“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

BEST WESTERN Bretagne Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 828 sur 1 773 hôtels à Paris
Montpellier, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre petite mais en bon état, donnant sur petite rue très calme. Très bonne literie. WiFi parfait dans ma chambre. Personnel très accueillant. A côté du M13 Pernety, à 15 min à pied de la gare Montparnasse. A retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur,
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes ravis. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une bonne journée.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est vrai que cet hôtel est abordable pour un 4 étoiles mais il n'a pas les standards d'un 4 étoiles, loin s'en faut: chambre très petite, salle de bain également, mauvaise insonorisation au niveau des couloirs où le matin c'est un festival de portes claquées. A part ça, il est très propre avec un personnel très sympathique et un bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous informons que nous proposons plusieurs catégories de chambre, dont des chambres supérieures avec une superficie plus grande que les chambres "standard", avec notamment, un grand lit en 180*200, les WC séparés et d'autres équipements tels que coffre-fort, peignoir, etc... Nous vous invitons à visiter notre site, vous y trouverez toutes les informations relatives à notre établissement. nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambre supérieure : grand chambre; lit king size; excellente literie/oreillers, salle de douche design mais un peu petite pour deux, bien équipée; isolation moyenne, les bruits dans le couloir m'ont réveillé deux fois

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte toutes vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

je viens de séjourner dans cet hotel pour raison familiale et j'avoue que la gentillesse , la disponibilité et l'efficacité du personnel m'ont enchantée ; la chambre de taille normale disposait d'une bouilloire et d'un mini bar où tous les produits étaient.... gratuits , ce qui est exceptionnel par les temps qui courent ;

Astuce pour la chambre : cet hôtel est en plus situé à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse; par contre attention aux ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une agréable journée.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambre au calme, propre et grande avec mini bar. Lit très grand et très bon matelas, chambre supérieure. Petit déjeuner (13€) très copieux, beaucoup de choix, très serviable !! A 8 minutes de la gare Montparnasse, très pratique

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre qui donnée dans la cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toute notre équipe vous remercie pour vos commentaires.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel n'est pas un quatre étoiles. Il y a un problème dans les étoiles !!!
le personnel est accueillant souriant et commerçant. C'est propre, serviette de bain à disposition ainsi que des boissons (eau minérale, coca, jus d'orange, chips) dans le mini bar et gratuite.
Situation géographique parfaite, mais insonorisation des chambres avec le couloir et l'ascenseur nulle.
La chambre est petite, la déco est médiocre, la tapisserie est moche.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes.
Notre établissement est bien classé 4* par les autorités compétentes.
Concernant la taille des chambres, nous avons plusieurs catégories, dont des chambres supérieures, plus spacieuses. Ces chambres sont systématiquement proposées à notre clientèle.
En espérant que notre établissement conserve votre confiance, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
salé
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bel hotel, j'ai aimé personnellement, pas un 4 selon normes internationales mais très propre, personnel à l'écoute, au petit soiń et serviable, la café avec pommes et oranges à volonté, le bar de la chambre est gratuit.
Côté situation, c est top à 10min à pied de la Gare Montparnasse et de la tour Montparnasse pour profiter d'une très belle vue sur tout Paris, la rue ou l hotel est situé est anime avec des cafés resto pizzeria, pharmacie et Tt ce qu'il faut.
Personnellement j en garde de très bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes très heureux.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Catherine

Vous connaissez BEST WESTERN Bretagne Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

Adresse: 33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°332 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bretagne Montparnasse 4*
Le BEST WESTERN Bretagne Montparnasse est un hôtel 4 étoiles situé à 10 minutes à pied de la Gare Montparnasse. Il bénéficie d’une localisation de choix dans le 14ème arrondissement de Paris à proximité : de lieux animées et commerçants comme les rues de la Gaité et Daguerre, du quartier des affaires qui s’étend autour de la Tour Montparnasse ou encore de la place Denfert-Rochereau avec le musée des catacombes. Parfaitement desservi par les transports en commun, notre hôtel offre un accès rapide aux principaux quartiers et points d’intérêts de la rive gauche et aussi de Paris ou de ses environs. Les nombreuses stations de métro autour du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse permettent de rejoindre directement en quelques minutes : le quartier de Saint-Germain-des-Prés, le jardin du Luxembourg, les Invalides, la Tour Eiffel ou encore le parc des expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montparnasse
Hotel Best Western Bretagne Montparnasse Paris
Best Western Bretagne Montparnasse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.