“pratique, juste rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

BEST WESTERN Bretagne Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°785 sur 1 796 hôtels à Paris
Villeurbanne, France
“pratique, juste rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une soirée sur paris veille d'une grosse journée boulot, une chambre simple, propre, le personnel est efficace, serviable. Extra pour un soir. Mini bar gratuit, bouilloire dans la chambre. Restau et commerce à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Monsieur,
Toute l'équipe du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse vous remercie pour vos commentaires laissés à la suite de votre récent séjour.
Nous espérons vous accueuillir à nouveau lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une agréable journée.

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

réservation par internet. obligé d'annuler le matin pour une resa le soir (cause professionnelle): aucun remboursement, même partielle pour une chambre non occupée, voire peut être relouée dans la journée.
Que je ne puisse être entièrement remboursé, ça peut se discuter, mais de là à payer plein pot pour une chambre non utilisée, c'est juste lamentable. Bravo le service commercial!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous informons que vous avez le choix de réserver des tarifs "modifiable et annulable".
Vous avez certainement opté pour un tarif "promotionnel" avec des conditions de vente particulières. Ces conditions vous sont clairement indiquées lorsque vous validez votre réservation. Nous vous suggérons à l'avenir de réserver un tarif "flexible" si vous n'êtes pas certain de pouvoir voyager.
Encore une fois nous nous excusons pour ce désagrément et vous souhaitons une agréable journée.
Catherine
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre petite mais en bon état, donnant sur petite rue très calme. Très bonne literie. WiFi parfait dans ma chambre. Personnel très accueillant. A côté du M13 Pernety, à 15 min à pied de la gare Montparnasse. A retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur,
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes ravis. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une bonne journée.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est vrai que cet hôtel est abordable pour un 4 étoiles mais il n'a pas les standards d'un 4 étoiles, loin s'en faut: chambre très petite, salle de bain également, mauvaise insonorisation au niveau des couloirs où le matin c'est un festival de portes claquées. A part ça, il est très propre avec un personnel très sympathique et un bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations à la suite de votre récent séjour dans notre établissement. Nous vous informons que nous proposons plusieurs catégories de chambre, dont des chambres supérieures avec une superficie plus grande que les chambres "standard", avec notamment, un grand lit en 180*200, les WC séparés et d'autres équipements tels que coffre-fort, peignoir, etc... Nous vous invitons à visiter notre site, vous y trouverez toutes les informations relatives à notre établissement. nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambre supérieure : grand chambre; lit king size; excellente literie/oreillers, salle de douche design mais un peu petite pour deux, bien équipée; isolation moyenne, les bruits dans le couloir m'ont réveillé deux fois

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte toutes vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

je viens de séjourner dans cet hotel pour raison familiale et j'avoue que la gentillesse , la disponibilité et l'efficacité du personnel m'ont enchantée ; la chambre de taille normale disposait d'une bouilloire et d'un mini bar où tous les produits étaient.... gratuits , ce qui est exceptionnel par les temps qui courent ;

Astuce pour la chambre : cet hôtel est en plus situé à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse; par contre attention aux ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une agréable journée.
Catherine

Vous connaissez BEST WESTERN Bretagne Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

Adresse : 33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°299 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bretagne Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montparnasse
Hotel Best Western Bretagne Montparnasse Paris
Best Western Bretagne Montparnasse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.