“Paris à portée de pieds” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belloy Saint-Germain

Hotel Belloy Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belloy Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 591 sur 1 793 hôtels à Paris
Fribourg
“Paris à portée de pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Magniquement situé en plein coeur de Paris, la pluspart des hauts sites touristiques à quelques minutes de marche, c'est un des hôtels qui réconcilie le visiteur étranger avec les complications inhérentes à une métropole. Accueil sympathique, hôtel propre; malgrès quelques petits inconvénients ( disponibilité des ascenseurs aux heures de pointe ), j'y reviens chaque année avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour à Paris.

Il est vrai que l'hôtel se situe dans un quartier animé en plein centre de Paris où une multitude d'activités est possible.

Pour votre information, un deuxième ascenceur est à la disposition des clients afin d'éviter une attente trop longue.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hôtel a été récemment redécoré. Trés bien situé au coeur du Paris intellectuel et culturel..
Le personnel du petit déjeuner est exquis. Celui de l'accueil pourrait être plus agréable. Dommage qu'il soit si bruyant. Le personnel de service parle fort dans les couloirs. impossible de faire une sieste l'aprés midi. L'hôtel a une annexe juste en face dont les chambres sont minuscules mais beaucoup plus calmes.. et tous les services sont communs. Un buffet léger est offert en fin d'aprés midi..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère cliente,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel en plein coeur de la capitale, ainsi que l'accueil du personnel du petit déjeuner. Il est également important pour nous de savoir que vous avez aimé le "tea time buffet" offert en fin d'après-midi pour tous nos clients.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le bruit et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Viña del Mar, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis ravis de mon séjour dans cet hotel, les personnes avec qui j'ai eu l'opportunitée, elles sont trèes aimables; elles peuvent rendre solutions a toutes les demandes; Alors, tout est parfait.Bien situé par rapport a mes besoins; les Musées, les restaurants, c'est le coeur de Paris.
Le petit déjeuner, il y a beaucoup de choses, très fines et bonnes, le goüter aussi; Alors c'est parfait!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour à Paris au sein de notre hôtel.

C'est un réel plaisir de constater que tout s'est bien déroulé lors de votre voyage à Paris, que vous avez apprécié l'environnement de notre hôtel dans le centre historique de Paris ainsi que la qualité de nos services.

Toute l'équipe du Belloy Saint Germain serait ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochaine séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous avons bénéficié d'une offre week end romantique. 133 euros tout comprix.
On a apprécié la croisière bateau mouche offerte. Le buffet dans l'après midi offert. peu varié mais suffisant pour se restaurer un peu avant de repartir. La situation est excellente. agréable de boire un soda gratuit dans le minibar. le petit déjeuner correct.
Le moins la chambre : taille correcte mais qui donne sur un escalier intérieur. on a cru que l'on avait pas de fenetre. les couloirs étroits. peu d'isolation vers les bruits du couloirs.
Mais je crois que l'on ne peut pas tout avoir. bon trois étoiles mais pas 4.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur l'escalier intérieur.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre week end romantique parmi nous, au coeur du quartier historique de Paris.

Il est important pour nous de savoir que vous avez apprécié notre offre All for you avec les boissons du minibar et le tea time offerts.

Nous prenons vos remarques en compte au sujet de nos chambres, et espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour à Paris.

Directrice générale
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bon accueil, personnel sympathique, chambre très agréable, avec une vue sur Notre Dame en prime. La chance d'être en bout de couloir et donc d'avoir peu de passage devant la chambre.
Le seul point un peu ennuyeux est l’exiguïté de la salle du petit déjeuner. Lors d'affluence, il est alors possible de déjeuner dans le salon du rez de chaussée mais c'est moins pratique qu'à un table....
le minibar gratuit et le plateau thé et café devrait exister partout!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre hôtel Le Belloy Saint Germain PARIS.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients apprécient nos chambres, l'accueil mais aussi tous les services proposés avec notamment notre formule ALL FOR YOU avec entre autre les boissons du minibar offerts.

Nous serions enchanté de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Directrice
Lausanne Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Bien pour un 3 étoiles, insuffisant pour un 4 étoiles avec des prix 4 étoiles, par contre le Champagne à l'arrivée est le bienvenu, le petit buffet offert l'après-midi est une bonne idée, mais les plats proposés manquent de variéties et d'originalité. Salle peit déjeuner en sous-sol tres exigue avec des prestations très standard, Hôtel bien entretenu, bonne literie.
Hôtel très bien situé avec un grand choix de petits restaurants dans les environs avec des menus à 10 et 15 Euros.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre dernier séjour . Nous prenons vos remarques avec beaucoup d'attention et nous espérons vous revoir bientôt .
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet établissement et tout était nickel, nous avons apprécié sa localisation proche du métro Odéon et St Michel, le PDJ, le mini bar et le tea time gratuit et très appréciable après une journée de shopping. Le personnel est sympathique et serviable nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la capitale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher clients,

Merci à vous pour ce merveilleux message, celà fait toujours chaud au coeur de voir un client pleinement satisfait de nos services, nous continuerons nos efforts pour chercher encore à nous améliorer.
Au nom de tout l'équipe et de moi même, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2012 , et au plaisir de vous accueillir au Belloy , vous pourrez ainsi à nouveau profiter de notre formule ALL FOR YOU: petit déjeuner Buffet offert, un verre de champagne offert, Minibar offert (6 boissons non alcoolisées), WIFI gratuit et un TEA Time Buffet de 17h30 à 20h30.