“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

BEST WESTERN Bretagne Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bretagne Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
2 nights | -25% OFF
N° 808 sur 1 795 hôtels à Paris

Épernay, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très propre , accueil excellent , bien placé dans un quartier calme et sécurisant . Chambres exigües et au mobilier plus que simple. Patit déjeuner varié et complet avec un personnel très agréable et serviable .

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous vous remrcions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre récent séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris.
Magné, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel ne correspond pas au standard habituel 4 étoiles : chambre exigüe, pas de place pour poser les valises, mauvaise insonorisation, on entend toute la nuit les vrombissements de la rue Raymond Losserand. A part cela, la literie est bonne, l'ensemble propret et le petit déjeuner correct, sans plus. Habitué des Best Western, je ne recommanderai pas celui-là.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue Raymond Losserand.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations à la suite de votre séjour.
Nous nous excusons de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes.
Nous vous informons que nous proposons des chambres de catégorie supérieure, elles sont plus spacieuses et offrent des équipements supplémentaires, tels que machine Nespresso et coffre-fort. Cette catégorie de chambre aurait été plus adaptée à votre demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Points positifs:
- à volonté à la réception: boissons chaudes, sirops, fraises Tagada
- produits d'accueil, kit dentaire gratuit
- propreté générale
- les réceptionnistes shiftés matin et après midi très accueillants
- wifi intuitif

Point négatifs:
- pas de barre à serviettes dans la sdb (donc serviette encore mouillée le lendemain)
- pas de porte savon dans la douche
- mauvaise isolation sonore entre la chambre et le couloir
- le room directory est tâché

Ma chambre donnant à côté de la réception, les réceptionnistes du soir parlaient fortement. Les deux portes entre leur réception et ma chambre étaient ouvertes et j'entendais toute leur conversation, jusqu'à plus de 1h du matin. A minuit la porte de la réception était ouverte avec personne dedans pendant 5 bonnes minutes.

L'hôtel est en travaux. Il y en a bien besoin, les carreaux et tapisseries sont d'un goût ancien.

La court intérieure est joliment décorée, calme, mais peu lumineuse.

globtrot35, consultant dans l'hôtellerie (en vacances)
chambre 9 le 22/03

Astuce pour la chambre : Chambre sur court = calme mais sombre
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir publié vos appréciations à la suite de votre récent séjour.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention toute particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.
Nous avons d'ores et déjà informé le personnel de réception pour qu'ils fassent preuve de plus de discrétion durant leur service.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une agréable journée.
Catherine M.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé 1 nuit pour un voyage d'affaire,réservation sur internet.

L'hôtel et les chambres sont très propres.
Chambre assez petite pour plusieurs nuits mais bouilloire thé et café a disposition.

On peux facilement aller et venir dans l'hôtel par contre

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Madame,
Tout notre personnel vous remercie pour vos commentaires.
N'hésitez pas à réserver une chambre de catégorie supérieure lors d'un prochain séjour, elles sont plus spacieuses et ont des équipements supplémentaires, tels que machine Nespresso, coffre individuel, peignoir, etc...
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Catherine M.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Accueil sympathique et personnel disponible. Une bonne adresse qui est proche du métro et proche de Montparnasse, situé dans une rue commerçante le jour et pas bruyante la nuit. Chambre petite mais bien équipée.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
BW-Bretagne, Responsable réception de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires à la suite de votre séjour.
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et nous en sommes très heureux.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Nous vous souhaitons uen agréable journée.
Catherine

Vous connaissez BEST WESTERN Bretagne Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bretagne Montparnasse

Adresse: 33 rue raymond Losserand | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°326 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bretagne Montparnasse 4*
Le BEST WESTERN Bretagne Montparnasse est un hôtel 4 étoiles situé à 10 minutes à pied de la Gare Montparnasse. Il bénéficie d’une localisation de choix dans le 14ème arrondissement de Paris à proximité : de lieux animées et commerçants comme les rues de la Gaité et Daguerre, du quartier des affaires qui s’étend autour de la Tour Montparnasse ou encore de la place Denfert-Rochereau avec le musée des catacombes. Parfaitement desservi par les transports en commun, notre hôtel offre un accès rapide aux principaux quartiers et points d’intérêts de la rive gauche et aussi de Paris ou de ses environs. Les nombreuses stations de métro autour du BEST WESTERN Bretagne Montparnasse permettent de rejoindre directement en quelques minutes : le quartier de Saint-Germain-des-Prés, le jardin du Luxembourg, les Invalides, la Tour Eiffel ou encore le parc des expositions de la Porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montparnasse
Hotel Best Western Bretagne Montparnasse Paris
Best Western Bretagne Montparnasse Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bretagne Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.