“Toujours de bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

BEST WESTERN Bretagne Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
Classé n°765 sur 1 793 hôtels à Paris
“Toujours de bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Toujours de bonnes prestations et un très bon accueil.
J'y viens régulièrement lorsque leur tarif me le permette.
Gare Montparnasse accessible à pied. Le petit déjeuner est correct et le personnel de salle est aussi accueillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Toute notre équipe vous remercie de votre fidélité.
Vos commentaires sont très appréciés et nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Catherine

• Suédois en premier
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel bien situé, à 10min a pied de la Gare Montparnasse, dans un quartier peu bruyant.
Personnel serviable et agréable, chambre vraiment très belle et très propre.
Une légère odeur de peinture, mais cela devait être du à une récente remise à neuf, et le résultat était parfait.
Le salon pr patienter est très agréable, et le buffer petit déjeuner était varié, et très bon.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,
Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Catherine
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

N'ayant pas le choix de la note je dirais BIEN au lieu de très bien.
Chambre sous pente avec une très bonne literie et un lit king size pour un sommeil profond.
La salle de bains est correcte, mini bar gratuit avec soda et eau de source , plateau courtoisie, OK.
Le personnel est vraiment à la hauteur, courtois et soucieux du bien être du client.

Pour la fausse note c'est l'intrusion d'une personne dans la chambre afin de vérifier je ne sais quoi dans la salle de bains.J'étais affalé sur le lit, il s'est excusé mais aurait du rebroussé chemin par correction quand même, en plus je crois que c'était le responsable de l'hôtel, il ne montre pas l'exemple.
Bon c'est vrai 4 étoiles c'est un peu élevé pour ce type d'établissement., mais ça reste correct pour un court séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre très petite salle de bains très sale la cuvette doit dater de dix ans carrelage vert rouillés par endroit une honte pour un soit disant 4 étoiles pour le reste personnel très sympathique mini bar gratuit wifi. À j allais oublier si vous rester quelques jours revenez à votre chambre a 18 heures sinon les chambres ne sont pas nettoyées

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 37
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Bretagne Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

Adresse: 33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°306 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bretagne Montparnasse 4*
Le BEST WESTERN Bretagne Montparnasse est un hôtel 4 étoiles situé à 10 minutes à pied de la Gare Montparnasse. Il bénéficie d’une localisation de choix dans le 14ème arrondissement de Paris à proximité : de lieux animées et commerçants comme les rues de la Gaité et Daguerre, du quartier des affaires qui s’étend autour de la Tour Montparnasse ou encore de la place Denfert-Rochereau avec le musée des catacombes. Parfaitement desservi par les transports en commun, notre hôtel offre un accès rapide aux principaux quartiers et points d’intérêts de la rive gauche et aussi de Paris ou de ses environs. Les nombreuses stations de métro autour du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse permettent de rejoindre directement en quelques minutes : le quartier de Saint-Germain-des-Prés, le jardin du Luxembourg, les Invalides, la Tour Eiffel ou encore le parc des expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montparnasse
Hotel Best Western Bretagne Montparnasse Paris
Best Western Bretagne Montparnasse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.