
Par ailleurs, il ne nous a pas échappé que vous aviez déjà séjourné dans notre établissement, récemment ; nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau très prochainement.
Un grand merci, encore, de la part de tout le personnel du 7 Eiffel, ainsi que de la direction.

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet établissement et n'avons jamais été déçus aussi bien par la qualité du service que par les chambres! Le petit déjeuner est "royal" et peut être servi en chambre pour plus d'intimité! L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas de la Tour Eiffel, le quartier est agréable... Une station de métro se trouve à1 minute à pieds! Seul bémol: le peix qui reste élevé, mais à la hauteur de la prestation! Nous reviendrons...

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Un accueil absolument charmant et un receptionniste adorable ont fait une excellente 1ere impression. La chambre situee au 4eme etage etait ravissante avec 2 bemols: la taille est inferieure a ce que j attendais, et donnait sur la rue, qui et assez bruyante le matin. Malgre cela, la chambre est tres bien agencee et nous avons beneficie d une douche comme demande.
La decoration est vraiment jolie, et le room service tres prevenant. A noter que la restauration en chambre et assuree par un prestataire externe, mais la qualite de la prestation est haut de gamme.
Je recommande vivement cet hotel!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ce week-end de deux nuits fût vraiment très bien pour notre anniversaire de mariage !
Pour être factuels:
-Emplacement idéal pour trouver des restaurants sympas, proche métro, Seine etc
-Accueil excellent à chaque contact réception comme petit déjeuner
-belle terrasse effectivement au cinquième étage
-ROom service et cocktails pas eu l'occasion de consommer mais belle carte, cocktails un peu cher j'ai trouvé 14 e
-hygiène parfaite, un petit flacon d'huile ou crème de massage serait le bienvenue, c'est toujours agréable en fin de journée
-la petite odeur d'éthanol le matin dans la partie petit déjeuner était un peu dérangeante rien de méchant cependant
-chambre collé à l'ascenseur mais aucun bruit, moquette au sol qui facilite le calme bravo !
Voilà un hotel agréable, dans une rue calme la nuit, un personnel discret et qui fait bien son job
je vous le conseille pour quelques nuits en couple en tout cas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

une chambre ou l on peut à peine faire le tour du lit, salle de bain minuscule, impossible d'y etre à deux, vraiment décevant pour le prix environ 250 euros/nuit sans le petit dej !!!! franchement il y a beaucoup mieux sur Paris ! et zéro équipement dans l hotel ...............

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guillaume_Marchand, Adjoint de direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère "Lolalita",

Dans la mesure où vous avez pris la peine de rédiger un avis après votre séjour au 7Eiffel, nous vous informons que nous aurions préféré, de votre part,un avis un tant soit peu constructif, afin de pouvoir se baser sur des faits précis qui auraient pu poser problème , et que nous aurions donc pu analyser.

Malheureusement, le caractère abstrait, même familier, de votre critique ne nous permet pas de vous répondre , nénanmoins, nous ne comprenons pas une telle virulence, lorsque l'on sait que toutes nos chambres ont des tailles supérieures aux standards parisiens en 4 étoiles, et qu'en très grande majorité d'avis émanant de nos clients, le rapport qualité/prix est, bien au contraire, mis en avant de manière positive.
Sachez également qu'il est difficile de nous indiquer que nos équipements ne sont pas là, entre tous les produits d'accueils présents en chambres, les dock Ipod en chambres supérieures, des literies neuves, un bar , une terrasse chauffée, un room service.....

Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Adjoint de direction
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche du métro et de toutes commodités, personnel agréable et chaleureux.
Nous y avons passé un agréable week-end.
Un surclassement nous a été accordé pour notre séjour, ce qui est très appréciable.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 7 Eiffel

Adresse : 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°71 des hôtels de luxe à Paris
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
N°132 des hôtels romantiques à Paris
N°215 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Splendia, Priceline, Tingo, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Park
Eiffel Park Hotel
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.