“pas a la hauteur d'un 3 étoiles” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€121 (EUR)
Classé n°687 sur 1 793 hôtels à Paris
vienne
“pas a la hauteur d'un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

sejour de 2 nuits debut decembre pour un congres avec ma femme. acceuil correct.joli hall d'entrée.nous avions retenu une chambre deLuxe, de petite surface, à la propreté incertaine: la tete de lit comportant des traces de cheveux gras... le deuxieme jour impossible de vider la baignoire.les travaux consistant a reparer la bonde n'ont pas été réalisés.le lendemain matin nous avons pris une douche les pieds dans l'eau froide de la veille.l'eau de la douche était tiède ce à quoi on nous a répondu que c'était normal quand toutes les chambres se servent de l'eau chaude!!! à 200€ la nuitée, hotel peu recommandable.

• a aimé — son emplacement dans la capitale
  • n'a pas aimé — le manque de rigueur d'hygiene donc de profesionnalisme
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Hotel très bien placé pour une visite touristique de Paris, à proximité des stations Cluny et Odéon et des bus. Accueil standard sans attention particulière. Personnel visiblement étranger (accueil et ménage), les conseils pour les visites ou les stations de bus sont parfois très approximatifs. Nous avions la chambre 607, donnée comme une suite. A l'image des chambres exigues des hôtels parisiens. Chambre d'angle avec une très jolie vue sur le boulevard, Notre-Dame et les ruines romaines. Détail pénible, le dosseret du lit était sale aux endroits où la tête se pose. Petit déjeuner sans originalité dans une cave voutée exigue. Il vaut mieux faire 200 mètres à pied et prendre un petit déjeuner complet et délicieux au Rostand pour 10 euros (contre 13 à l'hotel) et en face du jardin du luxembourg.
Sinon, rapport qualité/prix intérréssant pour Paris.

• a aimé — Situation dans Paris
  • n'a pas aimé — Propreté du lit
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Belloy Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belloy Saint-Germain

Adresse: 2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°294 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belloy Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belloy Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belloy Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.