“tres bien situe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Classé n°667 sur 1 798 hôtels à Paris
“tres bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Lhotel est Idéalement situe sur la ligne 4 entre la gare de l'est et montparnasse.l'accueil du personnel fut chaleureux et de bon guide pour des idées de restaurant, la chambre est confortable avec un mini bar soft gratuit tous les 3 jours. Nous avons également eu droit a une coupe de champagne en guise de welcome drink. Le seul bémol est la télévision ou les chaînes de la tnt ne sont pas présente et le captage des chaînes est moyens mais c'est un détail car on ne vient pas a l'hôtel pour regarder la télévision.
Lors de mon prochain passage a paris, je saurais eu réserver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup de nous faire partager votre ressenti concernant votre séjour à Paris.

Sachez que c'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aimé les services que nous offrons à nos clients, notamment la coupe de Champagne ainsi que les boissons du Minibar.

Nous avons bien pris en compte vos remarques à propos des chaînes de la télévision et nous vous en remercions.

Nous restons à votre entière disposition dans le cas où vous souhaiteriez rester à l'hôtel Belloy Saint Germain lors d'un prochain séjour à Paris.

• Suédois en premier
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueillie chaleureusement j’ai pu tout le temps de mon séjour apprécier cet établissement. Idéalement placé dans Paris il permet l’accès à différents endroits à visiter. Le personnel toujours souriant est à l’écoute de tous vos besoins. Les chambres sont accueillantes et d’une propreté impeccable. Il y règne une ambiance de bien être où il fait bon vivre. Les petits déjeuners et les tea time sont des moments privilégiés où la gourmandise est reine.

Et enfin ayant des difficultés à me déplacer, l’ascenseur dont est pourvu cet hôtel est un plus et pour la même raison j’ai pu particulièrement apprécier que la réception s’occupe de mes bagages.

Je conclurai en disant que l’hôtel BELLOY SAINT GERMAIN est un choix de roi que je conseille à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à PARIS.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir écrit un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié notre offre ALL FOR YOU avec notamment le petit déjeuner et le tea time buffet offerts. Nous sommes également satisfaits de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous vous êtes senti bien accueilli par toute l'équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un prochain séjour à Paris.

vaise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Des l'entrée de cet établissement on tombe sous le charme. Cosy charmant et class. L'accueil est parfait professionnel et personnalisé. La chambre est extrêmement confortable propre. La décoration est soignée et parfaite. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Je recommande ce très bel hôtel à tous

• Séjour du septembre 2012
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Toute l'équipe est enchantée de voir que avez été séduit par l'accueil et les services que nous proposons, notamment le buffet du petit déjeuner.

Nous avons récemment effectué des rénovations dans les chambres afin d'assurer le meilleur confort possible pour tous nos clients.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain passage à Paris.

Bien cordialement,

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Magniquement situé en plein coeur de Paris, la pluspart des hauts sites touristiques à quelques minutes de marche, c'est un des hôtels qui réconcilie le visiteur étranger avec les complications inhérentes à une métropole. Accueil sympathique, hôtel propre; malgrès quelques petits inconvénients ( disponibilité des ascenseurs aux heures de pointe ), j'y reviens chaque année avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour à Paris.

Il est vrai que l'hôtel se situe dans un quartier animé en plein centre de Paris où une multitude d'activités est possible.

Pour votre information, un deuxième ascenceur est à la disposition des clients afin d'éviter une attente trop longue.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet hôtel a été récemment redécoré. Trés bien situé au coeur du Paris intellectuel et culturel..
Le personnel du petit déjeuner est exquis. Celui de l'accueil pourrait être plus agréable. Dommage qu'il soit si bruyant. Le personnel de service parle fort dans les couloirs. impossible de faire une sieste l'aprés midi. L'hôtel a une annexe juste en face dont les chambres sont minuscules mais beaucoup plus calmes.. et tous les services sont communs. Un buffet léger est offert en fin d'aprés midi..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère cliente,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel en plein coeur de la capitale, ainsi que l'accueil du personnel du petit déjeuner. Il est également important pour nous de savoir que vous avez aimé le "tea time buffet" offert en fin d'après-midi pour tous nos clients.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le bruit et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Viña del Mar, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis ravis de mon séjour dans cet hotel, les personnes avec qui j'ai eu l'opportunitée, elles sont trèes aimables; elles peuvent rendre solutions a toutes les demandes; Alors, tout est parfait.Bien situé par rapport a mes besoins; les Musées, les restaurants, c'est le coeur de Paris.
Le petit déjeuner, il y a beaucoup de choses, très fines et bonnes, le goüter aussi; Alors c'est parfait!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour à Paris au sein de notre hôtel.

C'est un réel plaisir de constater que tout s'est bien déroulé lors de votre voyage à Paris, que vous avez apprécié l'environnement de notre hôtel dans le centre historique de Paris ainsi que la qualité de nos services.

Toute l'équipe du Belloy Saint Germain serait ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochaine séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous avons bénéficié d'une offre week end romantique. 133 euros tout comprix.
On a apprécié la croisière bateau mouche offerte. Le buffet dans l'après midi offert. peu varié mais suffisant pour se restaurer un peu avant de repartir. La situation est excellente. agréable de boire un soda gratuit dans le minibar. le petit déjeuner correct.
Le moins la chambre : taille correcte mais qui donne sur un escalier intérieur. on a cru que l'on avait pas de fenetre. les couloirs étroits. peu d'isolation vers les bruits du couloirs.
Mais je crois que l'on ne peut pas tout avoir. bon trois étoiles mais pas 4.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur l'escalier intérieur.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre week end romantique parmi nous, au coeur du quartier historique de Paris.

Il est important pour nous de savoir que vous avez apprécié notre offre All for you avec les boissons du minibar et le tea time offerts.

Nous prenons vos remarques en compte au sujet de nos chambres, et espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour à Paris.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel Belloy Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belloy Saint-Germain

Adresse : 2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°281 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belloy Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belloy Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belloy Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.