“HOTEL DESIGN REMARQUABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 7 Eiffel

Hotel 7 Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel 7 Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 159 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“HOTEL DESIGN REMARQUABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Personnel très attentionné et gentil
Chambre 305 beau volume, déco design haut de gamme, belle salle de bain avec douche pluie au plafond.
Très bonne situation entre les Invalides et la Tour Eiffel, très proche des Champs Elysées et de la place de la Concorde.
Très bon petit-déjeuner.
Nous avons tout aimé.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Excellent service. la chambre était parfaitement préparée, et le lieu tout à fait unique, intégrant une décoration des plus originales sans être désagréable.

Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Rien à redire de négatif, on recommande !!! Très désign, joli, confortable, sympa et bien placé !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Bel emplacement, déco sobre et design, gentillesse du personnel
bonne promo sur le site internet

les moins: pas de parking
pourquoi ne pas passer un accord avec les parking privées situés dans la rue Amélie plutôt que de préconiser aux clients d'aller au park des invalides qui n'est pas si pres

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

j'ai séjournée pendent 4 nuit à l'hôtel 7 Eiffel et j'en suis ravi ! Personnel extrêment gentil et agréable, surtout les "nights". Déco des chambres très sympa et correspondent tout à fait à ce que je cherche.
Accès Métro facile, Quartier très agréable.
Merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

très bel hotel , belle chambre dans son ensemble, mais mal insonorisé au niiveau de la porte des chambres , on entend tout ce qui se passe dans le couloir , les portes de chambres claques quand elles se referment, on peut voir la lumière du couloir dans le "pourtoure" de la porte, travaux dans la rue dans l immeuble juste à côté donc en semaine il ne faut pas vouloir faire une grasse mat. l hotel a été recement renové donc tout est nickel, un bémol aussi sur le choix des matières des peignoires et serviettes de bains , en nid d abeille pas top pas confortable , et la taille de ceux mis à disposition unpeu juste il ne faut pas etre grand ni très gros!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
adjointeiffel, Adjoint de Direction de Hotel 7 Eiffel, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel en y séjournant, ainsi que le temps que vous avez consacré à laisser un avis après votre départ.
Nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié l'hôtel dans son ensemble, et vous remercions pour cela.
Toutefois, concernant vos remarques sur l'insonorisation, nous sommes désolés que votre ressenti soit négatif.
En effet, et comme vous avez pu le constater, notre hôtel a été entièrement rénové, en 2010, et l'hôtel a ainsi anticipé toutes les normes hôtelières applicables dès 2011, en vue des 4 étoiles .
Ainsi, l'solation phonique a été entièrement refaite et est parfaitement conforme , que cela soit en chambres, ou dans les couloirs (il est vrai néanmoins que les portes claquent, mais là encore c'est obligatoire afin que les portes se referment toutes seules).
Nous prenons bien sûr vos remarques en considération et ne manquerons pas d'en tenir compte .
Concernant les travaux dans l'immeuble voisin, nous ne pouvons malheureusement, comme tout immeuble privatif dans Paris ou n'importe quelle autre ville, intervenir sur la bonne marche desdits travaux, qui sont décidés auprès , nous pensons, d'un syndic de copropriété ou même de la ville.
Cela est d'autant plus dommage que la majorité de nos clients apprécient notre hôtel précisément pour ses chambres calmes et loin d'e l'agitation de la ville.
Si cela venait à se reproduire lors de votre prochain séjour éventuel au 7 Eiffel, que nous espérons, nous nous tenons à votre disposition pour vous proposer une solution de délogement selon disponibilité, à votre demande.
Enfin , nous prenons en compte votre remarque concernant le choix de peignoirs et serviettes, qui, là encore, peuvent plaire à une majorité , comme c'est le cas, et moins plaire à d'autres clients, ce qui est tout autant légitime.

Nous vous remercions à nouveau de votre intérêt dans notre hôtel.
La Direction.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Service très bien
chambre très belle mais très bien insonorisé quand on dort au 1er étage
très bonne situation, quartier très sympa
+: la décoration, le personnel, situation
-: insonorisation, chambre assez petite

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel 7 Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 7 Eiffel

Adresse: 17 Bis Rue Amelie | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Paris
N°136 des hôtels romantiques à Paris
N°174 des hôtels familiaux à Paris
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 7 Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 7 Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Park Hotel
Hotel Eiffel Park
Paris Hotel Eiffel Park
Best Western Paris
Hyde Park Premier
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 7 Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.