“Calme et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

BEST WESTERN Bretagne Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 830 sur 1 788 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Calme et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

A 10 minutes à pied de la gare Montparnasse, dans un quartier sympathique, j'ai trouvé le personnel accueillant et de bonne humeur. La chambre était spacieuse avec un grand lit. Il n'y a eu que très peu de bruit... Reposant après un voyage en TGV et avant un séminaire studieux. Dommage que le temps m'ait manqué pour une grasse matinée !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

• Hébreu en 1er
COURCOURONNES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai été agréablement surprise par le rapport qualité/prix de cet hôtel. J'ai payé 76€ pour une nuit. Cette hôtel est idéalement situé dans un quartier calme (à 10 minutes de Montparnasse). On y dort fabuleusement bien! Le lit est grand et la literie est confortable.
Tout est prévu pour passer un séjour agréable, et le service est optimal !!!
Il y a une bouilloire à disposition, ainsi que du thés, de la tisane, du café et du chocalat...
Le wi-fi est gratuit pour les possesseurs de PC.
Prévoyez des petites provisions en cas de fringales la nuit (après minuit), car il n'y a qu'un distributeur au sous sol...

Je recommande cette hôtel. Et y retournerais dès que l'occasion se présentera :)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Rome
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Seul bon point : bon emplacement dans quartier animé et bien desservi
Le reste moyen : Accueil correct mais anonyme, petit dejeuner banal, ambiance quelconque...
Gros point noir : la chambre (numero 9)! c'est le plus mauvais rapport qualité-prix que j'ai pu rencontré : petite, rez de chaussée sur minuscule cour interieure et une odeur de tabac froid très désagréable...le tout pour 220 euros la première nuit et 300 euros la seconde!!!
je pense qu'on peut trouver mieux et moins cher dans le quartier...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Hôtel correct,propre,assez calme,notre chambre donnait sur une petite rue latérale à l'entrée.
Acceuil satisfaisant,petit déjeuner convenable dans une salle sympa.en sous sol.
Chambre et salle d'eau petites.
La proximité de la gare Montparasse est à retenir.

• a aimé — Proximité quartier Montparnasse .
  • n'a pas aimé — Taille Chambre étroite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

J’avais choisi cet hôtel car il est près de Montparnasse – 10 mn à pied le matin, cela va. D’après la carte, on aurait dit qu’il était dans une rue passagère, mais en fait il est dans une petite rue à sens-unique, autrement dit c’est très calme le soir et agréable pour rentrer à l’hôtel à pied et s’asseoir à l’un des cafés à proximité.

Quant à l’intérieur, c’est un petit hôtel, il doit y avoir une dizaine de chambres par étage. Le personnel était normal – ni sympa ni désagréable, et l’atmosphère était agréable.

Quant à la chambre, elle était petite : comme espace où travailler, j’étais limité au bord du bureau, à côté du gros poste de télé CRT, à deux on aurait vraiment été à l’étroit – c’est un hôtel juste bon pour dormir, sans plus. Mais c’était très propre, le lit était confortable et la salle de bain comme la douche était très bien.

Il n’y a pas internet dans les chambres, mais de la mienne (la 19), je pouvais me connecter sur le Wi-Fi de la réception gratuitement.

En conclusion, cet hôtel n’a rien d’exceptionnel, mais si vous voulez être dans ce quartier-là, il peut tout à fait convenir.

Cape Cod, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Le Bretagne est typique des hôtels du quartier Montparnasse, au point de vue taille des chambres (minuscules) et gamme de prix (modérés), c’est un quartier animé, moins touristique que d’autres avec des petites boutiques et de nombreux restaurants de toutes sortes.

C’était propre et agréable, lits relativement confortables et salles de bains modernes et étincelantes, sauf une seule. Mais une fois installés, la vie à cet hôtel est devenue une longue suite d’incidents tous plus irritants les-uns que les-autres. Sans vouloir trop entrer dans le détail, voici ce qui risque d’attendre le voyageur qui s’apprête à aller à cet hôtel :

Nous avions réservé une grande chambre double, mais à notre arrivée il s’est avéré que c’était une chambre sombre côté cour, avec deux lits simples mis côte à côte. N’importe quel couple amoureux vous dira que cela ne peut pas aller, cela va seulement si l’on a juste l’intention de se regarder dans les yeux. Le réceptionniste nous a dit qu’il n’y avait plus de grande chambre double de libre, mais seulement une plus petite, qu’il a eu l’obligeance de nous faire préparer, sans nous faire une quelconque réduction sur le prix pour autant.

La poubelle de la salle de bains n’avait pas été vidée depuis le départ des précédents occupants.

L’une des ampoules des lampes de chevets de chaque côté du lit était grillée et il a fallu descendre en chercher une pour la remplacer (même pour avoir de la lumière pour lire, c’est sur demande).

La télécommande ne marchait pas bien, ils nous l’ont changée le lendemain.

C’était soi-disant une chambre non-fumeurs, mais il y avait des tas de mégots dans la jardinière sur le bord de la fenêtre.

Au petit déjeuner continental, pourtant déjà relativement cher - 10 € - quand on a demandé à avoir du thé et du café pour l’un de nous deux, ils nous ont dit qu’il y aurait un supplément, c’était grotesque et devant nos protestations, ils ont finalement renoncé à nous le facturer, en plus le café avait l’air d'être de la veille, et de fait juste comme nous finissions de manger, ils en ont apporté du frais et d'autres produits du jour pour la suite du petit-déjeuner.

Côté positif, le Bretagne est pratique car il y a un métro juste à côté (Pernety), ainsi que deux supermarchés, une poste, la gare Montparnasse et la Fondation Cartier Bresson, un musée de la photo exceptionnel et de toute beauté.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006

Cet hôtel est situé dans un joli petit quartier et il y a une station de métro à côté.

Ce qui m’a déçu, c’est le personnel qui a vraiment triste mine, on se demande même s’ils sont payés ou pas !

On avait une chambre double mais juste assez grande pour une personne en fait.

Petit déjeuner à 10 €, de qui se moque-t-on ? Un peu plus loin dans la rue, il y a une grande surface et de bonnes boulangeries où l’on trouve tout ce qu’on veut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Bretagne Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

Adresse: 33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°329 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bretagne Montparnasse 4*
Le BEST WESTERN Bretagne Montparnasse est un hôtel 4 étoiles situé à 10 minutes à pied de la Gare Montparnasse. Il bénéficie d’une localisation de choix dans le 14ème arrondissement de Paris à proximité : de lieux animées et commerçants comme les rues de la Gaité et Daguerre, du quartier des affaires qui s’étend autour de la Tour Montparnasse ou encore de la place Denfert-Rochereau avec le musée des catacombes. Parfaitement desservi par les transports en commun, notre hôtel offre un accès rapide aux principaux quartiers et points d’intérêts de la rive gauche et aussi de Paris ou de ses environs. Les nombreuses stations de métro autour du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse permettent de rejoindre directement en quelques minutes : le quartier de Saint-Germain-des-Prés, le jardin du Luxembourg, les Invalides, la Tour Eiffel ou encore le parc des expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montparnasse
Hotel Best Western Bretagne Montparnasse Paris
Best Western Bretagne Montparnasse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.