“un petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belloy Saint-Germain

Hotel Belloy Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belloy Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Tarif réduit
€212 (EUR)
N° 691 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

centre de paris ,petit hôtel bien placépas trop loin d'une station de metro, belle décoration donne une sensation de bien être, après une journée de travail , personnel sympathique et serviable;la salle des petits dejeuners est petite
mais tres correcte

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour.

Toute l'équipe du Belloy Saint Germain vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

larochemillay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Clients récurent de cet hôtel (3 à 4 fois par an) nous apprécions tant le confort, l’accueil, le lieu (toutes les meilleurs librairies à proximité !) que petit déjeuner et la collation (comprise dans le prix) de la fin de l’après-midi qui évite de dîner systématiquement au restaurant.
Plutôt silencieux alors que l’on est tout près des quartiers les plus actifs le soir.

Parfait pour qui veut jongler entre les petits cinémas, les livres, les musées… Le tout au pied du RER et du Métro, au milieu de Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de notre hôtel.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous restons à votre disposition au cas où vous souhaiteriez réserver dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Chambres et salle de bain vraiment petites, couloirs exigus, insonorité médiocre. Fenêtre non hermétique dans le WC, on voit le jour et il fait froid!
Salle petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients, il manque tjrs qqch sur le buffet.
Bon hôtel mais à niveau maximum d'un 3étoiles on aurait été moins déçus.
Bref trop cher pour ce que c'est et rien a voir avec la belle présentation de leur site internet. On paie probablement pour la situation!

• Séjour du novembre 2012
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour à Paris à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre chambre. Etant situé dans le 6e arrondissement, c'est à dire en plein coeur de Paris, il est vrai que nous disposons d'un espace limité.

Nous prenons très sérieusement en compte toutes vos remarques afin que celles-ci puissent nous servir à améliorer la qualité de nos services.

Sachez que nous serions tout de même contents de vous recevoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé en plein coeur de paris, c'est un hôtel à recommander. Proche d'arrêts de bus, du métro et du RER. Les chambres sont petites mais confortables et assez bien insonorisées. Le personnel est effectivement souriant. On ne retrouve pas forcément les prestations d'un 4 étoiles, mais à ce prix-là c'est tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions à propos de votre séjour à Paris.

L'hôtel Belloy Saint Germain se situe effectivement en plein centre de Paris tout proche des arrêts de bus et des stations de métro, facilitant ainsi le déplacement de nos clients partout dans la capitale.

Au nom de toute l'équipe, nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

idéalement situe, c'est un hôtel à recommander. Ma chambre était parfaite, cosy avec beaucoup de charme, très propre mini bar soft offert, plateau de courtoisie, beaux produits d'accueil dans la salle de bain. le personnel est agréable et serviable. le petit déjeuner buffet est offert avec un choix de bon produits. une adresse à recommander.

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le petit déjeuner et les boissons dans votre minibar offerts dans notre offre ALL FOR YOU.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Lhotel est Idéalement situe sur la ligne 4 entre la gare de l'est et montparnasse.l'accueil du personnel fut chaleureux et de bon guide pour des idées de restaurant, la chambre est confortable avec un mini bar soft gratuit tous les 3 jours. Nous avons également eu droit a une coupe de champagne en guise de welcome drink. Le seul bémol est la télévision ou les chaînes de la tnt ne sont pas présente et le captage des chaînes est moyens mais c'est un détail car on ne vient pas a l'hôtel pour regarder la télévision.
Lors de mon prochain passage a paris, je saurais eu réserver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup de nous faire partager votre ressenti concernant votre séjour à Paris.

Sachez que c'est une réelle satisfaction pour toute l'équipe d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez aimé les services que nous offrons à nos clients, notamment la coupe de Champagne ainsi que les boissons du Minibar.

Nous avons bien pris en compte vos remarques à propos des chaînes de la télévision et nous vous en remercions.

Nous restons à votre entière disposition dans le cas où vous souhaiteriez rester à l'hôtel Belloy Saint Germain lors d'un prochain séjour à Paris.

Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueillie chaleureusement j’ai pu tout le temps de mon séjour apprécier cet établissement. Idéalement placé dans Paris il permet l’accès à différents endroits à visiter. Le personnel toujours souriant est à l’écoute de tous vos besoins. Les chambres sont accueillantes et d’une propreté impeccable. Il y règne une ambiance de bien être où il fait bon vivre. Les petits déjeuners et les tea time sont des moments privilégiés où la gourmandise est reine.

Et enfin ayant des difficultés à me déplacer, l’ascenseur dont est pourvu cet hôtel est un plus et pour la même raison j’ai pu particulièrement apprécier que la réception s’occupe de mes bagages.

Je conclurai en disant que l’hôtel BELLOY SAINT GERMAIN est un choix de roi que je conseille à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à PARIS.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir écrit un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié notre offre ALL FOR YOU avec notamment le petit déjeuner et le tea time buffet offerts. Nous sommes également satisfaits de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous vous êtes senti bien accueilli par toute l'équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un prochain séjour à Paris.

Cathy Maarouf

Vous connaissez Hotel Belloy Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belloy Saint-Germain

Adresse: 2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°308 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belloy Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belloy Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belloy Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.