“Chambre supérieure” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

BEST WESTERN Bretagne Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 822 sur 1 773 hôtels à Paris
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Chambre supérieure”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

La chambre supérieure était assez grande par rapport aux autres chambres dans Paris. L’hôtel est un peu loin de la première station de métro, mais du coup est très calme. Bien que les toilettes séparés de la Salle d'eau soit vraiment petit, l'aménagement globale de cet hotel était agréable. Le personnel est discret, efficace et professionnel. J'y retournerais...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout était parfait, la chambre était confortable , le room service de qualité, le petit déjeuner bien fourni.En revanche il y a un problème de température.
Même le chauffage éteint il faisait très chaud dans la chambre c'est un point à revoir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

jlhoudre, Personnel de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire relatif à votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très utiles et nous permettent sans cesse de nous améliorer.
En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
Catherine, Bénédicte, Sheherazade, Bahidja, Nataliia, Kamila, Fiona, Aimée, Judith, Rose ,Yohann, Arezki et Franck.
Calvi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

les 4 étoiles de cet hotel ne sont pas mérités et les photos sur le site internet sont trompeuses. Nous n'avons pas trouvé l'accueil super , peut être parcequ'on a demandé à changer une housse de couette tachée dès notre arrivée.Par la suite la réceptionniste ne prenait plus la peine de nous saluer le matin ou le soir à notre retour. Pas d'insonorisation au 5éme étage entre les chambres équipées d'une très bonne literie. La beauté de Paris nous fait oublier tout ça , heureusement!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
jlhoudre, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires laissés à la suite de votre récent séjour dans notre établissement et nous vous remercions.
Nous souhaitons nous excuser de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes et soyez assurés que nous prenons vos commentaires en considération car nous voulons toujours nous améliorer.
En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
Catherine
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

les + : Accueil impeccable - Situation hôtel excellente (2mn de la rue de la gaîté) - possible de se garer pas loin dans les rues adjacentes ou au parking gaîté - trés propre - bonne literie

les - : Chambre peu spacieuse (10m²?), salle de bain petite également. On entend l'ascenseur dans la Chambre N°9 située juste derrière le comptoir de l'accueil

Globalement bonne prestation mais un peu déçu d'avoir une chambre si petite et un peu bruyante pour un 4 étoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
L'accueil et les services de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions.
Nous vous informons que notre hôtel dispose de plusieurs catégories de chambre, pouvant accueillir de 1 à 5 personnes. N'hésitez pas à visiter toutes nos offres sur notre site internet.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour;
Catherine

Vous connaissez BEST WESTERN Bretagne Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

Adresse: 33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°331 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bretagne Montparnasse 4*
Le BEST WESTERN Bretagne Montparnasse est un hôtel 4 étoiles situé à 10 minutes à pied de la Gare Montparnasse. Il bénéficie d’une localisation de choix dans le 14ème arrondissement de Paris à proximité : de lieux animées et commerçants comme les rues de la Gaité et Daguerre, du quartier des affaires qui s’étend autour de la Tour Montparnasse ou encore de la place Denfert-Rochereau avec le musée des catacombes. Parfaitement desservi par les transports en commun, notre hôtel offre un accès rapide aux principaux quartiers et points d’intérêts de la rive gauche et aussi de Paris ou de ses environs. Les nombreuses stations de métro autour du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse permettent de rejoindre directement en quelques minutes : le quartier de Saint-Germain-des-Prés, le jardin du Luxembourg, les Invalides, la Tour Eiffel ou encore le parc des expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montparnasse
Hotel Best Western Bretagne Montparnasse Paris
Best Western Bretagne Montparnasse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.